(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
Sur l’air de la splendide chanson Emmenez-moi, de Charles Aznavour, Ingrid Courrèges nous offre un nouvel appel à la Liberté.
Chanter le Siècle des Lumières à l’Âge des Ténèbres, une œuvre d’utilité publique pour éclairer ceux, nombreux sur cette planète, qui n’ont pas la lumière à tous les étages.
Quand toute cette folie prendra fin, je prédis une grande carrière artistique pour Ingrid. Elle la mérite.
Dernièrement, au bout d’un an et quelques mois d’oppression, de dictature pseudo-sanitaire, de mensonges d’État et de manipulation médiatique, les artistes ont manifesté en France.
Notamment à Strasbourg, comme le publiait cet article du 5 mars 2021 de La Dépêche, Toulouse. Manifestation des artistes : « On se sent privé de la possibilité de travailler ».
Le problème, quand les gens dorment, c’est qu’il faut plus de douleur pour les réveiller.
Aujourd’hui, la majorité de la population dort très, très, très profondément.
Il va donc lui falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup de douleur.
La souffrance est une professeure impitoyable.
Chaque fois qu’une personne souffre, c’est que la Vie est en train de lui taper sur les doigts pour lui dire : « Non ! pas par là, mauvaise direction. »
Par exemple, je suis tombé récemment sur un article perturbant… En réaction au braconnage, de plus en plus d’éléphants naissent sans défenses.
Quel rapport avec les humains ?
J’ai déjà réuni une quarantaine d’articles, tirés de médias grand public dit mainstream [courants principaux], sur les premiers dégâts causés par les vaccins soi-disant contre le Covid-19.
Sachant que plusieurs spécialistes généticiens nous avaient mis en garde sur les effets croissants à long terme de cette « thérapie » génique, on peut s’attendre à un carnage sanitaire dans les deux ans à venir.
Je continue de réunir les preuves et statistiques.
Dans cette guerre mondiale des élites contre les peuples, le vaccin est notre allié.
Lorsque le nombre de malades, infirmes et décès suite au vaccin atteindra un seuil critique, aucun média, aussi corrompu et mensonger soit-il, ne pourra étouffer le scandale sanitaire qui déferlera sur le monde.
3 réponses sur « Libres au réveil, par Ingrid Courrèges »
Excellente vidéo d'Ingrid Courrèges que j'ai vue hier. Merci pour votre travail et votre recherche de la vérité. Je viens de lire l'article sur les éléphants qui naissent sans défense, très troublant et révélateur, ils se sont adaptés à la barbarie des braconniers. Pour nous les humains, il faut trouver notre force et aller la chercher au fond de nous-mêmes, et oui ça fait mal.
J’aimeJ’aime
Merci. 🙏🏻Heureusement, nous avons aussi des humains qui aiment les animaux et veillent à protéger les éléphants.Comme Lawrence Anthony, fondateur de The Earth Organization dont la devise est Because None Survive Alone, « Car Nul ne survit seul ».Il a écrit un livre : L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants.Les éléphants sont venus effectuer une sorte de veillée funèbre devant sa maison, à sa mort.
J’aimeJ’aime
Sur sa page Facebook Ingrid a partagé ce soir un Google Drive avec ses chansons téléchargeables. Une belle artiste ❤
J’aimeJ’aime