Catégories
#Falsifiélection

Quand on lui montre la fraude, l'idiot regarde le doigt

Introduction

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 9

Je traduis et sous-titre bout par bout de 5′ à 7′ cette vidéo de 1h59′, intitulée PREUVE ABSOLUE, mais que j’aurais plutôt appelée Niagara de Preuves.

Certes, ce documentaire est plus axé sur la quantité informationnelle que la qualité cinématographique, laquelle reste assez brute et, du moins pour cette première partie, tient plus du plaidoyer d’avocat présentant des pièces à conviction que du documentaire.

Est-ce que cela suffira pour convaincre des juges soumis à des chantages aux crimes sexuels pédophiles et meurtres d’enfants ?

Les patriotes qui passent leur temps à brandir la vérité sous le nez de ceux qui tournent systématiquement la tête au point d’avoir un torticolis savent que non.

Il y avait déjà assez de preuves de fraude, dans les articles et vidéos que j’ai déjà postés pour démontrer que ces élections étaient un concours de tricherie éhontée. Assez de preuves pour des politiciens honnêtes, des juges intègres et des journalistes sains d’esprit.

Trois expressions qui, à bien y réfléchir, sont des oxymores, comme « silence assourdissant », « gentil meurtrier » ou « démocrate humaniste ».

Face à des politiciens véreux, des juges corrompus, des journalistes criminels, il n’y a qu’un seul argument qui ait du poids : la force.

C’est la même chose avec les trolls sur Internet, ça ne sert à rien de discuter, démontrer, vous pouvez présenter toutes les preuves que vous voulez, même les plus évidentes, le résultat sera nul.

Ces gens ont, peu ou prou, des tendances sociopathes.

Le problème, c’est que les personnes saines d’esprit se sont tellement habituées à la présence de ces malades mentaux qu’elles en sont venues à les considérer comme normaux.

Il y a trois catégories de cinglés, sur cette planète : ceux qui se lamentent parce que tout va mal, mais ne lèvent pas le petit doigt pour y remédier. Ensuite, il y a ceux qui se réjouissent de voir que tout va mal, comme ces internautes que je vois jubiler parce que ces idiots de Qanon et pro-Trump se sont bien fait avoir et que Biden est président. Et enfin, la dernière catégorie, qui compte des individus encore plus fous que les précédents, ce qui n’est pas peu dire, ceux qui travaillent sans relâche pour faire que tout aille de mal en pis, car ils sont persuadés qu’ils ne peuvent prospérer que dans le chaos et en tirant avantage de l’oppression des autres.

Le journaliste Larry Johnson, du Gateway Pundit [Expert Enquêteur], appartient à la première catégorie.

Pour saluer la sortie du documentaire de Mike Lindell, il a pondu un article « gentiment critique », Larry Johnson, Voici ce que Je Vois Comme Étant les Points Forts et les Faiblesses du Film de Mike Lindell « Absolute Proof ».

Le tout suivi de 90 % de critiques sur les points faibles, assaisonnées de miettes d’éloges douteux adressés à Mike Lindell.

Ce qui valut au journaliste d’être critiqué à son tour par les lecteurs, dans les commentaires, lesquels lui ont fait remarquer que s’il ne trouvait pas le film de Mike Lindell à son goût, qu’est-ce qu’il attendait pour en faire un meilleur.

Si bien que la rédaction a rajouté, en tête de l’article :

Démenti – Nous sommes à l’écoute de vos retours et nous avons remarqué les commentaires ci-dessous. Nous tenons à être clairs, ce n’est pas une attaque contre Mike Lindell. Nous soutenons à 100 % les efforts faits par Mike pour révéler la fraude électorale historique des élections de 2020. Nous pensons aussi que ses efforts sont courageux. Mike a tout risqué. Cet article avait pour but d’être un guide pour le contenu diffusé dans « Absolute Proof ». C’est à vous de décider.

Un guide ?!

Bon, si vous le dites. J’ai donc, moi aussi, été posté une critique en bas de l’article du journaliste, pour que ça lui serve de « guide »…

Je me rappelle ce sketch d’une comique française qui décrivait ces gens qui vous disent : « Je ne voudrais pas être méchant, MAIS… » Et l’artiste expliquait que c’était exactement ce que ces gens voulaient être… méchants. La justification affirme la réalité de l’action destructive. Le film de Mike Lindell N’EST PAS le type de film lissé, agréable à voir que nous avons l’habitude de regarder. C’est fondamentalement un plaidoyer d’avocat. L’accent n’est pas mis sur la forme, ce sont des données, données, données, données. Et vraiment, dans la situation qui est la nôtre, MÊME si vous pensez qu’il y a des parties qui auraient pu être mieux réalisées, le publier ici sur une telle plateforme majeure est très maladroit. La guerre de l’information est comme n’importe quelle guerre. Imaginez un champ de bataille où un soldat irait critiquer un autre camarade en train de se battre et de se défendre contre un ennemi, au risque de mettre la vie de ce camarade en péril. La critique est toujours une attaque, est toujours destructive et elle est surtout faite par les gens qui ont eux-mêmes été méchamment critiqués antérieurement et ne peuvent s’empêcher de faire à autrui ce qu’on leur a fait. Elle se transmet, comme une maladie virale.

Enfin, voici les liens des articles et vidéos antérieurs montrant des preuves plus que suffisantes de la fraude électorale.

Les démocrates sont morts, vive la démocratie !

Élections américaines, l’audit surprise du Département de la Sécurité Intérieure

Trump : « C’est peut-être le discours le plus important que j’ai jamais fait. » (Censuré par YouTube, partie 1 , 2, 3 & 4)

Entendons-nous bien, ces preuves « seraient plus que suffisantes » pour des chercheurs de vérité. Pour les mythomanes et les bouchés à l’émeri qui vont daigner se pencher sur ce scandale électoral outrancier, le film de 2h00 de Mike Lindell ne sera pas du luxe.

34 réponses sur « Quand on lui montre la fraude, l'idiot regarde le doigt »

Merci Clark pour l'article et la traduction ! Les démoncrates sont tellement sûrs que Trump est un dictateur et d'avoir raison…La fin justifie les moyens. Voilà ce que je pense qu'ils pensent : »Fraude ? Pas grave ! Tant que le dictateur est parti, tout va bien !80 millions de personnes ont voté pour ce fou ?Eh ben, ca fait au moins 80 millions de red necks (cous rouges = ploucs) qui n'ont rien compris et à qui il faut refaire l'éducation. Ils ne devraient pas avoir le droit de voter, ces attardés ! Heureusement qu'on est là pour relever le niveau de ses c*ns d'américains !… »Voilà… nous sommes dans de beaux draps. Vive le contrôle mental et l'incapacité à observer !

J’aime

En apparence, mais tout le monde est soumis au même contrôle mental : école, éducation, télévision, médias…Pourquoi marche-t-il sur certaines personnes et pas sur d'autres ?Je dirais que cet endoctrinement sert d'excuse à ces gens pour leur comportement immoral.À chaque fois que j'ai eu l'occasion d'échanger avec des anti-Trump et pro-démocrates, j'ai pu noter qu'ils avaient tous cette caractéristique commune : une extrême malveillance.Le clan des anti-Trump est le clan des gens immoraux, criminels, malhonnêtes. Ce n'est pas un hasard si ce clan regroupe les pédophiles, pédosatanistes, criminels des gangs, antifas, émeutiers, pilleurs, pyromanes… Ce qu'ils appellent « fascisme », c'est le respect des règles, codes de conduites, le fait d'avoir de valeurs, comme l'honnêteté, l'amour du travail bien fait, la loyauté, le patriotisme qui est tout simplement l'amour de son pays, le mérite, le sens de l'échange, une discipline personnelle, un sens moral…Toutes ces notions qui ont construit des grandes civilisations.Et même chez des gens qui, en apparence, ont l'air « propres sur eux » ou « normaux », quand on creuse sous le vernis, on trouve des actes peu reluisants et des pulsions malsaines. Des sépulcres blanchis.Je viens de voir un clip où le lanceur d'alerte affirme que tous les gens des média sont pédophiles, je ne serais pas surpris que cela s'approche de réelles statistiques.J'avais vu passer des statistiques de pédophilie et d'inceste dans les familles. Je ne parle pas des élites, juste les gens « ordinaires »… j'ai oublié les chiffres, mais je me souviens avoir été choqué, tant ils étaient élevés.Il y a une semaine, un troll a posté des commentaires sarcastiques, malveillants, que j'ai supprimés et, comme par hasard, son point de désaccord majeur avec les articles, d'une part, et les religions, d'autre part, et son principal centre d'intérêt, c'était, par une étrange coïncidence, le sexe.Q a rendu célèbre l'expression « nettoyer le marais », mais on devrait plutôt dire « nettoyer la porcherie ».

J’aime

Cher Clark, permettez-moi de vous appeler ainsi, depuis des mois et des mois, je lis votre blog avec grand intérêt tant pour les informations que pour vos analyses et votre franchise. Merci pour cette traduction3. Malheureusement, je suis nul en anglais, je ne peux pas vous aider. Mais j'espère que vous parviendrez à bout de cette tâche avec de l'aide. Merci pour l'usage à bon escient que vous faites de votre intelligence. Bien à vous.

J’aime

Je viens d'inclure dans cet article la Partie 2 de Mike Lindell expose la fraude électorale.Mike est un commercial et un manager, il a un parlé familier et parfois approximatif, par conséquent, je fais en sorte que la traduction soit la plus claire possible, ce qui prend du temps.Cependant, plus j'avance dans ce documentaire et plus je réalise que les informations qu'il contient sont capitales et que, contrairement à ce que j'ai cru au début, ce n'est pas juste « encore des informations sur la fraude, mais ça ne va rien changer ».Cette vidéo est une encyclopédie technique, volumineuse, sur la fraude électorale qui a lieu dans tous les pays du monde depuis des années.Et aussi un outil stratégique qui désigne la Chine comme coupable de crimes contre les processus démocratiques de nombreux pays.

J’aime

Cher Anonyme, Merci pour votre commentaire et vos encouragements.Pas de souci, pour la traduction, j'attaque la partie 3 demain.Cela fait comme un feuilleton à suspense. Au début, je n'étais pas sûr de la faire en entier, mais tant qu'il n'y a rien de plus urgent, j'avance dessus, et je dois avouer que plus je progresse, plus je me passionne pour les données qu'elle contient.Sans compter qu'il y a une pureté généreuse, une innocence enfantine, dans la personnalité de Mike Lindell, que j'apprécie beaucoup.😇

J’aime

13 février 2021DERNIÈRE NOUVELLESur le compte Telegram du Général McInerney : Trump vient d'être acquitté des accusations en vue d'une destitution. Déclaré non coupable à 57 voix contre 43. McInerney conclut en disant qu'il ne reste plus qu'à retirer les traîtres du parti républicain.

J’aime

DERNIÈRE NOUVELLEMaintenant que Trump a été acquitté, les démocrates essayent de faire voter une motion statuant que « toute personne ayant participé à une insurrection ne peut être président ».L'acharnement des démocrates suggère qu'ils savent quelque chose que nous ne savons pas, à savoir que Trump peut et va probablement accéder de nouveau à la présidence US.Vu leur empressement, ça ne devrait pas être en 2024, mais avant. Leurs attaques reflètent de l'urgence. 2024, ce n'est pas « urgent », puisque d'ici là, une grande part de la population dans les pays sous dictature sanitaire aura été vaccinée et sera malade, mourante ou morte* et le Grand reset de l'Agenda 21 de l'ONU inéluctable.[* Voir prochain commentaire]Le film que je suis en train de traduire, véritable encyclopédie de savoir militaire et juridique, donne tous les éléments de la stratégie de Trump et de son équipe politique et juridique.C'est la raison pour laquelle j'y passe autant de temps, quitte à laisser la statistique de visites du blog chuter jour après jour. Et cette stratégie, telle qu'expliquée notamment par le colonel Waldron dans le documentaire, laisse supposer que le temps des démocrates à la présidence leur est compté.Leur frénésie à attaquer Trump, alors qu'il a quitté la présidence, est révélatrice.Trump a notamment fait l'objet d'une récente tentative d'assassinat à Mar-a-Lago. Je n'ai pas publié l'article parce que Trump lui-même a dit qu'il ne voulait pas de presse sur cet évènement, mais comme l'évènement a finalement fuité tant et plus, je le mentionne ici.En pleine nuit, une balle de fusil longue distance a été tirée à travers la vitre de sa chambre qui, depuis lors, a été remplacée par un verre blindé. Les enquêteurs soupçonnent un drone, d'où l'imprécision du tir. Le général McInerney a dit sur Telegram que les tentatives de meurtre sur Trump se comptaient par douzaines. J'avais vu passer le chiffre 46.Là, encore, cela confirme l'urgence du Deep State. Donc, tandis que nous sommes laissés dans l'ignorance, eux semblent savoir quelque chose que nous ignorons concernant un retour éventuel de Trump sur la scène politique US.

J’aime

À propos de la toxicité et létalité éventuelles du vaccin COVIDEn même temps que je traduis et sous-titre THE ABSOLUTE PROOF, je continue de rassembler une volumineuse base de données sur ces vaccins (vidéos et articles). Je publierai ces informations dans un article lorsque j'aurais des preuves suffisamment écrasantes pour ne laisser place à aucun doute.En attendant, les statistiques mondiales montrent l'ébauche d'un schéma :– seuls quelques vaccins toxiques sont disséminés dans les premières injections, à titre de tests ;– le deuxième et troisième rappel, cumulés à la première injection, augmente la quantité d'effets indésirables sur un nombre croissant de vaccinés ;– la montée graduelle des chiffres de malades et morts est mise sur le compte des virus « variants » dans certains pays comme l'Angleterre, éventuel prélude à un scénario de « nouvelle vague ».En conclusion de quoi le vaccin n'est pas uniformément toxique et mortel, en tout cas pour ces premières campagnes de vaccination, mais se comporte plutôt comme une « roulette russe ».De tous les effets indésirables, le plus notable est une destruction neuronale dont les symptômes ressemblent à des cas extrêmes de maladie de Parkinson.J'ai déjà trois vidéos de ces victimes, des personnes pro-vaccins « soucieuses de se protéger et protéger les autres », leurs témoignages sont aussi effrayants que bouleversants.

J’aime

Merci Clark pour ta réponse et ton analyse fort intéressante. Je garde en tête et je vais continuer d'observer. C'est fou tout ce que l'on a découvert et appris en un an. Rien que pour ça, merci Q et les anons ! Et merci Clark pour tout le travail que tu fais !

J’aime

Elle est si longue que je la publie bout par bout de 5' à 7', comme des épisodes de série.Je viens encore d'en finir une de 5'30″ que je posterai demain après l'avoir affinée.Ces données sont complexes, donc je m'efforce d'en faire la traduction et le sous-titrage les plus précis et fluides qui soient.Quand j'aurai fini l'intégralité, je rattacherai les bouts ensemble pour faire une version longue de 1h59', pour les fans. 😉Par exemple, au stade d'écoute où j'en suis, je commence à voir un schéma stratégique militaire se dessiner que, jusqu'à présent, je ne faisais que soupçonner intuitivement. Sauf que maintenant, j'ai les données exactes, fournies par un colonel du renseignement militaire, spécialiste de la cyberguerre. Cela donne l'impression que Biden à la présidence sert de frein, de fusible, pour empêcher/retarder un conflit ouvert avec la Chine, le temps que d'autres éléments se mettent en place qui bloqueront les Chinois d'une autre façon.Quand on regarde cette vidéo, on s'aperçoit que la géopolitique est bien plus complexe que l'idée que s'en font les anons et la majorité des gens.Beaucoup ont une vision simpliste : « Bah, pourquoi ils les arrêtent pas, tout simplement ? »Un peu comme un joueur de dames qui regarderait une partie d'échecs à laquelle il ne comprend rien, dont il ignore la complexité et les règles, et qui dirait : « T'as qu'à lui prendre son roi et sa reine et comme ça, t'as gagné ! »

J’aime

4 ans ? Avec l'instabilité géopolitique actuelle, tant aux US qu'en Chine et dans le reste du monde, c'est impossible. Biden n'est qu'un pantin de la Chine sous surveillance militaire US, un leurre.Ce n'est pas non plus un hasard si le commandement de l'armée US du côté Pacifique a été confiée au frère du Général Flynn.

J’aime

Je viens de rajouter la Partie 4 de Mike Lindell expose la fraude électorale.La réflexion que je me suis faite, en écoutant, traduisant et sous-titrant cette partie – la traduction exige une écoute si attentive qu'elle fait voir avec une acuité particulière – c'est que Biden président n'est pas un problème, mais une solution à un problème plus gros que la gouvernance des États-Unis.

J’aime

Puisses-tu avoir raison ! Parce que 1 mois de Biden, c'est déjà trop pour moi lolDepuis qu'il est « président » j'ai du mal à m'intéresser à la politique à nouveau. Bidon, c'est trop inintéressant. Trump, c'est autre chose. Il balance tellement de vérité que ça décoiffe, ca rafraîchit… il pourrait réveiller des morts lolBref, we miss him!

J’aime

Je viens de finir de traduire et sous-titrer la Partie 5 de The Absolute Proof, de Mike Lindell & co.J'avais toujours entendu dire des pointures informatiques qu'on ne pouvait jamais garantir la sécurité et la confidentialité, en informatique. Tout système est, par essence même, piratable, pénétrable… Pourquoi cette règle n'a jamais été appliquée aux systèmes de votes électroniques ? Tout ce qui est mystérieux, compliqué, est un terrain de jeu pour les escrocs : la finance, la loi, la médecine… le scrutin électronique.Voter via des systèmes électroniques ? Jamais plus !Et quand je vois tous ces fact-checkers, qui n'ont aucune conscience, aucune éthique, qui osent prétendent le contraire partout sur les réseaux… plus menteur qu'un fact-checker, tu meurs !Ceux-là aussi, il faudra les inviter à Nuremberg 2.0. Traîtres à la population, complices de crimes contre l'humanité, on ne les oubliera pas.

J’aime

Merci pour ces infos intéressantes. Eh bien figures-toi qu'il se trouve que ce midi j'ai entendu une émission sur RMC. C'était un débat sur le vote par correspondance. Un parlementaire et Christophe Barbier exposaient les avantages du vote par correspondance et du vote électronique pour qu'il y ait moins d'abstention. Quelques auditeurs ont été conviés à s'exprimer. Seul le dernier a argué que si nous avions plus confiance dans les politiciens nous serions plus intéressés et motivés à participer…En tout cas, la propagande est en marche… à défaut d'avoir la république en marche…Nuremberg 2.0 : j'ai hâte qu'une justice soit faite. Marre de tous ces traîtres qui veulent nous asservir !

J’aime

Je viens de rajouter la Partie 6 de Mike Lindell expose la fraude électorale. Plus longue, celle-ci fait 8 minutes.Passez le mot, les élections n'existent plus… du tout.N'importe quel informaticien vous dira que tout système informatique peut être pénétré, piraté, infecté, contrôlé à distance par un hacker compétent.L'utilisation du vote électronique et de l'informatique dans les processus électoraux en font des processus de tricherie évidente.Toute personne qui vous dit le contraire ou que « ils ont bien dû trouver la parade » est ignorante et n'a aucune connaissance en informatique.Les soi-disant fact-checkers qui prétendent qu'il n'y a pas de fraude électorale sont juste des criminels payés pour mentir sur le Web, une mafia numérique sans foi ni loi.Leurs mensonges sont si systématiques qu'ils devraient être poursuivis en justice pour usage de faux et abus de confiance.

J’aime

Bonjour,Il n'y a rien de nouveau pour moi, au sujet de la fraude électorale. J'ai habité une ville de 20.000 habitants, qui était alors administrée par un véritable despote au physique de VRP, ancien militaire de carrière (officier) qui avait fauté assez gravement et qui s'était recyclé dans la politique. Cet élu avait des difficultés à contrôler son caractère autoritaire (avec ceux qui lui faisaient obstacle ou lui tenaient tête, comme j'ai pu personnellement le constater). Il supervisait une milice municipale aux méthodes de voyous et il n'hésitait jamais à recourir à l'abus de pouvoir, à l'approximation démocratique en sa faveur et profitait de sa position pour rendre de menus services à ses proches (je possède toujours certains éléments de preuve). Ce type, soutenu par ses frères 3 points, est actuellement sénateur et a réussi à placer son neveu à son ancien poste (je ne cite aucun nom, mais vous avez les éléments). Il y a une vingtaine d'années, j'ai eu l'occasion d'expérimenter le vote sur une machine (sacré investissement pour une commune de moyenne importance) et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis abstenu de voter durant les 10 années suivantes. Il serait grand temps que la population ouvre les yeux. La manipulation ne vient pas de commencer, elle est déjà en vigueur. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Le système est vérolé et ça explique pourquoi et comment un psychopathe au service du satano-mondialisme est devenu le grand Yaka de la ploutocratie d'une France en déclin.

J’aime

Je viens de publier Mike Lindell expose la fraude électorale – Partie 8.Faites attention, le Docteur Shiva pense à la vitesse de l'éclair, et il parle presque aussi vite qu'il pense. Pour lire certains sous-titres, vous aurez peut-être besoin de mettre la vidéo sur « Pause » ou bien de mettre votre esprit en mode « Turbo ».

J’aime

ERRATA dans Mike Lindell expose la fraude électorale – Partie 8.Dans le dernier tiers de la vidéo, le Docteur Shiva ne dit pas que le Secrétaire d'État du Massachusetts a « transmis » ou « envoyé » (delivered) les bulletins images, mais plutôt qu'il les a « supprimés » (deleted), en violation de la loi fédérale qui exige que les bulletins images soient conservés.Le Secrétaire d'État du Massachusetts a donc ordonné que toute preuve servant à vérifier l'exactitude du comptage des votes soit supprimée, puis lorsque le Docteur Shiva l'a posté sur Twitter, lui et le Directeur National des Élections ont contacté Jack Dorsey, le CEO [PDG] de Twitter, pour qu'il supprime le compte Twitter du Docteur Shiva.Et Twitter s'est exécuté.

J’aime

J'ai arrêté de traduire ABSOLUTE PROOF, de Mike Lindell, sur la fraude électorale US après la partie N°9, parce que toutes les requêtes en justice ont pour la plupart été ignorées par les tribunaux américains, sans qu'ils se donnent même la peine de consulter les dossiers. Porter plainte contre des criminels devant des juges corrompus n'a donc aucun intérêt. Et avec ces 9 parties traduites et sous-titrées, plus les vidéos et articles sur la fraude dans le blog, le trucage de cette élection est une évidence seulement remise en question par des gens qui ont eux-mêmes une mentalité criminelle et qu'aucune preuve ne saurait convaincre.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s