Catégories
#Guerre de l'information

Rassemblements, divisions et autres oppositions à la con trollées

 

À tous ceux qui ont déploré ou critiqué le fait que Maître Fabrice Di Vizio « se retire de la vie publique »…

Il s’en est expliqué hier, sur la scène de la manifestation Place du Trocadéro.

Je n’ai pas eu le réflexe de l’enregistrer sur mon téléphone, mais je vous résume les points clefs de son discours :

– Les gens ont mal interprété ce que j’ai dit.

– Ça ne veut pas dire que j’arrête le combat.

– Je me retire de la vie publique, ça signifie que je me retire des apparitions publiques dans les médias ou la télé, sauf Hanouna.

Et là, comme les manifestants ont réagi (certains l’ont hué) en entendant le nom d’Hanouna, il a ajouté…

– Non, vous avez tort… vous avez tort. Connaissez-vous une autre émission (endroit ?) où il y a un réel débat ?

– Je ne veux plus être le seul à parler, je veux vous donner la parole à vous, je veux donner la parole aux gens.

Il a beaucoup insisté sur ce point et l’a expliqué longuement.

Cette stratégie s’aligne avec les tentes d’accueil, présentes sur la place, dédiées aux différents corps de métier, soignants, travailleurs indépendants, enseignants, parents, sécurité (pompier, force de l’ordre, militaires, etc.). Florian Philippot a d’ailleurs incité les gens à s’y rendre pour dialoguer, s’organiser, réseauter.

Différents intervenants qui ont pris la parole sur la scène ont mis l’accent sur des actions à venir pour bloquer le pays, afin de faire plier le gouvernement.

En résumé : moins de discussions, plus d’action, plus d’organisation.

Cette manifestation n’est pas juste une fête, même si l’ambiance est festive, n’est pas juste un défilé, même si les manifestants défilent, il y a de l’organisation, des actions en cours et à venir. Un Gilet Jaune avec qui je discutais lors de ce rassemblement m’a expliqué que chaque samedi, la manifestation leur coûtait 60 000 € en sono, service d’ordre, etc.

Lequel service d’ordre empêche qu’il y ait des violences policières. Une voiture de police a même fait résonner sa sirène deux fois, en réponse à une remarque faite sur scène les concernant, en signe de complicité.

Autre point important, Maître Di Vizio a annoncé qu’il allait se présenter aux élections législatives (élection des députés), donc celles de juin 2022.

Ceux qui boudent cette manifestation parce qu’elle est politique, tandis qu’eux vont à des rassemblements « apolitiques », devraient regarder le sens du mot politique dans le dictionnaire…

Politique (nom féminin) La politique : pratique du gouvernement d’un État, d’une nation – Ensemble des affaires publiques d’un État, d’une nation – manière de gouverner. Etymologie : du latin politice, relatif à l’administration des citoyens.

Crier « Macron démission », « Macron en prison » ou « Macron, ton pass, on n’en veut pas », c’est de la politique. Scander « Liberté ! » c’est de la politique.

Quant aux soi-disant droite et gauche, ces mots n’ont plus aucun sens aujourd’hui, si tant est qu’ils en ont eu un jour.

Nous savons aujourd’hui que la révolution française était une action sous fausse bannière, une fake révolution.

Les termes droite et gauche viennent de la localisation des partis au sein de l’assemblée nationale d’août-septembre 1789. Lors d’un débat sur la future constitution entre l’autorité royale face au pouvoir de l’assemblée populaire, les députés partisans du veto royal (majoritairement la noblesse et le clergé) se regroupèrent à droite du président de l’assemblée (position liée à l’habitude des places d’honneurs). Les opposants à ce veto se rassemblèrent à gauche sous l’étiquette de « patriotes » (majoritairement le Tiers état).

Aujourd’hui, le soi-disant « rassemblement de droite » organisé par Florian Philippot défile dans la rue pour lutter contre le gouvernement « centriste » fasciste et redonner le pouvoir au peuple, lui redonner sa souveraineté. Notamment, et surtout, en sortant la France du IIIe Reich nazi européen.

Quelqu’un peut m’expliquer où se trouvent la droite et la gauche, dans cette situation absurde ?

Quant aux trolls d’Internet qui voient de « l’opposition contrôlée » à tous les coins de rue, car c’est la définition du mot troll, individu ou comportement qui vise à générer des polémiques, ils devraient réaliser que leurs propos et leur comportement sèment la division dans la résistance, travaillent pour la dictature et constituent une trahison envers le peuple qu’ils prétendent soutenir.

La BD Astérix avait souvent dépeint le tempérament querelleur des Gaulois qui se bagarraient pour des histoires de poisson frais ou pas frais. Rappelons que le manque d’unité des chefs gaulois a permis à César de s’emparer de la Gaule.

Cependant, vivre sous la pax romana nous semblera un paradis, lorsque nous serons tous réduits en esclavage sous le règne du pharaon Makhrout 1er.

Le nouvel ordre mondial d’Attali et Schwab est un cauchemar abject. Nous sommes en guerre contre des malades mentaux qui orchestrent le génocide de l’humanité juste sous nos yeux, mettent en place une dictature communiste à la chinoise visant à nous réduire en esclavage et planifient l’exploitation sexuelle des enfants…

Pour regagner notre Liberté, il va falloir que certains « résistants » revoient l’ordre de leurs priorités, sans compter que dans un monde qui marche sur la tête, il n’est pas surprenant que la gauche et la droite soient inversées.

Une réponse sur « Rassemblements, divisions et autres oppositions à la con trollées »

***FLASH INFO***Le groupe Facebook Recensemment Effets Indésirables 4 vient d'être fermé par Facebook.Pour fêter ça, je viens de rajouter plus d'une centaine de témoignages de victimes sur ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN !Au passage, je tiens à féliciter les admins de ce groupe qui font un travail remarquable, avec intelligence et sensibilité.Nous approchons donc les 2000 témoignages montrant la toxicité de cette « thérapie » eugéniste.J'ai pas mal réfléchi à cette question que nous sommes beaucoup à nous poser : Pourquoi y a-t-il aussi peu d'injectés qui ont ces effets secondaires ?Au vu de la proportion de gens qui pensent à venir sur ce groupe, osent déclarer leurs souffrances ou décès, ont même simplement l'idée de le faire, contrairement à tous ceux qui souffrent ou meurent en silence, on peut multiplier le chiffre de 2000 par 13.Aux dires d'un médecin qui avait animé une table ronde avec d'autres docteurs, 1/13, c'est la proportion courante de gens qui déclarent les effets indésirables des médicaments et vaccins.Cela ferait donc 26 000 injectés qui souffrent ou meurent de ces injections, en France. C'est beaucoup, d'un point de vue de l'éthique médicale, car d'autres médicaments ont été retirés pour 100 fois moins d'effets néfastes, mais trop peu pour alerter la population. Il va falloir des millions de morts, pour réveiller les gens et les sortir de la covillusion.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s