Catégories
#Collaboration

Jean-Marie Bigard : "Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos !"

Jean-Marie Bigard est l’un de ces artistes rarissimes qui défendent la liberté d’expression et, en fait, la Liberté tout court.

Un homme droit dans ses bottes, au discours lucide.

Ici, on le voit sur ce plateau télé, entouré de Bisounours affligés d’un déni pathologique.

Un lion face à une meute de roquets faux-jetons et de, n’ayons pas peur de le répéter, collabos conformistes au cerveau lavé par le discours médiatique officiel.

Jean-Marie Bigard, un complotiste face aux cons tout court.

Certains pourraient reprocher à cet humoriste la même chose qu’à ce blog, les tournures rhétoriques se substituant à un discours posé, l’apparence irrationnelle d’un coup de gueule, les jeux de mots superficiels plutôt que les phrases soi-disant profondes, mais hélàs ! derrière l’humour et la verve se cache une triste réalité que l’on découvre lorsqu’on fait des recherches approfondies, au lieu de se contenter de la superficialité mensongère, faussement rationnelle, des médias et des politiques vendus aux lobbies.

Ceux qui ne l’ont pas déjà fait, regardez les vidéos listées sur faites un geste pour la planète, faites-vous vaQcider, en portant une attention toute particulière à deux éléments essentiels dans tout raisonnement logique : les coïncidences et les incohérences.

À la lumière de vraies recherches sur la soi-disant pandémie, on s’aperçoit que l’humoriste Bigard possède, en plus de son humour particulier qui peut plaire ou non, suivant les goûts, une intelligence qui ne peut être qu’appréciée par toute personne qui en est elle-même dotée d’un minimum.


Jean-Marie Bigard Page officielle

19 réponses sur « Jean-Marie Bigard : "Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos !" »

Je vous suis régulièrement Clark, et je me demander ( j’espère qu'on vous harcèle pas avec ça 😉 ) mais c'est quand la partie 5 pour notre regretter Isaac Kappy?sinon pour tout votre taf!! A bientôt!

J’aime

Bonjour, le0,Pas de souci, mais par contre, en rédigeant mon commentaire pour vous répondre, je me suis retrouvé avec un texte si long que je suis obligé d'en faire un article. À très bientôt, donc. 🙂

J’aime

Bonsoir, le0,Réflexion faite, après correction, la réponse tient dans un commentaire.Non, on ne me harcèle pas avec la suite d'Isaac Kappy. 😉Vous avez peut-être fait un lapsus sur le numéro, parce qu'il y a déjà 6 parties de Le Mystère d'Isaac Kappy.Je m'étais fait la promesse d'élucider le mystère, mais…Je n'ai pas encore publié d'épisode N°7 parce que, d'une part, les évènements électoraux et des informations plus urgentes ne m'ont pas laissé le temps et d'autre part, je me suis heurté à un paradoxe difficile à résoudre.Au cours des 6 épisodes précédents, j'ai éliminé la possibilité du meurtre du fait de son taux élevé d'improbabilité. Notamment, la grande quantité de témoins présents sur les lieux de « l'accident », 18.Il ne restait donc que :1. Isaac s'est effectivement donné la mort sur l'Interstate 40 ou Route 66 ;2. Son « suicide » était une mise en scène et, tout comme Jeffrey Epstein selon Lin Wood, il est encore vivant dans le cadre d'un programme de protection des témoins.Si je démontre qu'il est encore vivant, avec des indices crédibles, je compromets sa sécurité.S'il s'est suicidé, je dois expliquer les raisons de ce suicide, une piste difficile à creuser car Isaac ment dans son avant-dernière et longue vidéo, lorsqu'il nie qu'une autre personne est présente dans la pièce, ce qui suggère qu'il a aussi menti quand il a prétendu que son « crime » ne concernait pas les enfants.Lin Wood, qui semble en savoir beaucoup sur Kappy, a dit qu'Isaac avait été victime du chantage CIA au viol et meurtre d'enfant (Le Mystère d'Isaac Kappy – Partie 6).Alors, en attendant une idée brillante pour résoudre ces énigmes, je vais finir de traduire et sous-titrer Mike Lindell expose la fraude électorale, intercalée avec quelques actualités essentielles. Je dois aussi compléter OUT OF SHADOWS [Sorti de l'Ombre]. Je sais qu'il a déjà été sous-titré en entier par d'autres, mais j'ai ma propre conception du sous-titrage, basée sur la précision du sens et du rythme.Ce blog a fonction de bibliothèque, avec l'accent mis sur la qualité de rédaction, traduction et sous-titrage. Sur Internet où l'on tend à mettre davantage l'accent sur la vitesse de publication et la quantité d'infos, pour conserver l'effet « scoop », je préfère privilégier la clarté et la précision.Le diable est dans les détails et notre capacité à penser clairement, avec ces informations que nous ingurgitons, dépend de notre parfaite compréhension des textes et vidéos.L'esprit humain, tels un CD-ROM, un DVD ou Blu-Ray, a tendance à se boguer sur les grains de poussière ou les traces de saleté.Dès que j'ai fini les deux longues vidéos mentionnées ci-dessus, je reprends la saga d'Isaac Kappy. À moins que, d'ici là, un évènement extraordinaire survienne : Trump entame son deuxième mandat, la Chine se lance dans un conflit ouvert avec les États-Unis ou les aliens sortent de la clandestinité.

J’aime

JM Bigard a vraiment des c***lles. Seul contre au moins 7 hyènes.Il a tenu tête. Wow.Je ne suis pas fan de sa vulgarité mais là, je dis chapeau et merci !Et j'ai envie de dire « Dieu reconnaîtra les siens ». Il me semble qu'il est très croyant.J'avais vu une vidéo dans laquelle il raconte qu'un prêtre lui a parlé de quelqu'un qui a besoin de 300 000 balles pour être opéré et soigné. C'était tout ce qu'il avait. Il l'a donné.Il a gardé la foi. Et après, il a reçu un contrat ou fait une tournée et tout récupéré.Moi je dis bravo à cet homme !Et les autres, l'histoire les oubliera.

J’aime

Force m'est de constater aujourd'hui que ceux dont j'apprécie le plus le sens des valeurs, dans cette civilisation décadente, sont des chrétiens et des gens qui croient en Dieu.Dernièrement, un lecteur m'a reproché ma sympathie pour cette religion, à grand renfort d'arguments sur l'Inquisition et les exactions historiques de l'Église catholique.Mettons-nous d'accord une fois pour toutes : le Deep State ne date pas d'hier.Tous nos groupes et institutions gérant les domaines suivants ont été infiltrés, corrompus et mis au service du mal : politique, gouvernement, administration, police, armée, santé, art, média, religion, syndicats, finance, justice, éducation, etc.Si j'en ai oublié, il n'y a qu'à les rajouter sur la liste, car, quel que soit le secteur, il sera aussi gangréné que les autres.Cependant, il y a des exceptions… Dans chacune de ces institutions, on trouve, tout comme nous, les anons, sommes une exception dans le troupeau des moutons pro-dictature sanitaire, une poignée de gens honnêtes, intègres, qui se bat pour rendre le monde meilleur et ne pas participer à la folie générale.Même dans les pires moments de l'histoire, il y avait de vrais chrétiens qui n'approuvaient ni les croisades, ni l'Inquisition, ni le Gott mitt uns de la Wehrmacht.Par contre, nous, les humains, avons un vrai problème de santé mentale à l'échelle planétaire : 20 % de la population sont fous à lier, 60 % sont des moutons crétins qui suivent les 20 %, quelle que soit l'activité, politique, artistique, médiatique, religieuse…Sur les 20 % qui restent, 10 %, même s'ils n'approuvent pas les actions des psychotiques et des moutons, n'auront pas le courage de se battre.Enfin, seuls 10 % s'efforceront d'aller contre la démence ou l'apathie collective.On pourrait se dire : « 10 % contre 90 % ?! Nom d'une carotte, c'est râpé… »Je ne suis pas de cet avis, car chacun de ces 10 %, sain d'esprit et déterminé à rendre le monde meilleur, en vaut 20 autres.

J’aime

Il ne faut pas confondre l'église Catholique représentée par le Pape, pourrie jusqu'à la moelle et ce qu'est en réalité Jésus, l'être divin. Les gens de bien suivent ce dernier.Sinon, je suis comme Athéna17, je n'apprécie pas forcément toutes les blagues de Bigard, mais force est de constater qu'à l'intérieur, c'est du pain bénit ce gars car ça n'a pas dû être facile, ni de tenir tête à tous ces abrutis ni de se priver de la reconnaissance de Macron. Mais il a choisi ce qui favorisait la vie, bravo !

J’aime

Rectificatif : J'ai réentendu l'histoire de la bouche du master himself. Mais bon, j'ai réoublié des bouts… bon…Bigard a fait des dons à un docteur et l'a aidé à lever des fonds pendant une soirée de charité. Suite à cela, le docteur Caillate dit à Bigard qu'il peut l'appeler quand il veut, jour et nuit et qu'il serait là pour l'aider.Peu de temps après, quelqu'un a tapé à sa porte et lui a dit qu'un jeune portugais avait le cancer et qu'il avait 3 mois à vivre.Bigard appelle le docteur Caillat et demande combien ça coûterait pour guérir ce jeune. Il répond 300 000 euros.Bigard n'a pas l'argent et fait UN PRET pour payer les soins de ce jeune (qui au passage s'appelle Juan De Deus. Jean de Dieu). Le lendemain, Bigard reçoit un appel pour une tournée qui lui rapportera 400 000 euros !!!Le jeune est guéri et est toujours vivant. Mais il a battu sa femme et ses 3 enfants. Bigard dit que l'on ne sait jamais quels vont être les fruits de nos bonnes actions… En tout cas, je l'ai rencontré, je lui ai parlé à ce Bigard et il est d'une humilité, d'une simplicité, sincérité, générosité etc… HORS DU COMMUN.Vraiment, un Homme digne de ce nom. Je suis heureuse d'avoir pu lui dire MERCI et lui dire que l'histoire se souviendra de lui et de quel côté il était.

J’aime

Chère Iléôma,Oui, c'est du pain béni.J'ai évoqué cette interview du coup et il m'a dit que c'était un vrai tribunal. Il n'est pas dupe du tout. Il est très lucide. Il sait que ce sont des lèches-cul. Il est 100% des nôtres. D'ailleurs il est pote avec Lalanne, tous les deux ont fait partie du mouvement des gilets jaunes…

J’aime

Super, Athéna17, cela a dû lui faire chaud au coeur ce MERCI et cette reconnaissance comme quoi l'histoire se souviendra de lui. Tu dis que le jeune homme s'appelait Juan De Deus, (Jean de Dieu), c'est drôle, c'est aussi le nom d'un éminent guérisseur Brésilien. On dirait que Bigard est entouré d'éléments spirituels. En effet, il y a longtemps, j'ai vu une émission où j'avais remarqué dans sa loge une photo de Sathya Saï Baba, un sage indien. C'est singulier cette dichotomie : à l'extérieur plutôt rugueux et à l'intérieur tellement profond !Et pour ce qui est de ne pas savoir quels vont être les fruits de nos bonnes actions, ne dit-on pas que les voies du Seigneur sont impénétrables. Cela me fait penser à un événement que j'ai vécu il n'y a pas longtemps dans lequel nous n'avions pas reçu d'aide des gens présent sur les lieux pour venir en aide à un animal, moi et mon compagnon. J'en ai voulu à ces gens, mais il se trouve que s'ils nous avaient aidé à l'attraper, celui-ci n'aurait pas retrouvé sa maîtresse. Mais nous ne l'avons su que plus tard par « hasard ». Je trouve la vie tellement mystérieuse parfois.

J’aime

Chère Iléôma,Pour anecdote, quand je le lui ai dit ça ou d'autres mercis, il avait pris mes mains dans les siennes. C'était vraiment beau. Juste simple sans aucune arrière pensée. D'âme à âme.Bigard est un homme puissant, impressionnant, rugueux mais fondamentalement bon et tellement généreux.Je t'invite à regarder l'émission d'hier qui est sur le site internet de France Soir depuis ce soir.Un très beau moment. Franchement, ça fait un bien fou.

J’aime

Merci Athéna17 pour l'info, je vais regarder l'émission sur le site internet de France Soir. Et merci aussi Clark Kent pour la précision sur João de Deus (Jean de Dieu), cela donne l'occasion de dénoncer ce genre de personne et de remettre les choses à leur place. Car Dieu sait, si je puis dire, qu'il est connu !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s