Catégories
#Compréhension

Joyeux Jour de la Liberté

On peut voir d’un autre œil ceux qui postent des informations positives non prouvées, non sourcées : la Maison-Blanche plongée dans le noir, déserte, « fermée » ; Biden mis en scène dans un studio de Castle Rock, alors qu’on voit les projecteurs se refléter dans les vitres du faux décor de Bureau Ovale ; les défilés nocturnes de fourgons et bus, pour le transport des détenus démocrates ; la Corporation des États-Unis en faillite, dissoute pour faire place à la nouvelle République Américaine, tandis que Washington n’est plus qu’un territoire étranger, un Vatican politique, ennemi des États-Unis, transformé en prison cernée par des grilles et des milliers de gardes ; Trump dirigeant le pays depuis sa « Maison-Blanche d’hiver », Mar-a-Lago, avec ses trois bunkers atomiques et son SCIF [Installation pour Information Sensible Compartimentée], et tant qu’on y est, Epstein vivant…

D’un point de vue quantique, les patriotes qui ont foi en ces informations et les relaient créent des ébauches de réalités alternatives.

Qu’est-ce que la réalité ?

La plupart des physiciens quantiques admettent qu’ils n’en savent rien.

Ma conception de la réalité n’est pas aussi matérialiste qu’on pourrait le croire en lisant le dernier article (Trump + Qanon = Quoi ?).

J’ai les pieds sur terre, mais la tête dans le ciel.

Vu depuis la baie panoramique de mon vaisseau spatial, la mécanique et la métaphysique quantique, le matériel et le spirituel, sont les deux faces de la même pièce.

Il manque à ces « informations non-prouvées » (que certains appellent « fake news ») des centaines de milliers (millions ?) de gens qui les croient réelles, auquel cas la fonction d’onde de ces évènements « faiblement probables » s’effondrera en un amas de particules pour constituer des objets réels, constitués de matière solide.

Traduction en langage spirituel : la réalité est une illusion, un rêve collectif co-créé par ses « rêveurs ». Cela demande un certain nombre de rêveurs pour qu’un ensemble de « rêves individuels » se coagulent en une réalité tangible, observable par tous les observateurs occupant un même espace.

De ce point de vue, l’expression guerre de l’information prend un sens plus profond.

C’est une guerre entre le peuple spirituel et le peuple matériel. Les esprits contre les corps. Les âmes contre les lucifériens (satanistes) matérialistes.

On peut néanmoins relayer des informations « matérielles » logiques, afin de promouvoir des réalités spirituelles.

L’enjeu étant de rallier plus d’êtres à notre cause (liberté, spiritualité), pour faire basculer la réalité solide, matérielle, vers un plan plus fluide, « quantique », spirituel.

Que vient faire la spiritualité dans la liberté ?

Un corps est un boulet pour l’esprit, un moyen de contrôle pour contraindre l’âme à l’obéissance par le plaisir et la douleur, la carotte et la bâton. Comme tout animal, on peut l’appâter, le dompter, le confiner, le vacciner, lui implanter une puce pour le suivre à la trace, l’obliger à travailler en échange de nourriture ou d’un abri, l’enfermer ou l’abattre.

L’esclavage des sens est une version extrême de cette dépendance. C’est pourquoi les pédophiles et les pervers se retrouvent en si grand nombre parmi les satanistes lucifériens (voir Les 9 déclarations de la Bible satanique). Le culte du corps : richesse, luxe, orgies, remèdes pour « rester jeune » à tout prix.

Certains mystiques, religieux et chercheurs d’éveil tentaient de se libérer des pulsions corporelles par le jeûne ou l’abstinence.

Suivant les préceptes des maîtres de son temps, Bouddha avait emprunté cette voie de l’ascèse, jusqu’à réaliser que pratiquée à l’excès, elle produisait l’effet inverse, si bien qu’il conçut la Voie du milieu. Pas d’excès, pas d’extrêmes.

Le corps est une machine à sensations, bonnes ou mauvaises… un piège potentiel.

Un idée qu’on retrouve dans les Évangiles…

S’apercevant que ses disciples se sont endormis alors qu’il priait son Père à la veille de sa Passion, Jésus réveille Pierre et lui dit : « Vous n’avez donc pas eu la force de veiller une heure avec moi ! Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation, l’esprit est ardent, mais la chair est faible. » (Marc 14:38 – Matthieu 26:41)

Pourrait-on se passer de ce singe indiscipliné comme véhicule de vie ?

Imaginez que vous puissiez vous déplacer en esprit à volonté, aller où vous le souhaitez et percevoir pleinement comme vous le feriez « dans la chair », ou mieux.

Imaginez que vous ayez la capacité de fusionner avec un fruit et d’en éprouver les saveurs, le sucré, le craquant, le parfum. Vous seriez la pomme, la pêche ou la fraise.

Imaginez que vous puissiez communiquer en esprit avec les autres consciences, échanger pensées, images, impressions, sensations, faire écouter une chanson que vous avez « à l’esprit » et que l’autre être l’entende aussi nettement que vous.

Imaginez que votre imagination ait acquis une densité, tandis que la trop solide, lourde et pénible réalité matérielle s’allègerait jusqu’à ce que le réel et l’imaginaire ne fassent plus qu’un.

Imaginez que cette façon de vivre soit habituelle, qu’elle fasse partie de notre culture et que chacun puisse l’exercer avec facilité tout en éprouvant des sensations d’une intensité égale à celles éprouvées avec un corps.

Imaginez…

L’imagination est libre.

Pour en revenir aux évènements politiques énumérés ci-dessus, qu’ils soient « non prouvés » ne signifie pas qu’ils sont faux ou impossibles.

Dans un univers d’illusions, « vrai » et « faux » prennent un sens différent. La « vérité » n’est que ce à quoi une majorité adhère.

Lorsque nous avons deux groupes majoritaires opposés, les partisans du Deep State mondialiste et les patriotes épris de liberté, nous nous retrouvons avec deux univers différents qui s’affrontent.

Chacun essayant de créer, modeler, la réalité globale selon ses convictions ou souhaits.

C’est la raison pour laquelle la « réalité » que nous partageons est en train de se fissurer, depuis un an, et que l’apparence solide, stable, du monde auquel nous étions habitués se désintègre.

Selon cette conception quantique du multivers, chaque être conscient est une « couche » de la réalité multi-plans.

L’univers physique est la somme des univers individuels, superposés tels des calques graphiques constituant une image globale.

En dépit des apparences, la FOI et l’IMAGINATION sont des armes plus puissantes dans la guerre de l’information que la logique.

Dans l’article précédent, j’ai utilisé cette logique pour assister la foi défaillante des soldats numériques « blessés » qui abandonnaient le champ de bataille, après que les « créateurs de réalité » ont échoué à produire des évènements qu’ils avaient prédits.

Tels des bataillons faisant des incursions trop avancées dans les rangs ennemis, ils ont perdu plus d’hommes qu’ils n’ont gagné de terrain.

Qanon est une Psy-Op, mais pas dans le sens où les opposants comme David Icke l’entendent.

C’est une armée de créateurs de réalités.

Le mot « psy » vient du grec psukhê, esprit, âme, une entité douée de facultés de création par la pensée, l’imagination. La réalité « matérielle » est la somme totale des réalités imaginées, souhaitées, rêvées.

Notre vrai problème, c’est que tandis que certains rêvent, d’autres font des cauchemars, ce qui donne ce monde où l’Éden côtoie l’enfer.

Ceux qui rêvent de façon différente sont un moindre mal.

Dans ce contexte, la division est notre pire ennemi et l’union, même avec les patriotes qui pensent différemment, notre meilleure arme.

WWG1WGA, Where We Go One We Go All, qu’on pourrait traduire par « rêvons ensemble d’un monde meilleur ».

Nous sommes le 1er février 2021, US Freedom Day, Jour de la Liberté aux États-Unis. L’abolition de l’esclavage.

Mettons-nous d’accord… même si nous ne savons pas quand ni comment, imaginons que d’ici peu de temps, le peuple de la Terre sera enfin libéré de l’esclavage.

11 réponses sur « Joyeux Jour de la Liberté »

L'article a bien été publié le 1er février 2021, après 1h00 du matin, mais Blogger a un bug permanent qui décale les dates et heures des articles et commentaires. L'article affiche 1er février 2021 sur l'interface technique et 31 janvier 2021 sur cette page.

J’aime

Coucou, d'accord avec toi sur plusieurs points, au sujet de la vidéo de la maison blanche non éclairée depuis plus d'une dizaine de jours je l'ai relayé une fois quand j'ai vu plus d'une dizaine de comptes Américains la reprendre mais je suis allée sur le site de la web Cam t j »ai planté devant pendant 10 mn et j'y suis revenu 15 minutes après pour me confirmer ce que je voyais le même film, même images qui passe en boucle, j'ai publié pour savoir si quelqu »un d'autre avait vu ça je n'ai pas eu de réponse. Ce qui ouvre encore et encore la manipulation par l'image et je vois que certains publie des vidéos et photos qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle.Q un psyOp, une opération militaire bien évidement mais d'un côté positif pourquoi le DS ferait ça il fallait mette cette p… de HC et il ne resterait plus grand-chose de notre monde nous serions au cours bouillons du grand reseat.En ce Jour de la Liberté Amour liberté vérité Il faudra choisir Amour liberté vérité Plutôt qu'obéirPierre Perret

J’aime

Je suis d'accord avec toi Clarck, je pense que Qanon est effectivement une Psy-Op, et à plusieurs niveaux.Il y a d'abord le sens que tu as exposé. En effet, pourquoi Q demanderait il régulièrement de prier, dans ses drops , si ce n'est parce que la prière est très puissante et modèle la réalité . La prière peut donc aider le plan à avancer.Ensuite, une seconde face de cette Psy-Op pourrait être la manipulation. En effet, en envoyant ses posts, Q a peut-être manipulé et amené l'ennemi (qui lisait ses messages) là où il le souhaitait.Ensuite, je pense qu'il y a d'autres niveaux, mais bien trop compliqués pour moi, dans lesquels entrent les correspondances universels, les correspondances entre différentes dates dans le temps, la gematrie, peut-être l'astrologie, etc…Pour moi, Qanon est bien une Psy-Op, mais dans le bon sens du terme, pas dans un but de tromperie, et cette Psy-Op a mis en œuvre des moyens occultes pour contrer d'autres moyens occultes.L'avenir le dira. ..

J’aime

Effectivement, j'avais oublié la prière, or c'est un aspect clef qui revient tout au long des drops [livraisons] et qui montre la sincérité de Q.On retrouve le même discours chez Isaac Kappy et Lin Wood.Hier soir, j'ai eu une révélation…Je pensais au peuple qui se soulève partout dans le monde, dénonce le plandémie, la pédophilie, le pédosatanisme, la chute de popularité des stars d'Hollywood… la quantité croissante de gens sur les réseaux sociaux qui parlent du Deep State ou Cabale, les dénoncent, dévoilent ses crimes, exposent la corruption des mainstream media, se substituent à ces médias grand public en relayant de l'information libre sur les multiples plateformes de réseau…En tant que Psy-Op militaire visant à exposer l'ennemi et rallier de nouveaux combattants contre lui, l'objectif de Qanon a été atteint. J'avais un collègue qui s'intéressait à la politique, avait écrit quelques livres à succès d'estime, que je n'avais pas revu depuis des années… Hier, j'ai eu la surprise de le voir apparaître dans un grand média, interviewé par un journaliste, en train de faire un appel à la désobéissance civile.Qanon n'a pas disparu, il est en train de s'étendre et de prendre de multiples visages ANONymes.L'étiquette Qanon va peut-être disparaître, mais l'armée de soldats numériques, citoyens journalistes, est un raz-de-marée dont la vague ne cesse d'enfler : le Grand Réveil, #WWG1WGA, Rien ne peut arrêter ce qui arrive, The Storm Is Coming…🙏🏻

J’aime

Cet article est une pépite pour expliquer ce qu’est la réalité.Quand Clark fait allusion à la capacité de fusionner avec un fruit et d’en éprouver les sensations, eh bien je peux témoigner de cela car j’ai fait l’expérience de la fusion avec un arbre. J’ai éprouvé ce que ça fait, la montée lente de la sève, « l’état d’esprit » de l’arbre etc.C’est pourquoi, lorsque j’ai entendu celle qui était la femme de Michel Delpech, Germaine Delpech évoquer la même expérience avec un arbre, j’ai su qu’elle avait raison.Et si je parle de Geneviève Delpech, c’est pour donner une note d’espoir. En effet, elle était l’invitée d’un magazine du dimanche matin, à la télé, peu de temps avant l’élection américaine. Elle a des facultés très développées de médium et est tellement douée qu’elle est employée par la police pour retrouver des disparus.Elle a aussi expliqué qu’en 1990, elle a eu un flash pour l’année 2020 et en a fait un tableau qu’elle nous a montré à l’écran, et qui représentait une femme et son enfant avec un masque à gaz marchant dans la rue ! Elle a donné beaucoup d’autres exemples de ses prévisions, toujours justes.Du coup, je suis allée sur internet pour regarder une vidéo récente d’elle. Elle y disait qu’elle voyait Biden élu président mais ne finissant pas son mandat. Mais elle a précisé que Trump continuait son action en coulisses.J’espérais qu’elle se soit trompée pour une fois, mais force a été de constater qu’une fois de plus elle avait eu raison pour l’élection de Biden, enfin au vu et au su du grand public.Elle a dit que l’année 2021 allait être très difficile et qu’elle voyait beaucoup de pauvreté avec quelques années pas faciles derrière.Mais c’est ce qu’elle a dit ensuite qui a retenu mon attention. Elle a dit qu’après 2024, les choses allaient changer, et tellement qu’à l’arrivée de 2030, le monde sera totalement différent de celui que nous connaissons actuellement, pour le mieux.Je me suis donc dit que même dans l’optique, que je n’envisage pas pour ma part, où Trump ne reprendrait pas sa place, le Deep State va être décapité d’une manière ou d’une autre pour que dans quelques années le monde change à ce point.Alors, soldats digitaux, à votre imagination, elle va changer le monde !

J’aime

Merci, Iléôma,Didier Van Cauwelaert, l'auteur des Dictionnaires de l'Impossible, raconte que Geneviève Delpech est l'une des protagonistes de son troisième livre de la même série, Au-Delà de l'Impossible. Dans l'histoire, elle sert de « médium » entre l'auteur et un esprit qui affirme être Albert Einstein. Les évènements décrits dans cet ouvrage se sont produits après la mort du chanteur Michel Delpech, mari de Geneviève, mais tandis que Géneviève rapportait des formules mathématiques et physiques sophistiquées qu'elle prenait sous la dictée sans les comprendre, formules que des scientifiques ont validées, elle a été incapable de rentrer en communication avec son défunt mari, ce qui la frustrait au plus haut point. »L'avenir ce n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire. » (Henri Bergson)

J’aime

Oui, c'est pour cela que je me suis empressée de le poster, sentant une urgence de le faire !Sinon, pour ce qui est du fait que Geneviève aurait été incapable de rentrer en communication avec Michel, elle a expliqué dans l'émission que j'ai vue en fin d'année dernière, qu'il s'éloignait beaucoup. Elle pense qu'il va définitivement partir pour d'autres horizons. Par contre pendant tout un moment après la mort de celui-ci, elle pouvait « l'entendre » et le voir au pied de son lit tous les soirs !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s