Catégories
#Rébellion

Force versus intelligence

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Du peu que l’on sait, le plus grand prédateur, le plus puissant et le plus féroce, qui ait jamais arpenté cette planète est le tyrannosaurus rex, terme qui signifie « roi des lézards tyrans ».

Notons qu’en dépit de sa force, ce monstre terrifiant n’a pas survécu, faute d’intelligence.

C’est un dilemme auquel nous sommes confrontés, en cas de conflit… faut-il utiliser la force ou l’intelligence ?

Ces deux règles sont enseignées en stratégie et tactique.

Avec de la force, on gagne un combat à court terme.

Avec de l’intelligence, on remporte une guerre sur le long terme.

Les manifestants de Hong Kong sont un bel exemple d’intelligence, mais aussi de capacité d’affronter la force.

On voit beaucoup, sur les réseaux sociaux français, des appels au « pacifisme », notamment pour les manifestations. Pour beaucoup, ce n’est pas de l’intelligence, mais de la peur déguisée en « sagesse ».

Bien sûr, la violence gratuite, comme casser les magasins ou brûler les voitures, n’est pas de la force, mais de la malveillance. Une attitude psychotique.

Une utilisation saine de la force serait forcément défensive, après qu’on a été victime d’une attaque injustifiée, comme les violences policières que subissent les manifestants de Hong Kong dans le régime communiste-nazi de la Chine.

Une force policière ou militaire qui soutient un régime fasciste, comme notre régime actuel, commet une trahison… trahison envers le peuple qu’elle a juré de servir et protéger, trahison envers les idéaux d’ordre et de paix sociale qu’elle prétend défendre. 

C’est une trahison similaire que commet l’armée qui a juré de protéger la nation et qui se consacre à des missions étrangères, Afrique ou Afghanistan, en laissant le peuple français asservi et la nation victime de forces hostiles mondialistes, donc étrangères, infiltrées dans la chaîne de commandement.

Quelle déception de voir que les gendarmes commencent à réagir parce que le gouvernement rend la vaccination obligatoire pour eux ! Difficile d’y voir autre chose que l’intérêt égoïste faisant suite à l’irresponsabilité de « suivre des ordres » nuisibles à la France.

À l’opposé de ce comportement, la police suisse vient d’affirmer sa position, en marge de la légendaire neutralité helvète (voir article sur le site Profession Gendarme, La police suisse rejette la « grande réinitialisation » : Nous travaillons pour le peuple, PAS pour l’élite).

Contrairement aux manifestant hongkongais, le peuple français, dans sa grande majorité, a perdu sa capacité à gérer la force : effort, pression, douleur.

Symptomatique de cette faiblesse, la tendance systématique à se jeter sur du Doliprane ou de l’aspirine à la première douleur physique, sans parler des antidépresseurs pour éliminer les émotions inconfortables.

La surconsommation de drogues, légales ou « festives », est la source cachée de la mentalité « baba cool » qui règne dans le troupeau de moutons ramollis. Ne dit-on pas « doux comme un agneau » ?

Il ne s’agit pas de prêcher la violence gratuite ni la malveillance, mais de réaliser qu’il est impossible de survivre dans un univers rempli de forces hostiles sans être capable d’exercer soi-même une certaine force, quand c’est nécessaire.

Tout effort pour vivre en paix, après qu’on a été soumis et vaincu par des forces extérieures et qu’on en soit venu à être effrayé par ces forces, ne fera qu’attirer davantage d’attaques et d’oppression contre le « pacifiste ».

Il est impossible d’avoir la paix, si on n’est pas capable de se battre. Si vis pace, para bellum, si tu veux la paix, prépare la guerre.

Face à des forces supérieures, en armement et capacité de combat, on peut compenser le manque de moyens logistiques par l’intelligence.

Cette règle est démontrée par la disparition du tyrannosaure, tandis que l’homo sapiens, assez ingénieux pour maîtriser le feu et les outils, l’a battu à plate couture dans la compétition des espèces.

Le problème de l’humanité, c’est qu’elle est divisée en deux sous-espèces : l’homo sapiens, la minorité intelligente, et l’homo cretinus, incapable de voir que certains de ses congénères sont des prédateurs dont il doit se méfier et se défendre avec d’autant plus d’acharnement qu’ils sont plus coriaces qu’un T-Rex.

Aujourd’hui, l’homo cretinus appelle l’homo sapiens « complotiste ». 

On peut se défendre avec bienveillance, sans haine, pour le plus grand bien du plus grand nombre, comme cette infirmière qui se bat pour protéger les enfants.

Les manifestants de Hong Kong nous offrent une démonstration de combattivité brillante, face à des forces bien supérieures en moyens et capacité de combat, en utilisant juste la force nécessaire, sans excès ni haine, assistée d’une très grande intelligence.

7 réponses sur « Force versus intelligence »

Le film du dissident russe Juri Lina, Dans l'ombre d'Hermès, les secrets du communisme (Partie 1) et Dans l'ombre d'Hermès, Les Secrets du Communisme (Partie 2), dans l'article HOLD-UP, LE FILM QUI A FAIT L'OBJET D'UN HOLD-UP, faisait l'objet d'un blocage par YouTube.Je les ai donc déplacés sur un espace de stockage indépendant et ils peuvent être regardés ou téléchargés sans problème.Une seule précaution, personnes sensibles, s'abstenir. Ces films ont été réalisés d'après des archives du KGB et certaines images sont très dures.

J’aime

Il y a un an, j'avais tenté de communiquer ces concepts de stratégie et tactique des manifestants hongkongais sur des sites Gilets Jaunes, avec ce court texte intitulé CHATS ET SOURIS JAUNES.Sans le moindre succès. Au mieux, j'avais récolté quelques rares « J'aime », mais surtout une franche indifférence.En observant plusieurs vidéos de manifestation, j'avais été surpris de voir que non seulement beaucoup ne faisaient rien pour éviter la brutalité de la police, mais certains la recherchaient, allaient au-devant, la provoquaient de toutes les manières possibles, comme si se faire frapper ou blesser servait à prouver quelque chose et donnait raison à la victime.Si vous pensez que j'exagère, faites ce que j'ai fait, comparez la vidéo ci-dessus à des vidéos de manifestations françaises mettant en scène les violences policières.Des rumeurs circulent selon lesquelles les manifestations de samedi 28 août 2021 risquent de subir des contre-attaques du gouvernement pour briser le mouvement.Nous avons pu voir quelles étaient ces contre-attaques par le passé : infiltration des manifestations par des provocateurs et casseurs, servant de prétexte à une intervention violente des forces de police sur des manifestants pacifiques, avec les conséquences que l'on a pu observer dans les manifestations Gilets Jaunes : lacrymogènes, matraquages, tirs de LBD, avec des manifestants blessés ou mutilés.Comme je venais juste de le dire à une amie : « Un commandant a le devoir, la responsabilité sacrée, de ne pas envoyer ses troupes au casse-pipe. »Des organisateurs de manifestation ont une responsabilité similaire.

J’aime

***FLASH INFO***Le groupe Facebook Recensement effets indésirables 2 Officiel vient d'être fermé par Facebook.Le site web qui devait le remplacer, RECENSEMENT EFFETS INDÉSIRABLES 2021, est en maintenance et il n'a toujours pas été rouvert.Par conséquent, cet article et les 3 fichiers PDF de 1336 témoignages bouleversants de victimes de la thérapie génique, à l'heure où j'écris ces lignes, sont tout ce qu'il reste de ces pages Facebook.Merci de les télécharger, sauvegardet, partager.Rien ne doit arrêter la vérité.

J’aime

J'ai voulu me faire une idée personnelle de ce qui est dit à propos de la manif du 28 à Paris et j'ai écouté la vidéo de ceux qui critiquent celui qui a appelé à manifester en masse à Paris et le live ce soir de ce dernier.Et celui qui a appelé à manifester le 28 à Paris n'a pas prôné la violence, bien au contraire. De toute façon, le sit-in lui a été interdit . Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y aura pas des infiltrés pour provoquer le désordre, alors restons sur nos gardes.Je suis juste navrée de voir qu'au lieu de se serrer les coudes, on s'affronte, même entre complotistes.En espérant que tout se passe bien à Paris, de mon côté, je vais une nouvelle fois manifester à Nantes.

J’aime

Le simple fait que chaque semaine, il y avait plusieurs manifestations différentes dans Paris montrait que les germes de la division étaient déjà présents au sein du mouvement. J'ai vu aussi passer un gogol avec une pancarte antisémite, finalement arrêté par trois gars du service d'ordre, ou ce qui y ressemblait, qui lui ont pris sa pancarte.La semaine dernière, des crétins des Alpes ou des provocateurs payés, va savoir, brandissaient une banderole anti-Philippot.Nous sommes tous différents, avons des points de vue différents sur la politique, la façon de protester, la vaccination. Un mouton m'a tenu la jambe à une manifestation en m'expliquant que des enfants étaient vaccinés, qu'il n'était pas anti-vaccin, pendant que des orateurs semi-comateux faisaient de la démagogie pro-vaccin dans le micro de la sono. Une bonne partie des gens qui vont à ces manifestations ou s'expriment comme orateurs sont vaccinés, pro-vaccin, pas très réveillés, sclérosés dans des tendances politiques inutiles qu'ils font passer avant la cause commune de la Liberté.Personnellement, je n'attends rien d'autre des manifestants qu'ils soient pro-Liberté et grossissent les rangs de ces protestations pour adresser un message à la dictature et à la population.Il y avait aussi des grincheux pour critiquer la magnifique Ingrid Courrèges parce qu'elle faisait des démonstrations artistiques, festives. N'importe quelle manifestation est mieux que pas de manifestation du tout.Je ne perds pas de vue que cette planète est une prison où viennent échouer tous les rebuts de la galaxie, mais aussi une minorité d'êtres fabuleux qui, à eux seuls, compensent largement les autres.C'est sur ceux-là que je porte mon attention et j'évite les autres comme j'évite les mauvaises nouvelles et les discours dépressifs.Les belles choses de ce monde ont toujours été l'œuvre d'une minorité, de quelques êtres rares, exceptionnels.

J’aime

Ces êtres exceptionnels sont trop peu nombreux et ils sont habituellement bien malmenés.Il y en a un actuellement qui s'appelle Louis Fouché. Si on avait assez de ces personnes, le monde pourrait radicalement changer. La petite vidéo dont le lien est ci-dessous monte à quel point il est admirable :https://youtu.be/kyLZZvtcz74Je ne sais pas rendre le lien cliquable mais il suffit de le copier et de le coller dans la barre des tâches.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s