Catégories
#Guerre de l'information

Q a disparu, mais les anons sont légion

Je viens de publier la Partie 7 de Mike Lindell expose la fraude électorale (voir Quand on lui montre la fraude, l’idiot regarde le doigt). Cette vidéo est un manuel complet sur la fraude électorale.

Les mensonges de ce monde continuent d’être dévoilés.

Q n’a plus communiqué aucun message depuis le 8 décembre 2020 et pour certains, le mouvement Qanon est mort… ils ne voient pas la forêt cachée par les arbres.

Qanon est une opération de guerre insurrectionnelle, avec pour objectif de combattre les médias mensongers au moyen d’une armée de soldats numériques, des citoyens journalistes, qui divulguent la vérité sur les réseaux sociaux.

Les soldats numériques se sont multipliés, diversifiés, ils ont changé de visage, les anons sont encore plus anonymes.

Qu’il le sache ou non, tout internaute qui publie, relaie, partage, diffuse de l’info rebelle à la dictature nazie mondialiste est un anon.

Les dictateurs de Big Tech, complices des gouvernements corrompus, tentent de censurer ou bannir l’information libre sur YouTube, Facebook, Instagram et Twitter, mais les résistants ont ouvert de nouveaux comptes, appris à communiquer de façon plus furtive ou migré vers des plateformes libres comme Gab, VK, Parler, Telegram, Odysee, Rumble, BitChute

De plus en plus de gens pour qui Qanon n’est qu’une rumeur, un nom entraperçu dans les médias, font entendre leur voix contre la dictature nazie mondialiste et la psychose pseudo-sanitaire. Ce sont, eux aussi, des soldats numériques.

Nous sommes anonymes, nous sommes légion, une armée de citoyens journalistes qui ne cesse de grandir.

Revoyez la vidéo du Général Michael Flynn, Une armée de sodats numériques. Ce mouvement, Qanon, avait pour objectif de constituer une armée de soldats numériques afin de court-circuiter les médias.

Nous sommes l’information et rien ne peut arrêter une idée.

7 réponses sur « Q a disparu, mais les anons sont légion »

ALERTE ENLEVEMENT : les enfants de Q sont à sa recherche !Bonjour Clark Kent, il est actuellement impossible de savoir si Q publiera de nouveaux drops et nous ne connaitrons probablement jamais les identités des stratèges qui se trouvent derrière cette lettre. Un bon chef cuisinier ne divulgue jamais ses meilleures recettes, pas plus qu'un joueur d'échecs international ne dévoile ses différentes stratégies. Nous sommes largement au-dessus de la médiocrité ambiante d'une société que des traitres n'ont cessé de tirer vers le bas.Dans toute situation extraordinaire, des personnalités se révèlent et décident d'intervenir, à leur niveau et avec les moyens dont ils disposent, alors que d'autres préfèrent continuer à vivre dans le monde imaginaire des Bisounours. C'est tellement plus rassurant de se comporter telle une autruche !j'ai personnellement fait le constat que le fossé est désormais énorme entre ceux qui ont ouvert les yeux, à un moment ou l'autre, et ceux qui vivent encore dans l'illusion et croient dur comme fer aux fausses informations distillées par des médias collaborationnistes et corrompus. L'histoire se répète. Je souris déjà en songeant à la manière dont les menteurs, affabulateurs, désinformateurs et meurtriers en bande organisée vont bien pouvoir réagir et se justifier, lorsque la vérité fera jour. Je connais des personnes, avec qui je ne prends même plus de gants pour passer l'info, qui risquent de se retrouver avec des neurones bloqués. ERREUR FATALE, comme dirait William Windaube ! Ecran bleu : papy, mamy, papa, maman, tonton, tata, cousin, cousine, voisin, voisine, machinchose, trucbidule, il va falloir réinitialiser !Je souhaite mettre en avant un homme (un vrai, un dur, un tatoué) qui a démontré que la nature l'a doté d'une « grosse paire de burnes ». Il s'agit d'un avocat italien qui exerce en France : Maître Carlo Alberto BRUSAIl a fondé une association (type Loi 1901) dénommée Réaction19 et il fait beaucoup pour nous tous. Je tiens à préciser que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne pratique pas la moto et qu'un camion, sortant de la gendarmerie et allant déverser des gravats à proximité d'un camping, ne lui coupera pas la route, car oui, il dérange le pouvoir dictatorial en place. Et, nous entendrons parler du résultat de ses actions, dans un futur proche. Lui aussi n'est pas un mauvais stratège.Comme à l'habitude, concernant ceux qui déplaisent au système, sa chaine Youtube principale vient d'être censurée. Il mérite notre soutien.REACTION19 WEBTVCAB TV

J’aime

Excellent : « Les enfants de Q sont à sa recherche ! »Oui, un bon mystère romantique se doit de rester non élucidé à la fin de l'histoire.Tout à fait d'accord, Maître Carlo Alberto Brusa est un héros de la guerre contre les psychopathes mondialistes.Je suppose qu'il est en communication avec Reiner Fuellmich, car tout cela s'inscrit dans le procès en class action mené à l'échelle mondiale et Nuremberg 2.0.Je viens de rajouter le lien de Réaction 19 dans les liens favoris du blog, rubrique Toile que j'aime, au bas de la colonne de gauche et vais faire un don à l'asso.Lui, Fuellmich et d'autres figures médiatisées ont intérêt à avoir des services de sécurité.

J’aime

Oui d'accord avec ce que vous écrivez. je suis membre de l'association Réaction 19 créée par l'avocat Me Brusa. Il faut continuer le combat. Soutien à Dr Louis Fouché, et tous les autres, les lanceurs d'alerte, les courageux et ceux qui sont dans l'ombre.

J’aime

Bonjour Pour moi Q c'est l'Armée laissons là travailler Silence radio elle travaille la nuit Je pense que l'Armée va nous libérer les Anons sont tous ceux qui soutiennent Q Q c'est l'Alliance terrestre et cosmique

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s