Catégories
#Rébellion

Victoria Abril démonte la comedia del COVID

Victoria Abril est une actrice et chanteuse franco-espagnole. Elle a notamment joué dans Garon maudit, un film de Josiane Balasko.

Après Jean-Marie Bigard, Sophie Marceau, Francis Lalanne et Bébert, le chanteur des Forbans, c’est la cinquième célébrité qui s’exprime ouvertement contre le canular COVIDE.

En près d’un an de dictature pseudo-sanitaire et de mensonges d’État, ça fait bien peu de voix qui s’élèvent.

Pour le coup, l’expression « gens du spectacle » prend tout son sens. Une façade libertaire hypocrite qui dissimule une mentalité facho, conformiste et une extrême lâcheté.

Une définition qui ne concerne pas Victoria Abril, artiste humaine et authentique, tout en finesse et en intelligence.

Elle a bien compris l’arnaque qui consiste à endetter davantage les peuples et les pays, mise en place par les escrocnavirus, ces fausses élites, vrais parasites qui sont la pire maladie de ce monde.

5 réponses sur « Victoria Abril démonte la comedia del COVID »

Merci Victoria, je vous ai toujours appréciée comme actrice. Cela devient désespérant, autour de moi, je ne vois que des soumis, des gens d'accord avec ce qui se passe. Combien sommes nous à voir clair? je pensais que nous étions 20%, je dois revoir le chiffre à la baisse, on ne doit pas être plus de 5% et ce chiffre est peu-être encore trop optimiste. C'est vrai c'est plus confortable de penser comme tout le monde. Merci encore aux lanceurs d'alerte, et personnalités publiques qui grâce à elles feront peut-être bouger les choses.

J’aime

Un bug de la chaîne Odysee a rendu l'adresse de la vidéo caduque (périmée), je l'ai corrigé.Méfiez-vous, si vous avez des vidéos chez Odysee ou voulez copier l'adresse d'une vidéo Odysee, si vous cliquez droit sur la vidéo et faites « Copiez l'adresse de la vidéo », elle n'est pas bonne, il faut plutôt la prendre dans la barre d'adresse de votre navigateur.En tout cas, j'ai corrigé le lien et la vidéo de Victoria est de nouveau accessible.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s