Catégories
#Qanon

Le calme avant la tempête

Ne prenez pas le silence pour de l’inaction.

Q

En même temps qu’il renvoie à ce Drop 4618 [Livraison 4618] ci-dessus, le site ! Q Alerts affiche cette en-tête :

Q est resté silencieux durant 15 jours. À certains moments, pour des raisons stratégiques, Q reste silencieux durant des jours/semaines, mois. Souvent, lorsque Q est silencieux, des opérations MILITAIRES/RENSEIGNEMENTMILITAIRE sont effectuées en coulisses. Ne prenez pas le silence pour de l’inaction. C’est un excellent moment pour (re)lire d’anciens drops. Profitez du spectacle.

Au-dessus de cette annonce, il y a aussi cet autre message :

« Grande manifestation à [Washington]  D.C. le 6 janvier. Soyez présents, ça va être phénoménal. » @realDonaldTrump [Twitter de Trump, compte supprimé]. Infos à partager sur les déplacements. @https://g.clouthub.com/group/patriot-caravans-for-45 [compte Twitter supprimé].

Depuis plus d’un an que je suis le mouvement Qanon jour après jour, quand ce n’est pas nuit après nuit, c’est la quatrième fois que Q reste silencieux durant une longue période.

À chaque fois, ça me fait l’effet d’être dans l’œil d’un cyclone.

En absence d’information sur un sujet vital, particulièrement face au danger, les gens ont tendance à avoir l’imagination qui s’emballe pour combler le vide.

Vous avez peut-être vu passer ce message récent, soi-disant de Q, qui affirmait être son dernier message, remerciait les patriotes pour leur participation, sur le mode émouvant, « merci pour tout, nous avons gagné, c’est grâce à vous » et ainsi de suite.

LE DERNIER MESSAGE

22.12.2020

« Chers patriotes, certains d’entre vous peuvent reconnaître mon nom. J’ai des briefings quotidiens avec POTUS, ce que je suis sur le point de divulguer constituera le message le plus important que vous lirez avant l’inauguration présidentielle. Je ne publierai plus ici (sur 8kun), du moins pas pendant un moment. L’opération est en cours, mais doit être silencieuse à ce stade. Une fois que nous aurons terminé, vous n’entendrez plus parler de Q. Ne laissez pas cela vous inquiéter ou vous déranger. Etc. Etc. …

Patriotes, nous vous remercions. Nous n’aurions pas pu arriver jusqu’ici sans vous. Le moment est venu. Rester en ligne. Vous ne recevrez aucun autre message de ma part sur ce canal tant que l’opération ne sera pas terminée. À ce stade, le monde entier le saura.

Merci et que Dieu vous bénisse. Priez pour nous, POTUS et les États-Unis d’Amérique. Nous sommes dans la phase la plus dangereuse et les enjeux ne pourraient être plus élevés. »

17″

Cela ne correspond pas aux messages des sites relayant les publication de Q. En plus, Q n’a jamais signé aucun message avec le chiffre 17, mais toujours avec la lettre Q.

J’ai aussi vu d’autres personnes sombrer dans la déprime, comme Rémy Daillet-Wiedemann. Je viens de regarder un passage de sa vidéo Message préoccupé du 21 décembre 2020 [compte supprimé]. Je n’ai pas été au-delà de 4:28.

C’est le B-A BA de la stratégie militaire, ne pas écouter la propagande défaitiste.

J’avais déjà remarqué, dans ses vidéos précédentes, qu’il tentait de faire peur pour convaincre.

C’est aussi une tactique utilisée par certains commerciaux pour persuader le client d’acheter. Ça me rappelle une société de ventes d’encyclopédies médicales qui formait ses vendeurs pour qu’ils terrifient les clients. Ils leur faisaient imaginer toutes sortes d’accidents et de maladies que ces bouquins leur permettraient soi disant de dépister ou d’éviter.

« Madame, c’est l’été, vous êtes en vacances… votre fille boit un verre de jus de fruit pour se désaltérer, mais soudain, une guêpe la pique à la gorge ! Vite, elle risque de mourir étouffée, que faites-vous ? »

Notez que c’est aussi ce que font les médias. Faites-vous vacciner si vous ne voulez pas mourir.

Inciter à l’action en utilisant la peur est nul d’un point de vue stratégique, surtout quand on veut mobiliser des troupes, car ceux qui ont peur font de très mauvais combattants.

Les gens sont inactifs parce qu’ils sont effrayés, désespérés ou apathiques. Les pousser un peu plus vers le bas sur le plan émotionnel n’obtient rien de bon.

Trump est un meneur d’hommes exceptionnel, notamment parce qu’il est POSITIF.

Le général Flynn, comme vous pouvez le voir dans son dernier Discours historique du Général Flynn devant la Cour suprême à Washington DC 12.12.2020, est POSITIF.

Alexis Cossette Trudel est un journaliste extraordinaire, qui réinvente pratiquement l’art d’informer, parce qu’il est POSITIF.

Q, dans tous ses messages, et nous en sommes à 4953, a été et continue d’être POSITIF.

Même quand les informations étaient difficiles à digérer, son ton était toujours combatif et rassurant.

Le message qui se trouve actuellement en haut de la page de ! Q Alerts parle d’une Grande manifestation à [Washington]  D.C. le 6 janvier. Soyez présents, ça va être phénoménal [post Twitter supprimé] et renvoie à ce tweet sur le compte Twitter de Trump :

Donald J. Trump

@realDonaldTrump · Déc 19

Peter Navarro publie un rapport de 36 pages affirmant que la fraude électorale est « plus que suffisante » pour attribuer à la victoire à Trump https://washex.am/3nwaBCe (article Washington Examiner sauvegardé ici en PDF). Un grand rapport de Peter. Statistiquement impossible d’avoir perdu les élections de 2020. Grande manifestation à D.C. le 6 janvier. Soyez présents, ça va être phénoménal !

Comme vous le voyez, ce message est POSITIF.

Je sais que nous allons gagner, pas seulement parce que je suis d’un naturel positif, mais c’est aussi une question de logique.

Ce qui se joue ici, en Amérique, ce n’est pas une élection, mais le destin de la race humaine, hommes, femmes et enfants.

Quiconque croit que Trump, les militaires patriotes de Q qui l’entourent et les 75 millions d’électeurs qui ont voté pour lui vont accepter de se retirer poliment à cause de chiffres frauduleux, n’a pas compris les réels enjeux stratégiques, dissimulés derrière les apparences politiques.

Ça n’arrivera JAMAIS.

Certes, Poutine a « reconnu » Biden comme président, mais en ne le faisant pas, il se positionnait clairement comme allié de Trump, avec un risque de relancer les accusations de collusion entre Trump et la Russie.

Je doute que Poutine veuille laisser la Chine prendre le contrôle des États-Unis et du Canada, sachant que Biden et Trudeau sont des agents chinois. Nous le savons et les services de renseignement russes le savent aussi. Tout comme ils savent que la « pandémie » est un faux prétexte pour effectuer un génocide mondial (voir La « pandémie » sous le microscope d’un spécialiste du renseignement russe). Si Trump tombe, la Russie tombe aussi.

De plus, durant sa campagne 2020, Biden avait fait des menaces contre la Russie, auxquelles Poutine avait répondu de façon inquiétante.

Les élections ne sont qu’une vitrine pour d’autres opérations dont le public n’est pas informé, comme les nombreux mouvements de troupes, d’avions et navires américains qui ont eu lieu au début du mois de décembre. Je n’ai pas eu le temps de vous traduire les informations ou portions de vidéos, mais ce sont des sources militaires.

Q est une opération militaire. Qanon est aussi une opération militaire. Les digital soldiers sont une milice civile engagée dans une PSY OP de contre-renseignement pour combattre les médias qui sont eux-mêmes une PSY OP dirigée par la CIA (voir Tiré des ténèbres).

Les élections sont une action de Public Relations dans la guerre médiatique. Mais tout cela n’est qu’un spectacle, tandis que dans les coulisses se joue une vraie guerre pour empêcher que la population de cette planète ne soit décimée, ce qui serait aussitôt suivi d’une invasion.

Face à cette éventualité, céder les États-Unis à l’agent chinois Biden n’est même pas une option.

L’autre aspect de cette guerre, c’est que, hélas ! il faut que la population souffre davantage pour qu’elle se réveille. L’Australie vient de faire marche arrière sur la vaccination, parce que les patients vaccinés ont contracté le HIV.

C’est assez ironique, mais la vaccination est notre meilleure arme. Oui, vous avez bien lu. Le talon d’Achille des mondialistes eugénistes, partisans du génocide, c’est la nullité scientifique de leurs docteurs Frankenstein, auxquels ils commandent vaccin mortel après vaccin mortel, avec des résultats aléatoires sur lesquels ils n’ont aucun contrôle.

À peine sortie du laboratoire qui l’a conçue, la première souche de COVID-19 a rapidement muté, comme l’avait justement dit Raoult, pour devenir une bête grippe. Alors, ils ont forcé la dose de poisons et souches virales nocives, mais le résultat est inverse. Les vaccinés tombent comme des mouches, ce qui donne raison aux « complotistes ».

Ce crétin de Bill Gates n’a même pas réalisé qu’on ne pouvait pas tuer une population sans que ça se voie. Les scientifiques matérialistes n’ont aucun contrôle réel sur le « vivant », aussi bien les organismes humains que la partie biologique, virale, des vaccins. Quant à recoder l’ADN proprement, je n’y crois pas davantage. Ils ne réussiront qu’à rendre les gens malades avec toutes sortes d’effets secondaires imprévisibles.

Ces gens n’ont aucun respect pour la Vie, par conséquent, tout ce qu’ils sont capables de faire avec la Vie, c’est la détruire.

La Vie n’est pas matière, la Vie est conscience qui anime la matière et, en tant que telle, elle n’en fait qu’à sa tête.

Pas plus tard que l’année dernière, Gates se traînait encore les casseroles juridiques et médiatiques de ses vaccins ratés contre la poliomyélite qui avaient mutilé des enfants en Inde et en Afrique.

Ils ont réussi à faire voir une pandémie aux gens, alors qu’il n’y en avait aucune, mais ils auront beaucoup plus de mal à camoufler une vraie hécatombe, quand celle-ci commencera de se produire.

Les gens qui ne veulent pas être vaccinés n’ont rien à craindre. Dès que les collabos auront commencé de vacciner la foule qui veut être vaccinée, il y aura tellement de malades et de morts que le plandémie s’effondrera de lui-même.

Cela fait des mois que vous vous acharnez à essayer de convaincre votre entourage que cette fausse pandémie est un génocide planifié, ce qui vous vaut d’être raillé, ridiculisé, insulté, traité de complotiste.

Vos arguments n’avaient visiblement pas assez de poids.

Comment vont-ils réagir quand eux-mêmes ou leurs proches commenceront à tomber malades juste après avoir été vaccinés ?

Ça ne sera pas aux infos ni dans les journaux, ça sera chez eux ou dans leurs familles, chez leurs voisins, leurs collègues, leurs amis.

Cette fois-ci, ils seront confrontés à la vraie réalité.

Dans Faut arrêter de nous prendre pour des complotistes, j’avais donné ce conseil aux patriotes désireux d’éveiller leur entourage :

… mettez-vous à la place de ceux qui dorment, comment aimeriez-vous être réveillé, au son du clairon, avec un seau d’eau froide ou en étant jeté au bas du lit ? Ou préféreriez-vous qu’on vous murmure de douces et agréables paroles ? « Debout… il est l’heure de se réveiller… Radio Q-anon a annoncé un temps magnifique. »

Mais il faut se rendre à l’évidence, ceux pour qui la manière douce s’est avérée inefficace ont besoin de la manière forte.

Ça serait ironique que le Grand Réveil, ce soit le vaccin qui le produise, mais ne réveille-t-on pas une personne inconsciente avec un électrochoc ?

La nouvelle loi préconise que seuls les vaccinés aient droit d’accès aux transports, au travail, bref, à mener une vie normale.

Sans vouloir être cynique, je vois mal comment des mutants ou des morts peuvent mener une vie normale.

N’ayons peur de rien. Le pire qui pourrait nous arriver, c’est de mourir et nous y gagnerions une totale liberté.

Le sapin au pied duquel on dépose ses cadeaux est un symbole de l’âme éternelle qui franchit la mort, vie après vie, car tandis que l’hiver, les arbres sans feuilles restent plongés dans un trépas végétal, le sapin toujours vert resplendit de vitalité jusqu’à la renaissance de la nature, au printemps.

Amis patriotes et éveillés, je vous souhaite un joyeux Noël ! Merry Qhristmas !

24 réponses sur « Le calme avant la tempête »

Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas aimé les 2 vidéos récentes de Rémy dans lesquelles il est négatif. D'ailleurs, il fait ce qu'il reproche aux autres. Enfin. Je me dis qu'on verra bien comment les choses évoluent en janvier. Mais là, il m'a déçue par son attitude. Une question que je me pose : est-ce que l'attitude positive de Trump et Flynn pourrait réussir à faire bouger les choses en France ?Est-ce que les français peuvent s'aligner à ce niveau de vibration et bouger ?Peu le peuvent il me semble… Trump et Flynn, ça marche bien aux USA mais s'ils étaient en France, ce serait comment ?Bref… à méditer…Merry Qhristmas too!

J’aime

Ce pays va devoir revenir à la vie. La Libération ne sera que le commencement, après quoi, il y aura un long de travail de reconstruction.Ce sera aussi passionnant. Toutes les erreurs de Rémy ne me gênent pas, aussi longtemps qu'il peut les voir et corriger le tir.Par contre, je ne suis pas sûr qu'il ait cette souplesse.Nous verrons. La question la plus cruciale étant de savoir s'il a malgré tout, comme il l'a promis, une armée derrière lui.Future proves past, le futur apportera la preuve du passé.

J’aime

C'est vrai. Beaucoup de reconstruction à venir. Oui, ce sera passionnant ! :-)Rémy se corriger lol. Pour l'instant, il est plutôt à expliquer à quel point il a raison. Mais bon. Déjà, je pense toujours qu'il est plutôt sincère et constructif. Donc on peut s'en sortir. Oui, c'est la grande question, le point névralgique : avoir l'armée française de son côté. Nous sommes tous d'accord que sans l'armée, c'est quasiment impossible.

J’aime

Ce que l'on apprend dans la vidéo de RDW : « Message préoccupé du 21 décembre 2020 », c'est qu'il n'est pas en train de travailler avec Trump ni QAnon. Minute 13, il traite les hauts gradés de pantouflards… Après il dit qu'il y a déjà « un noyau de plusieurs milliers de personnes formées, entretenues, informées ».Il appelle à s'unir en France, à ce que tout le monde rallie le mouvement ou aide comme il le peut. Bon, je souhaite de tout coeur qu'il réussisse.

J’aime

Non, c'est bien séparé. Il parle de hauts gradés pantouflards puis il parle de milliers de personnes. Soit ce sont des gradés mais pas hauts, soit le peuple. C'est ce que j'ai compris. Il demande qu'on ait la foi en lui, mais lui n'a pas la foi en Trump… « lol »

J’aime

Si, j'ai répondu. Je te retranscris ce qu'il a dit. Il n'a pas précisé donc je ne peux pas mieux te répondre.Là, j'écoute son interview par Droitards Méchants du 19 décembre : « ENTRETIEN LIVE SPÉCIAL INVITE RÉMY DAILLET-WIEDEMANN ». Rémy dit qu'il paie une bière à l'intervieweur Mike s'il trouve un militaire qui veut défendre la Macronie.Rémy est mieux dans cette interview que sur les 2 – 3 dernières vidéos en tout cas…

J’aime

A la minute 23, il dit qu'évidemment policiers et militaires veulent le suivre. Les hommes de terrain. Mais pas les hauts gradés qui ont fait carrière. « Les militaires du rang jusqu'à lieutenant-colonel, ce sont des gens qui vont te dire « on en a ras-le-bol, c'est l'horreur, on aimerait se débarrasser de ce système » ». « Les budgets de l'armée en chute libre, ça fait 30 ans déjà qu'il y a une grogne ». Minute 25 : « il faut un retour à la sacralité. Tant qu'on ne remet pas la sacralité au centre des choses et le créateur au centre des choses, je pense qu'on y arrivera jamais ». « Il faut rétablir une transcendance. »… « Or, je pense moi qu'un régime chrétien serait le garant des véritables libertés et le protecteur de tous ».J'en suis à 27 minutes de l'interview…

J’aime

Cool ! 🙂 Suffisait de demander et je tombe sur les réponses lolSi je trouve d'autres éléments intéressants, je partagerai :-)On fait avancer le schmilblick comme on peut !

J’aime

L'intervieweur s'appelle Mike Borowski.Minute 29.40 « Les musulmans seront bien plus heureux dans une société comme celle-ci que dans la république actuelle. Ils seront dans une société qui a des valeurs. Il parle du génocide en cours avec les vaccins obligatoires. LOL : il veut jeter au bagne ou au cachot les criminels responsables (Soros, Levy-Buzyn etc…). Et évidemment libérer les gens. Minute 35.20 : « On a beaucoup de gendarmes qui se manifestent. Il prennent plus de liberté de parole que les policiers. Les policiers, c'est quand même très, très tenu. Mais je sens aussi beaucoup de ras-le-bol chez les policiers. Il n'y a pas besoin d'épiloguer, c'est l'un des corps de métier où on se suicide le plus en France. »Mike parle de l'après, Rémy répond qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Minute 40.5 : certains hauts fonctionnaires sont encore très bien et on rejoint le mouvement de Rémy.Minute 45 : les Suisses ont un régime plus démocratique et meilleur que le nôtre. « Le référendum doit être très largement employé, bien sûr, c'est la base ». »Moi qui suis un esprit très libre, je pense qu'il faut savoir être très sévère avec les gens qui sont des menteurs et des manipulateurs ».

J’aime

Bonne question ! Future proves past lol. L'avenir nous le dira.Mais vu le niveau de trahison des dirigeants (et si nous savons, ils doivent encore plus être au courant, du moins je l'espère), je pense qu'il y a quand même de bonnes chances que les hommes de terrain choisissent de désobéir à ces personnes. Parce qu'avant d'obéir à des personnes, ces hommes ont choisi de servir une grande cause. Protéger et servir le peuple. Tout le monde ne désobéira pas mais il suffit d'un pourcentage significatif. Et ceux qui désobéiront seront sûrement de bons éléments. Et c'est mieux d'avoir des hommes de terrain que des hauts gradés vieux, blasés et qui ont perdu le courage.

J’aime

D'autres points qui m'ont semblé intéressants et importants dans cet interview :« L’action couronne la pensée. Une pensée sans action, est une pensée essentiellement vaine. Le fait d’avoir raison tout seul dans son cabinet de toilette ne résout strictement rien. Il faut que ta pensée génère une charité réelle. »Minute 58 : « c’est au peuple à se prononcer sur l’âge de la retraite… chacun part à la retraite quand il veut… »1h03 : Une des sources de Rémy concernant les impôts : Michel Le Ponssin (pas trouvé sur internet avec la bonne orthographe, désolé)1h07 : au sujet de la constitution. Faut-il réécrire une constitution ? « Plus tu écris, plus tu enfermes »… 1h13 : Mike avance le fait que si Rémy fait ce qu’il dit pour les impôts, le Frexit etc… il y aura opposition des très puissants Européens. Rémy répond entre autres : « La 1ère semaine on prend tous les médias. Et dans les médias, on sort toutes les informations, ce que les gens n’ont pas su qui s’est passé depuis 30 ans. Tu leur sors tout. Tous les documents existent.»..1h24 : le type de régime que Rémy préconise : démocratie – monarchie et aristocratie. Il explique son point de vue.1h44 : Rémy parle des menaces de mort auxquelles il fait face. Il se dit menacé mais aussi protégé. 1h47 : « Je ne peux pas vivre sachant ce que vivent les gens. Je ne peux pas considérer que tout va bien Mme La Marquise et je me sentirai mal de continuer à vivre alors que mon peuple est dans cette situation effroyable. Je peux pas. Donc je peux pas faire autrement en fait. Je n’ai pas vraiment le choix. J’y vais mais je suis contraint par la nécessité. »Voilà. Une de ses plus grandes démonstrations d’empathie. En espérant que ces commentaires soient utiles à quelques lecteurs du blog… Namasté!

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s