Catégories
#Invasion

Vaccin… ni halal ni kasher et vraiment pas catholique

Le CDC admet que les vaccins contiennent des « cellules de fœtus humains avortés »

par The Standard, 13 novembre 2019 | Baxter Dmitry

Les vaccins couramment utilisés aux États-Unis contiennent des ingrédients comme des « types de cellules de fœtus humain » et des « cellules de pus de singes verts d’Afrique » recueillis sur des primates malades, d’après un document explosif publié par le CDC. Le rapport montre aussi que d’autres substances sont utilisées dans les vaccins fabriqués pour l’usage sur des humains, comme des circovirus porcins, du Thiormesal, de l’aluminium, du formaldéhyde, de l’albumine de sérum humain, des cellules humaines diploïdes, des cellules 293 prélevées sur des reins d’embryon humain, souvent appelées HEK 293, HEK-293, cellules 293 ou de façon moins précise cellules HEK, des cellules fœtales répertoriées sous l’appellation WI-38, MRC-5? HEK293, et autres –

Dans un PDF en ligne sur le site du CDC, intitulé « Excipient du Vaccin et Résumé des Supports », le CDC liste tous les excipients (souvent appelés agents additifs ou de remplissage) qui sont utilisés dans les vaccins couramment injectés aux adultes et enfants dans tout le pays.

La liste, datant du 19 janvier 2019, est « tirée des notices d’emballage des fabricants », d’après le CDC.

Pour lire la liste troublante des ingrédients de vaccins que Big Pharma injecte dans les corps, tels que « culture de cellules d’embryon de poulets » et « formaldéhyde », cliquez ce lien sur le site du CDC.

Natural News rapporte : la gamme de cellules WI-38 est largement connue pour être « dérivée de tissus pulmonaires d’un fœtus femelle blanc (caucasien), comme le reconnaît le site de Wikipédia pourtant pro-vaccin. L’Institut Coriell pour la Recherche Médicale explique, à propos de la gamme de cellules / WI-38 :

La gamme de cellules de MRC-5 a été développée en septembre 1966 à partir de tissus pulmonaires prélevés sur un fœtus de 14 semaines d’une femme de 27 ans, physiquement en bonne santé, mais sur laquelle un avortement a été pratiqué pour des raisons psychiatriques. La morphologie des cellules est de nature fibroblaste. Le karyotype est 46,XY, diploïdes mâle normal. Les doublages de populations cumulatifs pour la sénescence sont 42-48. L’isoenzyme G6PD est de type B.

Les cellules provenant des tissus de fœtus humains sont devenues un problème sacrilège , si bien que même le Vatican a fait une déclaration concernant leur emploi, dans laquelle il citait : « Les vaccins contenant des virus vivants qui ont été préparés à partir de souches de cellules d’origine fœtale, en utilisant des fœtus humains avortés comme sources de telles cellules. »

Vous pouvez trouver la réponse du Vatican sur cette page où ils débattent des problèmes moraux et éthiques « Du Principe de Coopération Légale avec le Mal ».

Ci-dessous, vous trouverez la liste complète publiée par le CDC, sans les doublons et classée par ordre alphabétique. Notez que ces ingrédients contiennent des métaux toxiques (sels d’aluminium), des cellules animales bizarres prélevées sur des humains, des singes, des vaches, des porcs et des poulets, des ingrédients dérivés d’OGM, l’élément radioactif baryum, des colorants chimiques artificiels, des excitotoxines telles que du glutamate, des agents chimiques de nettoyage (Triton X-100), des souches de dangereuses bactéries (E.coli), des substances chimiques toxiques telles que glutaraldéhyde, Thiormesal (mercure) et bien d’autres.

Personne ne peut réfuter cela, car c’est admis par le CDC lui-même.

Voici ce qui arrive à certains enfants quand on leur injecte des vaccins contenant ces toxines :La liste complète des excipients de vaccins publiée par le CDC peut être trouvée ici.

Baxter Dmitry est écrivain à Your News Wire. Il couvre des sujets tels que la politique, l’économie et le divertissement. Baxter a voyagé dans 80 pays et remporté des litiges dans chacun d’entre eux. Vous pouvez envoyer un e-mail à baxter@yournewswire.com et le suivre sur Twitter à @baxter_dmitry.

Il existe des scientifiques qui ont des valeurs éthiques, spirituelles ou religieuses. Malheureusement, force est de constater que la majorité d’entre eux méprisent ces croyances, « au nom de la rationalité scientifique’, comme le biologiste Richard Dawkins qui, en 2009, participa au financement, avec l’aide de la Royal Society, d’une campagne de publicité discriminatoire dont les affiches, placardées sur les bus londoniens, affirmaient ceci…

DIEU N’EXISTE PROBABLEMENT PAS. 

ALORS, ARRÊTEZ DE VOUS TRACASSER ET PROFITEZ DE LA VIE. 

C’est à ces mêmes scientifiques matérialistes que nous devons la déclaration de pandémie injustifiée, les masques obligatoires, le confinement, la distanciation sociale, le passeport vaccinal, l’interdiction de travailler, les enfants brimés à l’école par une politique dite sanitaire, mais que des experts ont critiquée comme étant dénuée de fondements scientifiques, sans oublier, bien sûr, ces vaccins qui contiennent des substances qui sont autant d’injures envers les croyants, qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens.

Profitez de la vie ?

De qui se moque-t-on ?

2 réponses sur « Vaccin… ni halal ni kasher et vraiment pas catholique »

D'où proviennent ces cellules de fœtus servant à fabriquer des centaines de millions de « vaccins »… Y a t'il donc autant d'avortements dans le monde ?Et on peut se poser des questions sur ce pape qui incite à se faire vacciner avec des vaccins contenant des cellules de fœtus humains avortés…Article :Le pape François exhorte à se faire vacciner contre le Covid-19https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-pape-francois-exhorte-a-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19_fr_5ff9e2b7c5b63642b6fc347d

J’aime

L'OMS a donné des statistiques de 44 millions d'avortements dans le monde par an. Le pape sataniste prêche pour sa paroisse maléfique. De ce que j'ai vu, la plupart des chrétiens éveillés le maudissent et ils attendent son arrestation si ce n'est son exécution avec impatience.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s