Catégories
#Covillusion

Mark Dolan, présentateur intelligent et honnête, une bouffée d'oxygène

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Je ne savais pas que ça existait.

Je suis stupéfait que dans un média grand public, quelqu’un ait embauché une personne aussi lucide et intègre.

Sans parler du courage, parce que bien évidemment, il a été viré aussitôt après avoir fait cet esclandre. Après quoi, un journaliste surpayé pour tromper la population, Piers Morgan, a fait une déclaration tout aussi incroyable, mais de crétinerie : « Des gens peuvent mourir, parce qu’il a fait ça. »

L’article de l’Independent (Ha ! ha ! ha ! un journal grand public indépendant, ça non plus, je ne savais pas que ça existait, puisqu’ils sont tous financés par les lobbies et les gouvernements), l’Independent, disais-je, continue sur le même ton hypocrite en décrivant moult services hospitaliers transformés en « zones de guerre », avec les patients qui agonisent sous les respirateurs (on se demande à quoi ils servent, à part générer de plus gros bénéfices que la chloroquine).

Pour ceux qui sont nouveaux sur ce blog, il contient une foule d’articles, vidéos et fichiers bourrés de preuves comme quoi ces informations apocalyptiques de pandémie sont des fake news sordides, orchestrées à grand renfort de fermeture de services hospitaliers et suppression de lits, fraude au diagnostic, chiffres gonflés, statistiques falsifiées, arguments spécieux hors contexte, hypnose médiatique, tests PCR impropres, campagnes de pub pro-covid, stupidité/hypocrisie des journalistes (veuillez rayer la mention inutile ou pas) et abrutissement télévisuel de la population frisant le handicap mental, ce qui, par contre, est un vrai problème sanitaire, une pandémie pour laquelle il n’y a, hélas, aucun remède.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s