Catégories
#Covillusion

La "pandémie" sous le microscope d'un spécialiste du renseignement russe

Le colonel Vladimir Kvachkov analyse la pandémie

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

À ceux qui douterait de la validité de la traduction, je viens de demander à une amie traductrice russophone de l’écouter et de me confirmer que ce n’est pas une vidéo fake [bidon, fausse]. Elle m’a confirmé que la traduction est fidèle aux paroles du colonel Vladimir Vassilievitch Kvachkov.

Les lecteurs choqués par la déclaration de ce gradé russe, qu’il s’agirait d’une conspiration « sioniste », doivent garder à l’esprit que ce militaire, même s’il est bien renseigné de par ses fonctions de haut responsable de l’espionnage, a ses propres biais politiques. Notamment, il ne serait pas favorable à Trump.

Cela dit, vous trouverez dans les vidéos d’Alexis Cossette de Radio-Québec des analyses très bien faites démontrant qu’une bonne part de la conspiration actuelle a été ourdie par une branche pourrie de la CIA en partenariat avec une branche pourrie du Mossad, ainsi que d’autres agence de renseignement corrompues (France, Italie), les grands médias internationaux, tous vendus à l’État Profond, des banquiers… le Deep State, l’État Profond, est un gigantesque réseau mondial où les notions de nationalité, de culture, d’allégeance à un parti, perdent toute signification.

Ces gens méprisent toutes les cultures et nationalités dont ils sont issus, ainsi que leurs racines religieuses, raison pour laquelle ils veulent les noyer dans la mondialisation en les faisant disparaître. Ils considèrent que le sentiment d’appartenance à une race, une ethnie, une nationalité, etc., est une attitude primitive, dépassée, qui n’a pas sa place dans le monde « idéal » qu’ils veulent créer lorsqu’ils auront fait table rase de l’ancien.

En voulant comprendre la géopolitique de la mondialisation et des psychopathes qui l’organisent, on est constamment bousculé dans ses points de vue parce que ces gens ont eux-mêmes totalement rompu avec les modes de pensée traditionnels, si bien qu’il faut soi-même apprendre à penser autrement.

Tous les « -ismes » d’autrefois s’effacent devant la folie de gens qui sont fondamentalement lucifériens. À haut niveau, ils ont tous été enrôlés dans des confréries occultes avec rites de passage les obligeant à se compromettre dans des crimes odieux, ce qui les rend définitivement vulnérables au chantage et aisément contrôlables.

En tant que lucifériens ou satanistes, ils n’ont qu’une seule patrie, le pouvoir, et qu’une seule religion, l’argent.

Face à autant de malveillance, tous les êtres humains, quelle que soit leur race, origine, religion ou orientation politique deviennent, de par la force des choses, alliés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s