Catégories
#Compréhension

Nous sommes là pour apprendre

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette femme, vaccinée comme toute sa famille, vient de commencer à réaliser l’escroquerie dont elle, et toute sa famille, sont victimes.

Ce n’est qu’un début…

Le Docteur Roger Hodkinson, ancien président de la commission COVID du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens d’Ottawa, PDG d’un grand laboratoire médical à Edmonton, dans l’Alberta, qui a occupé durant 20 ans le poste de président d’une société de biotechnologie médicale en Caroline du Nord, laquelle vend un test de COVID-19, affirme que toute l’opération Coronavirus n’est dans son entièreté qu’une gigantesque escroquerie à l’échelle mondiale. Regardez son témoignage dans LA GRIPPE QUI CAUSE LA FIN DU MONDE… PEUT S’ARRÊTER DEMAIN.

Plus récemment, même BFM TV a commencé de dénoncer cette fraude médicale.

La femme de la vidéo ci-dessus est relativement intelligente, car elle est capable de penser face à des données contradictoires.

Elle est aussi plutôt saine d’esprit, car elle ne s’accroche pas obsessionnellement à son erreur pour avoir raison à tout prix.

Travailler au recensements des effets indésirables du « vaccin » m’a fait comprendre que nous devions accepter sereinement nos divergences de point de vue, face à cette situation incroyable.

Avez-vous déjà été victime d’une escroquerie ? 

Avez-vous déjà été trompé(e) ?

Avez-vous déjà cru un mensonge ?

Avez-vous déjà placé votre confiance dans quelque chose ou quelqu’un qui s’est avéré, après coup, indigne de cette confiance ?

Si l’erreur est humaine, apprendre de ses erreurs est surhumain.

Depuis plus d’un an et demi que j’effectue recherche sur enquête sur recherche, je n’ai cessé de réaliser que ce que je croyais autrefois impossible était, finalement, réel.

Un apprentissage, quel que soit le domaine, est toujours lent, progressif, difficile et demande de la patience.

Sciences, littérature, économie… il faut des années d’étude acharnée, de travail méthodique, pour acquérir un bon niveau de connaissance dans ces domaines et encore plus pour mettre ce savoir en application.

Quel rapport avec le Covid-19, la santé, la médecine, les médias, la politique, l’écologie, la famille, le travail… bref, tous les éléments de cette crise mondiale ?

Nous sommes tous en train d’apprendre et de pratiquer cette matière que, hélas, on n’enseigne dans aucune école ni aucune université, la Vie.

Alors, ne soyons pas étonnés de ne pas avoir suivi les mêmes cours, de ne pas avoir eu les mêmes profs, et de ne pas aussi bien nous en sortir les uns que les autres.

Et si quelqu’un s’estime être un élève brillant, tandis qu’il côtoie des cancres, ne devrait-il pas remonter ses manches et s’armer de patience pour aider ses petits camarades, quel que soit leur niveau ?

S’il s’en ressent incapable, il devrait comprendre, comme je l’ai fait moi-même, qu’il n’y a pas de mauvais élèves, seulement des mauvais professeurs.

2 réponses sur « Nous sommes là pour apprendre »

Nous nous réveillerons tous de cette hypnose collective.Souvenez-vous la farce hypnotique powell-saddam-anthrax dont nous avons tous été victimes et dont nous sommes sortis quand les mensonges ont été avérés. Tout reviendra comme avant (et pas avant) dès que les toubibs reprendront la pratique médicale selon leur conscience, en vertu du serment d’Hippocrate et du code de déontologie auxquels big-comico-économico-pharma (qui les a expropriés de leur activité) en tant que commerçant ne participe pas. L’art, la pratique, la prescription médicale concernent un métier et pas un commerce. Les procès annoncés pointent le bout du nez. Nombreux seront déshypnotisés ensuite Reiner-Drosten-pécéaire, d’autres fauci-mails, d’autres IVM-india-oms puis les craques avec le pass-sanitaire se dévoileront.Nous sommes tous, chacun, chacune carrément victimes d’une hypnose collective entretenue par une peur imbécile, exagérée et extravagante.Quand l’art médical est remplacé par des marchands alors la zombification (dépendance vaccinale ad vitam aeternam et profits colossaux) par big-comico-économico-pharma est assurée. Quand l'obéissance est traves-tie en responsabilité, la peur considérée comme vertu et le courage une tare que tous dénoncent. Quand la sé-paration est justifiée par les autorités alors l'hypnose collective et la peur s'ancrent un peu plus. La rédemp-tion sanitaire arrive ; et bienveillants nous rééduquerons coupables et victimes. Nous nous réveillerons tous de cette hypnose collective.⁠La peur est entretenue méthodiquement, injonctions hypnotiques TV et radio Gentils citoyens écoutez la voix ; la seule véridique : « la bestiole va nous anéantir »… tremblez tremblez « hors vaccins point de salut » … une méthode de secte… tabous-totems et tutti quanti … Réveillons-nous de cette peur imbécile (la peur – pas nous évidement) !Et ces peurs entretiennent l’hypnose collective avec des berceuses et autres éléments de langages infantilisants : violons, trompettes, 🎼⁠🎤chantons en cœur la comptine et fable tragi-comique ou rigolo-scientifique. »Je reviens te chercher lalalalallaalla j'savais qu'les vaccins m'attendaient ».

J’aime

🙏🏻Belle écriture…J'ai beaucoup aimé : »et bienveillants, nous rééduquerons coupables et victimes » »la bestiole va nous anéantir » »Je reviens te chercher lalalalallaalla j'savais qu'les vaccins m'attendaient »Et pour ceux qui auraient besoin de ces éclaircissements, même fournis par Weakyperdia, la désencyclopédie collabo-rat-ive…GlossaireColin PowellChristian Drostenpécéaire : PCRfauciIVM – In Vitro Maturation – Maturation In Vitro

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s