Catégories
#Guérison

Antidotes au fakecin de la mort qui tue

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette vidéo peut sauver des vies, la vôtre ou celle de vos proches.

Le biostatisticien Richard Delgado, de La Quinta Columna (La Cinquième Colonne), vous propose ici des antidotes naturels, peu coûteux, à l’empoisonnement dont vous ou vos proches êtes victimes, si vous avez eu la malchance de ne pas tomber sur le placebo.

Qu’est-ce qui prouve qu’une partie des vaccinés reçoit un placebo ?

Cette déclaration du ministre britannique Nadim Zahawi, publiée dans le journal Russia Today :

Les gens qui ont été piqués avec des PLACEBOS durant les essais du vaccin auront les mêmes privilèges que ceux qui sont « pleinement » vaccinés, affirme le ministre du Royaume-Uni.

Vous avez aussi cet article de Sciences & Avenir :

Ils ont reçu un placebo, quand pourront-ils avoir le vaccin ?

On pourrait objecter : « Ah, mais non, ça, c’était durant les phases de test, pendant la période d’expérimentation du vaccin… »

Même Le Monde reconnaît, dans cet article du 8 juillet 2021, que les laboratoires ont confirmé que leurs vaccins sont toujours en phase 3 d’expérimentation et que la fin de ces essais est prévue pour fin 2022 ou 2023, suivant les laboratoires :

Covid-19 : les essais de phase 3 des vaccins sont-ils terminés « depuis des mois », comme l’affirme Olivier Véran ?

Et cette situation est mondiale, comme on peut le lire dans cet article du Washington Post, du 26 juillet 2021 :

La FDA [Foods & Drugs Agency] demande à Pfizer et Moderna de tester leurs vaccins sur davantage d’enfants pour résoudre des questions de sécurité

Les organismes de réglementation fédéraux ont exigé que les compagnies de vaccin prolongent leurs essais pour tester les injections de coronavirus sur des milliers d’enfants en âge d’être scolarisés avant de demander une autorisation – une décision qui a pour but d’estimer si une rare inflammation du muscle cardiaque qui a été observée chez de jeunes adultes peu de temps après leur vaccination est plus courante dans les groupes d’âge inférieur.

Conclusion : ces poisons sont toujours en phase de test et vous êtes les cobayes.

J’avais vu passer cette information plusieurs fois, dans des vidéos ou publications de lanceurs d’alerte, mais j’ai attendu d’avoir des sources plus convaincantes pour vous la relayer.

J’avais aussi un dossier volumineux de La Quinta Columna sur ce qu’ils ont découvert en analysant au microscope électronique des flacons de « vaccin » covid, mais les données scientifiques complexes m’ont paru inaccessibles à une majorité de lecteurs.

Aussi, les personnes empoisonnées par le cocktail hydroxyde de graphène et protéine de pointe sont souvent dans un tel état physique et mental qu’elles sont incapables de réfléchir à des sujets complexes.

Les remèdes de Ricardo Delgado semblent avoir fait leurs preuves contre l’oxyde de graphène qui cause les sensations électriques, l’aimantation, la fatigue extrême. Je vous conseille aussi de lire le commentaire intitulé ***IMPORTANT***, sous cet article, concernant la spiruline.

Cependant, Delgado ne parle pas de la protéine de pointe que les docteurs Charles Hoffe et Sucharit Bhakdi ont rendu responsable des thromboses (caillots) qui sont source de désordres cardiovasculaires : AVC, AIT, phlébites, embolies, myocardite, péricardite, cycles menstruels déréglés, etc.

Si vous êtes contraints de faire cette injection, procurez-vous un ASPIVENIN et de l’argile verte. Emportez l’ASPIVENIN avec vous et utilisez-le tout de suite après l’injection pour retirer le poison.

Une fois chez vous, faites des cataplasmes d’argile verte toutes les demi-heures sur et autour du point d’injection.

Buvez beaucoup (eau, tisane) et efforcez-vous de transpirer en vous couvrant à l’excès, par exemple avec un K-way intégral couvrant des pieds à la tête, mais sans faire de sport ni d’exercice, car cela accélère le flux sanguin et les cristaux d’hydroxyde graphène (tranchants) peuvent ainsi causer plus de lésions sur les parois des vaisseaux et du cœur.

Comment utiliser l'Aspivenin


CURE DE DÉSINTOXICATION

LE TERMINATOR DES PARASITES REBELLES
(page du naturopathe Michel Dogna)

PROTOCOLES DU DR ANDREAS KALCKER (extrait du livre Santé Interdite)

Site du Docteur Jade Allègre, spécialiste renommée des soins par l’argile

22 réponses sur « Antidotes au fakecin de la mort qui tue »

***IMPÖRTANT***La spiruline, une algue complément alimentaire que vous trouverez aisément dans tous les magasins de produits naturels, est un chélateur de métaux.C'est-à-dire qu'elle contient des atomes ayant la propriété de se fixer avec des atomes de métaux chargés positivement (+ = anions, atomes auxquels il manque des électrons considérés « négatifs », -), pour former un « chélate », un atome métallique pris en pince (donc neutralisé du point de vue électrique) par le chélateur, et donc plus facile à éliminer par l'organisme.Des chélateurs sont utilisés en cas de saturnisme, intoxication au plomb.La thérapie par chélation est utilisée en médecine avec une efficacité démontrée dans le cas d’intoxication à des métaux lourds. En médecine naturelle, ce traitement est aussi proposé pour désintoxiquer le corps de toxines (provenant par exemple de plombage dentaire ou de vaccin).

J’aime

Merci pour cet exposé de solutions contre le vaccin. C'est bien d'avoir un début de résolution du problème et ça permet de ne pas juste subir. Mais pour plus de sécurité et pour combattre ce qui est entrain de se passer, il vaut mieux ne pas se faire vacciner du tout et même ne pas accepter de test PCR ! Je transmets cependant ces solutions à mon entourage, enfin, ceux qui ne m'accusent pas de croire au complot. Ces derniers savent que je m'informe et j'attendrai donc qu'ils se réveillent pour leur dire ce que je sais pour ne pas aller contre leur volonté de ne pas savoir. Sinon, si j'ai bien compris il y a deux problèmes majoritaires au vaccin : 1) la protéine Spike et contre laquelle on peut lutter, au moins partiellement avec des aiguilles de pin sylvestre uniquement et fraîches qui plus est. 2) le Graphène et contre lequel on peut lutter, au moins partiellement avec le NAC. Pour ma part, comme je suspecte qu'il y ait du Graphène dans l'environnement, j'ai acheté du NAC issu d'une fermentation naturelle du laboratoire Therascience mais à 300 mg seulement. Voilà, pour résumer et compléter ce qui est dit dans la vidéo.

J’aime

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser autre chose que du pin sylvestre, contre la protéine Spike, comme du pin maritime par exemple. Michel Dogna ne parle que du pin sylvestre.Si c'est le cas, ça change tout car dans nos régions de l'Ouest, pas beaucoup de pins sylvestres !

J’aime

***FLASH INFO***Beaucoup des « fakecinés » se plaignent d'une réduction de leur capacité respiratoire.Je viens de tomber sur cette publicité pour un appareil, naturel et sans risque, qui augmente la capacité respiratoire tout en nettoyant les poumons.AIRPHYSIO

J’aime

***FLASH INFO***Les personnes ayant des séquelles cardiaques devraient faire des recherches sur la Technique Nadeau ©.Henri Nadeau est un Canadien qui, victime d'un infarctus du myocarde, s'est retrouvé à moitié paralysé, voué à subir une opération à cœur ouvert et être sous traitement lourd jusqu'à la fin de sa vie.Intelligent et déterminé, il s'est traîné en boîtant jusqu'à la bibliothèque de son quartier où il a fait des recherches sur des sujets comme la biologie cellulaire, l’oxygénation corporelle, le métabolisme, la fonction des protéines dans l’alimentation…À la suite de quoi, il pratiquera en autodidacte une série de mouvements simples qui auront pour effet de lui épargner l'opération, lui faire abandonner son traitement et retrouver sa mobilité et sa santé.Plus tard, avec l'aide d'une professeure de yoga et gymnastique douce, Colette Maher, il perfectionnera cette gymnastique très simple, constituée de 3 mouvements uniques.Pour plus d'informations, procurez-vous et lisez le livre de Colette Maher, Rajeunir par la Technique Nadeau © (Éditions Quebecor).Vous pouvez aussi aller sur SITE FRANÇAIS DE LA TECHNIQUE NADEAU où vous trouverez la liste des professeur(e)s qui enseignent cette technique à pratiquer soi-même quelques minutes par jour.

J’aime

QU’EST-CE QUE LES MÉTAUX LOURDS ET COMMENT LES ÉLIMINER NATURELLEMENT ?L’algue spiruline semble également diminuer significativement les effets génotoxiques induits par le cadmium. De nombreux autres aliments et constituants naturels ont également montré un intérêt certain dans la protection et/ou la chélation des métaux lourds. Il s’agit notamment de la chlorella, des protéines de soja, de la mangue, de la quercétine (flavonoïde naturellement présent dans l’oignon, certains fruits, le thé, le café, le vin rouge…), ou encore de l’huile de nigelle…

J’aime

Une personne s'inquiétait du fait que les vaccinés vont tous mourir…Je lui ai répondu ceci :Non, je ne pense pas qu'ils vont tous mourir. Notre problème majeur, mais qui laisse aussi la porte ouverte à l'espoir, c'est que c'est une technologie « expérimentale ». Donc, personne ne peut prédire avec certitude les conséquences à long terme. Le corps humain est doté de ressources extraordinaires. Portez attention au dernier commentaire posté sous l'article du lien envoyé, à propos de l'élimination du poison.Je pense aussi qu'un esprit fort, positif, déterminé, a un bien meilleur contrôle du corps.Comment faire pour rester mentalement fort, positif, déterminé, quand on a peur et que l'environnement, les proches, les médias, Internet, sèment de la peur à tout-va ?Regardez cette vidéo d'un coach qui utilise une technique qu'il a appelé Focusing, qu'on pourrait traduire par « concentration » : FOCUSING : vous n'êtes pas vos pensées ni vos émotions.J'ajouterai que vous n'êtes pas votre corps. Le corps est un animal. Il a peur de souffrir ou de mourir. Beaucoup des pensées que vous ressentez, et sur laquelle vous n'avez pas de contrôle, sont les pensées du corps.L'esprit, qui est le vrai vous, n'a peur de rien.Si vous prenez le point de vue que ce ne sont pas « vos pensées » ni « vos émotions », elles baisseront en intensité ou « décrocheront ».

J’aime

Je ne connais pas l'efficacité de cet appareil, mais si jamais quelqu'un l'achetait et l'utilisait, je serais intéressé d'avoir des retours ici, afin de pouvoir confirmer son efficacité ou non.Enfin, après avoir lu plus de 1500 témoignages de victimes du fakecin et les avoir recensés, il en ressort clairement que la contre-mesure la plus efficace à cet empoisonnement est constituée par ces deux actions : beaucoup boire et beaucoup transpirer.Notez que lorsque vous « rincez » le corps avec des litres d'eau (eau pure ou tisane) et transpirez abondamment, il perd énormément de vitamines et minéraux, surtout la vitamine C, soluble dans l'eau et que le corps humain ne fabrique pas.Il est donc souhaitable de manger beaucoup de fruits et légumes (BIO, pas la peine de rajouter les pesticides au poison injecté) et prendre des compléments alimentaires vitaminés.Tous ceux que l'on voit se sortir des effets indésirables graves ont bu des litres d'eau sans discontinuer et transpiré très longuement et abondamment.

J’aime

Comment réabsorber un vaccin qui vient d’être injecté Que faire quand un vaccin est obligatoire ? Bien évidemment, le mieux est de ne pas se faire vacciner ni de faire vacciner ses enfants, mais si le système ne vous donne pas le choix, il y a 2 moyens simples qui peuvent ensemble réabsorber au maximum le poison injecté, mais il faut le faire aussitôt que le vaccin a été injecté.1. Mettre un cataplasme d’argile verte à l’endroit où l’injection a été faite aussitôt après l’injection, ne pas attendre.2. Diluer une cuillère à soupe de charbon suractivé carbo 2000 dans un verre d’eau et boire. Attention boire doucement car les particules accrochent la gorge.3. Recommencer une demi heure après.4. Mettre dans un verre d’eau 3 cuillères à soupe (cuillère en plastique ou en bois, pas de métal) d’argile verte. Laisser l’argile se déposer pendant 5 à 10 minutes. Ensuite remuer avec cuillère en bois ou plastique et avaler le tout.5. Répétez l’absorption d’argile 2 à 3 fois par jour.Pour plus de précaution, continuer le charbon et l’argile pendant 15 jours.

J’aime

La spiruline est un chélateur, tout comme la chlorella.Extrait de Spiruline, métaux lourds et santé : comment éviter le pire :Malgré ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, la Spiruline est une micro-algue qui possède une propriété particulière : celle de fixer les métaux lourds.Dans notre organisme, cette propriété est très utile. La présence de métaux lourds comme le plomb empêche les vaisseaux sanguins de produire l’oxyde nitrique, à la base du mécanisme de compression et dilatation de ces derniers. Cela peut donc entraîner de l’hypertension et bien d’autres problèmes comme le diabète, les caillots sanguins, l’insuffisance cardiaque, entre autres.Il y a beaucoup d'autres articles sur la spiruline et ses propriétés de chélateur.

J’aime

***IMPORTANT***Un peu plus haut, j'avais posté le commentaire suivant :« Après avoir lu plus de 1500 témoignages de victimes du pseudo-vaccin et les avoir recensés, il ressort qu’une contre-mesure efficace à cet empoisonnement, c’est beaucoup boire et beaucoup transpirer. Notez que lorsque vous « rincez » le corps avec des litres d'eau (eau pure ou tisane) et transpirez abondamment, il perd énormément de vitamines et minéraux, surtout la vitamine C, soluble dans l'eau et que le corps humain ne fabrique pas. Il est donc souhaitable de manger beaucoup de fruits et légumes (BIO, de préférence, pas la peine de rajouter les pesticides au poison injecté) et prendre des compléments alimentaires vitaminés. Tous ceux que l'on voit se sortir des effets indésirables ont bu énormément parce qu'ils se sentaient déshydratés et ils ont transpiré longuement et abondamment. » Vous pouvez vous procurer un K-Way couvrant le bas et le haut du corps, avec une capuche, que vous pouvez mettre par-dessus des vêtements chauds. NE FAITES PAS D’EXERCICE NI DE SPORT ! Cela accélère le flux sanguin et le rythme cardiaque. Or, si votre lot de fakecin contenait de l’hydroxyde graphène, autant dire des « lames de rasoir », vous augmenterez le nombre de micro-lésions, hémorragies, coagulations, etc. Rappelons, comme cela a été dit par de nombreux médecins et infirmières, tant sur ce blog qu'ailleurs, que la thérapie génique expérimentale ARNm n'est pas un vaccin.Plutôt que de penser « maladie », avec des symptômes indésirables, pensez empoisonnement.La première chose à faire, en cas d'empoisonnement, c'est de faire sortir le poison, par tous les moyens. Et même si l'on pourrait arguer que la transpiration ne va pas évacuer une empoisonnement du sang et des tissus cellulaires, les déclenchements de transpiration très abondante de certains vaccinés qui ont sué sang et eau durant plusieurs jours (et nuits), et qui se sont senti mieux après, suggère le contraire.

J’aime

*****IMPORTANT – IMPORTANT – IMPORTANT !*****Contrairement à ce qu'affirment les médias et bon nombre de scientifiques, la médecine n'est PAS une science, mais un art.L'épistémologie qui est la science qui étudie les sciences et leur valeur, enseigne que pour mériter l'appellation de science, une discipline doit causer des effets invariables dans des conditions d'expérience identiques. Ce que n'a jamais fait la médecine dont les résultats sur une majorité de pathologies sont aléatoires. Par conséquent, en publiant les solutions ci-dessus, je suis conscient de relayer des informations que je n'ai pas testées moi-même et sur lesquelles je n'ai entendu ou lu que des témoignages rapportés par d'autres personnes ou sources. Par contre, si vous lisez attentivement les milliers de témoignages des PDF de ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN !, comme je l'ai fait, il y a un phénomène qui revient comme une solution visible à ce poison, un antidote connu pour tous les poisons : boire et transpirer, éliminer. En faisant bien attention que dès qu'on transpire énormément, on perd une grande vitamines et de minéraux, dont la vitamine C, soluble dans l'eau et que le corps ne fabrique pas, contrairement à d'autres.Enfin, et c'est la donnée capitale que je veux aborder ici, quiconque parmi vous a constaté que l'une des solutions proposées avait sensiblement amélioré sa condition et réduit les symptômes d'empoisonnement, s'il vous plaît, postez votre témoignage ici en commentaire. Si vous ne savez pas comment faire, envoyez un mail avec le formulaire dans la colonne de gauche. Ce simple geste pourrait sauver des vies. Merci. 🙏🏻

J’aime

MESSAGE IMPORTANT DE CDS FRANCE

La voiture du médecin espagnol (une gynécologue) qui prescrivait du CDS (dioxyde de chlore) comme antidote à la vilaine potion… vient d’exploser devant son domicile. Un attentat.

CDS France vient de poster un message audio sur son canal Telegram, avec la voix de celui qui va se tirer une balle. Il annonce d’ailleurs la fermeture de sa chaîne Telegram..

Il donne cependant des informations importantes sur la soi-disant toxicité du CDS qui serait due à des versions intentionnellement frelatées pour discréditer le produit et déconseille d’utiliser toute version vendue sur Amazon.

Quelle que soit la version que vous utilisez, celle d’Apoticaria ou bien celle de Dioxilife, faites le test d’aspersion sur la peau, pour vérifier qu’elle n’a pas été mélangée à de l’eau de javel (acide chlorhydrique diluée) afin de « prouver » sa toxicité.

La meilleure option restant d’utiliser les kits de fabrication et guides pour se le faire soi-même.

Quant aux injectés qui se tiennent à distance craintive de tous ces « remèdes bidon de charlatan », je vous rappelle qu’avec la vilaine potion, vous avez 5 % de chances de vous être fait injecter une substance toxique mutagène à côté de laquelle le CDS est un placebo bénin.

5 %, soit un sur vingt, c’est peu pour celui dont le revolver sur la temps a juste fait « clic ! » mais c’est beaucoup pour celui qui a entendu « PAN ! »

Il y a du chlore dans l’eau que vous buvez et dans la piscine où vous nagez. Après, tout n’est qu’affaire de concentration. Dans le doute, faites le test d’aspersion ou placez une goutte de moins en moins diluée (eau) sur la langue.

Dans tous les cas, gardez le moral, soyez combattif et indépendant, c’est votre meilleur atout dans cette lutte pour la survie contre des psychopathes.

Cette guerre ne va pas durer éternellement, j’ai plein de bonnes nouvelles en réserve, mais j’attends d’avoir un dossier suffisamment convaincant pour les poster.

J’aime

J’ai lu je ne sais plus où, tellement je vois passer des infos, qu’on peut aussi mettre 1 Kg de bicarbonate de sodium dans une bassine d’eau et faire tremper ses pieds, ça fait disparaître l’adresse MAC, ce qui voudrait dire que ça fait une espèce de court circuit qui désactive le système qui est implanté dans le corps, il ne suffirait plus que de prendre du N acétylcystéine (sous forme de fluimicil chez nous) pour éliminer le graphène. C’est à essayer je pense, vu que ce n’est pas quelque chose de dangereux et que c’est très facile à faire

J’aime

Une lectrice m’a envoyé ce mail :

Bonjour, j’ai pu voir une question sur le site comment faire pour éliminer ce poison de vaccin  ?
Comment faire ?
Merci

J’ai répondu ceci :

Bonsoir, xxxxx,

L’article regroupant le plus d’informations sur ce sujet est ici :

Antidotes au fakecin de la mort qui tue

Ensuite, il faut comprendre que l’injection contient plusieurs substances différentes, dosées à des concentrations différentes suivant les lots :

– Hydroxyde de graphène (hémorragies et lésions).

– ARNm générant des protéines spike (thromboses, embolies, tous les troubles de la coagulation).

– Plus rarement, un oncogène associé à un adénovirus (cancers foudroyants).

Certains lots ont aussi été répertoriés avec d’autres éléments, comme des sortes d’hydres parasites, mais j’ai peu creusé le sujet, sachant qu’il est si exotique et aberrant que peu de gens y croiraient si je le publiais sur le blog.

Cette injection est une expérimentation multiple où diverses façons d’éliminer la population sont testées en secret (raison pour laquelle les brevets Pfizer, par exemple, resteront confidentiels durant 96 ans, délai approuvé par la FDA).

Maintenant que nous avons cerné le problème, voyons les solutions :

Ce que j’ai pu observer durant des milliers de témoignages (j’en ai lu près de 4000) :

1. boire le plus possible (eau/tisane), même si on n’en a pas envie ;

2. transpirer SANS FAIRE DE SPORT OU D’EXERCICE, le flux sanguin accéléré provoque des lésions si présence d’hydroxyde de graphène – le mieux étant de s’habiller à l’excès, avec un K-way intégral (pantalon, veste et capuche) ;

3. Glutathion, ou NAC qui fait que le corps fabrique du glutathion (pour éliminer l’hydroxyde de graphène) ;

4. zinc et vitamine C ;

5. cataplasme d’argile verte sur les zones de lésion cutanée ou boire l’argile verte pour nettoyage interne des métaux lourds (pas du de retour de l’effet de l’argile sur le graphène) ;

6. CDS (dioxyde de chlore fabriqué soi-même, pour être sûr de sa fabrication standard), le plus plébiscité et ayant le plus de retours positifs quant à l’élimination aussi bien du graphène que des protéines spike. Voir aussi le canal Telegram sur le CDS à https://t.me/CDSpourTOUS ;

7. se tenir, autant que possible, à l’écart des antennes 5G qui activent le graphène (les repérer sur une carte), couper le wi-fi chez soi la nuit quand c’est possible et préférer la liaison par câbles réseau (RJ-45), surtout si vous avez des sensations électriques ou de brûlure interne.

Sachant que dans ces 7 points, à l’exception de 1, 2, 4, 5 et 7 (caractère gras) qui conviennent à tous les lots d’injection, les points 3 et 6 vont dépendre des lots et leur contenu particulier (ARNm/spike ou/et graphène).

En espérant que cela réponde à votre demande. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Bon courage,

Clark

J’aime

Une personne vient de poster un témoignage précieux sur le groupe Effets Secondaires 6.

L’un de ses amis, après injection, a vu l’un de ses biceps fondre et disparaître complètement. Le médecin, sans certitude, aurait assimilé cet effet à un syndrome de Guillain-Barré.

La personne qui témoigne pour son ami à dit ceci : En voyant que personne ne trouvait de solution, j’ai cherché de mon côté et j’ai trouvé un chercheur espagnol qui parlait de la prise de glutathion + vitamine D, vitamine C naturelle, oméga 3 et zinc.
Il a fait cette cure et il a senti un mieux quelques jours plus tard et a tout récupéré.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s