Catégories
#Rébellion

Une héroïne dans l'âme s'adresse aux morts-vivants

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Je ne sais pas pourquoi des patriotes postent sur Facebook du contenu pro-Liberté qu’on ne peut pas partager, ce qui m’a d’autant plus incité à récupérer, enregistrer et mettre en ligne l’interview de cette femme admirable par un journaliste.

Je l’ai aussi mise sur ma chaîne vidéo, même si la quantité de vérité qui sort de sa bouche risque d’alerter tous les censeurs de YouTube.

J’adore les gens héroïques, raison pour laquelle j’avais publié Un vrai Français comme on n’en fait plus.

Cette femme prend aussi la défense des musulmans. Comme ça, ceux qui ont été fâchés par la vidéo d’un arabe qui avait mal à son islam pourront se consoler en écoutant cette Française de souche dont le cœur est assez grand pour leur accorder une place.

J’ai aussi vu des articles faisant état de musulmans venus assister à une messe, en soutien des chrétiens suite aux derniers attentats. Je ne l’aurais jamais fait pour le mouvement crétin de BLM [Black Lives Manipulated], mais là, je mets un genou à terre, en signe de respect.

Nous vivons des temps étranges… plus précisément la Fin des temps, mais rassurez-vous, toute fin est suivie d’un commencement.

Dieu, Allah ou toute traduction du Créateur qui conviendra à vos origines ou cultures, n’aime pas l’égalité.

Il aime la liberté et la fraternité.

L’expression « égaux devant Dieu » m’a toujours paru étrange.

C’est Satan qui a créé l’égalité, la preuve en est de ce masque qui fait disparaître les visages pour ne laisser que ce bleu ciel informe, identique.

Notre héroïne l’a bien compris, puisqu’elle met bas le masque pour mieux libérer sa parole.

J’avais expliqué, dans l’article Quand le monde devient un rituel masqué, que ce masque était un rituel sataniste destiné à conjurer la divulgation des crimes des illuminatis.

Alors, qu’attendent les fidèles de toute religion pour interdire la pratique de ce rituel impie, véritable blasphème lancé à la face de Dieu, d’Allah ?

Qu’attendent les fidèles pour lancer une croisade, un djihad, contre les seuls ennemis que le Créateur ait jamais eus, les satanistes violeurs, tortionnaires d’enfants et cannibales ?

D’ailleurs, comme vous pouvez le voir sur cette page Wikipédia, le mot djihad ne se traduit pas par « guerre sainte », mais par abnégation, effort, lutte ou résistance.

N’est-ce pas ce qu’est en train de faire cette femme courageuse ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s