Catégories
#Extermination

Welcome to Isra Hell

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

En 4-4-2, Marcel nous explique la situation d’Israël.

Comment un peuple qui a été victime du nazisme tolère ce néo-fascisme pseudo-sanitaire et des mesures pareilles, ça dépasse l’entendement.

La pire catastrophe, à côté de laquelle perdre la santé n’est rien, c’est l’anéantissement massif, à tous les échelons de la société, de la Liberté.

À l’exception du pourcentage d’éveillés et d’êtres lucides qui s’insurgent contre cette montée du nazisme partout dans le monde, ce fascisme hideux a la bénédiction des médias qui ont le culot de taxer les conservateurs modérés comme Trump d’extrême droite, alors que ce sont eux, l’extrême droite.

L’extrême droite, ce sont tous ces journaux comme Le Monde, Libération, et tous les médias vendus aux médecins eugénistes.

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque le scandale éclatera et que Nuremberg 2.0 sera activé, les lanceurs d’alerte pourront s’engager dans les groupes de chasseurs de nazis sanitaires.

Comme après la Deuxième Guerre mondiale, ils seront traqués et paieront pour leurs crimes.

Voici une vidéo traduite en français, dans laquelle une israélienne raconte la situation dramatique dans son pays.

J’ai vexé un ami juif, récemment, parce que j’ai posté, en guise de commentaire : Nazisraël.

Mais quand on voit ce qui se passe dans ce pays, le mot n’est pas trop fort. Cela fait des années que je dis qu’Israël était un piège tendu au peuple juif, pour débarrasser l’Europe de tous ceux que la solution finale n’avait pas exterminés.

Les évènements auxquels nous allons assister d’ici peu ne feront que confirmer cette horrible vérité.

Durant la montée du nazisme et jusqu’à ce qu’ils soient confrontés à l’impensable, beaucoup de juifs refusaient de croire, eux aussi, les rumeurs atroces que colportaient les « complotistes », sur ce qui se passait dans les camps « de travail ».

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Et voici une autre vidéo, sous-titrée en français, d’une autre lanceuse d’alerte.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

L’horreur est de retour et il serait temps que les peuples, tous les peuples, se réveillent…

2 réponses sur « Welcome to Isra Hell »

Je viens de mettre cet article à jour. La situation en Israël est dramatique.Enrobée dans une sauce sanitaire bidon, avec des mensonges d'État, le gouvernement israélien est en train de refaire à son propre peuple, graduellement, peu à peu, sournoisement, ce que les nazis avaient fait durant la Deuxième Guerre mondiale.Ils n'ont pas encore construit de camps, encore que ça pourrait venir, mais le pays tout entier devient un camp de concentration où le peuple est retenu prisonnier et privé de ses droits.Ça avait commencé comme ça, en Allemagne, dans les années 30. D'abord, la privation de liberté, l'interdiction de se déplacer, puis les violences sur la population, et peu à peu, à mesure que le peuple se soumet, on bascule dans l'horreur.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s