Catégories
#Invasion

La véritable colonisation vient d'ailleurs

Je ne suis pas CHARLIE.

CHARLIE HEBDO était un sarcasme dirigé contre Charles de Gaulle, le meilleur président que ce pays ait jamais eu et le plus respectueux des libertés.

Utiliser la liberté d’expression et la liberté de la presse pour provoquer, injurier, salir la réputation de gens honnêtes, c’est nuire à la liberté d’expression.

Ce qui n’empêche pas que ceux qui ont commis cet attentat contre les journalistes sont des criminels.

Si l’on faisait une vraie enquête pour remonter jusqu’aux commanditaires de ces meurtres, on aurait des surprises. Tout comme pour une majorité d’attentats qui sont des false flags [actions sous faux drapeau] : 9/11, Bataclan, Daesh, le groupe terroriste ISIS dont Alexis Cossette nous a expliqué dans une vidéo que le mot signifiait en réalité Israeli Secret Intelligence Service. De même pour les fusillades perpétrées pour détourner l’attention du Pizzagate, soi-disant commises par des fanatiques d’extrême droite.

Hier soir, après avoir posté sur YouTube la vidéo Un vrai Français comme on n’en fait plus, cinq personnes ont immédiatement annoncé qu’elles se désabonnaient de ma chaîne. L’une d’elle m’a même traité de SS sioniste. Aujourd’hui, un autre m’a reproché de « faire dans l’islamophobie ».

J’ai été étonné que ces gens n’aient pas vu plus tôt, écrit en majuscule dans mes vidéos, le mot LIBERTÉ.

Je me suis demandé si c’était l’ironie du titre qui les avait froissés, pourtant c’était plus une provocation envers les Français de souche : « Je m’appelle Rachid, je ne suis plus musulman, je suis musulman… mais je défends la France et ses valeurs, de toute mon âme, au risque de me faire brutaliser par la police. »

Combien de Français ont eu le courage de faire cela aujourd’hui ?

Je ne suis pas SS, comme en témoignent mes vidéos qui dénoncent la montée du nazisme actuel.

Je ne suis pas sioniste. Pendant longtemps, j’ai pensé qu’Israël était une création des nazis pour se débarrasser des juifs restants, en les envoyant se perdre sur une terre aride, au milieu d’un peuple qui verrait d’un œil hostile cette invasion.

Cependant, j’ai pris bonne note des documents révisionnistes de Rémy Daillet-Wiedemann, mais que je n’ai fait qu’effleurer, car il me faudrait des journées de 120 heures. Je ne vais pas prétendre être mieux informé que des gens qui y ont consacré des années d’étude, mais je ne vais pas non plus leur accorder foi sans m’y être plongé longuement et avoir tiré mes propres conclusions.

J’ai un coffre, quelque part dans un coin de mon esprit, marqué d’un grand point d’interrogation, où je range tous les sujets que je n’ai pas eu le temps d’étudier suffisamment pour me faire une opinion valide.

Cependant, je pense que toute migration massive de population est destructrice pour sa terre d’accueil. Ce ne sont pas des courants migratoires naturels, mais les milliardaires Soros, Rotshschild, Rockefeller et tous les satanistes mondialistes qui se sont acharnés à utiliser la générosité et les associations « humanitaires » pour détruire cette nation et les autres partout dans le monde.

Ce plan, comme l’a écrit Philippe de Villiers dans un de ses ouvrages, avait été annoncé à une réunion du Bilderberg par Zbigniew Brzeziński : « S’il vous plaît, aidez-moi à détruire les nations. »

Je respecte Philippe de Villiers et j’admire ce qu’il a fait pour la Vendée, une région que j’adore, notamment la création du Puy du Fou, mais si je devais faire un choix, je lui préférerais Rémy Daillet-Wiedemann, alias Thibaut Lacroise, question d’empathie.

Je ne suis pas de droite, je ne suis pas de gauche, ces mots n’ont aucun sens aujourd’hui. J’approuve ce que dit Rachid dans la vidéo, « Enfermez-les tous, ceux de droite et de gauche ».

Je n’appartiens à aucun camp religieux d’aucune sorte.

Je ne soutiens pas Israël, et je n’approuve aucune sorte d’invasion, mais je ne pense pas pour autant qu’on devrait chasser les juifs du Moyen-Orient. Pas plus qu’on devrait chasser les étrangers respectueux, qui aiment la France, son peuple et sa culture originelle, avant qu’elle ne soit défigurée par les socialo-mondialistes.

Ce qui est fait est fait, mais il faut arrêter ces exodes massifs, artificiels, créés pour la mise en place de l’agenda mondialiste qui n’a d’autre but que notre esclavage à tous, quelle que soit notre race, religion, culture ou nos origines.

Je ne suis pas plus partisan de l’islamisation de la France que j’étais partisan de la christianisation de l’Afrique, du Japon ou de l’Australie au temps des missionnaires.

Le mot « intégrisme » est trompeur, car les prêcheurs n’intègrent rien ni personne, ils ne font que générer des conflits et du malheur.

Comme Trump, je pense qu’on devrait restaurer à chaque nation, chaque peuple, chaque culture, sa grandeur.

Nous avions une belle planète, avec des cultures de toute beauté dans toutes les régions du monde, un véritable musée. La civilisation occidentale chrétienne était magnifique, la civilisation arabo-musulmane était magnifique, la civilisation africaine animiste était magnifique, comme étaient magnifiques les civilisations d’Extrême-Orient, hindouistes, bouddhistes ou shintoïstes, de l’Inde au Japon en passant par la Chine.

Chacune avec ses particularités, sa richesse, son originalité, sa beauté.

Une internaute m’a repris sèchement sur Facebook, l’autre jour : « On ne doit plus employer le mot race« , m’a-t-elle dit avec autorité.

Je lui ai envoyé une capture du dictionnaire Le Petit Robert qui définit ce mot avec des exemples d’usage. Elle n’a pas répondu.

Les gens devraient vivre sur une terre qu’ils aiment, avec un peuple qu’ils aiment, au sein d’une culture qu’ils admirent.

Fils et petit-fils d’immigré, avec des origines arabes, juives et vikings, je n’en reste pas moins attaché à cette terre de France, à sa culture, ses coutumes, son identité.

Une personne de ma famille a vécu en Afrique. Elle ne connaît pas l’histoire de France, car à l’école où elle allait, on lui enseignait les empires africains, et non ce que d’autres professeurs idiots ont fait dans d’autres écoles, faire apprendre à des petits Africains « nos ancêtres les Gaulois. » Elle aimait l’Afrique, telle qu’elle était alors, et pour rien au monde elle n’aurait voulu la changer pour qu’elle ressemble à la France. Elle a vécu dans deux pays d’Afrique différents, l’un animiste, l’autre majoritairement musulman, elle n’y a jamais croisé l’ombre d’un comportement dit « raciste », « xénophobe » ou « islamophobe », ni chez les blancs européens, ni chez les noirs africains. Les seules violences dont elle a été témoin furent des coups d’États dus à des conflits tribaux.

Certains invoquent l’argument « vous nous avez envahis, alors maintenant, c’est notre tour ».

De tout temps, il y a eu des invasions, cousines des guerres, avec leur cortège de souffrances, de massacres, d’horreurs. Les Romains ont envahi la Gaule, puis les peuplades germaniques déferlèrent sur cet empire gallo-romain. Deux siècles plus tard, ce fut le tour des Arabes que Charles Martel repoussa à Poitiers, en 732. Les « Germains » on recommencé en 1914, puis en 1939, avant que les Alliés ne les chassent de France. Plus tard, les Français ont colonisé l’Algérie et d’autres pays d’Afrique… avant que le Général de Gaulle, qui avait participé à libérer la France des Allemands, ne rende sa liberté à l’Algérie et ne crée un scandale en allant au Canada pour y clamer : « Vive le Québec… LIBRE ! »

Va-t-on aujourd’hui aller envahir l’Allemagne pour se venger des invasions passées ou même l’Italie, ce vestige de la Rome antique ? Va-t-on continuer de s’envahir les uns les autres pour nous venger des invasions de nos ancêtres qui subissaient, tout comme nous les subissons aujourd’hui, la politique et les décisions de rois, d’empereurs, de présidents criminels, d’industriels et banquiers sans scrupule ?

Le pape Urbain II appela à la première croisade sous un prétexte religieux, l’accès aux lieux de pèlerinage et au tombeau du Christ, mais le vrai mobile n’était-il pas plutôt économique ? Louis IX, le « bon roi Saint-Louis », si je me base sur le nombre de morts qu’il a causé en participant à la septième et huitième croisades, n’était ni bon ni saint. Sans compter qu’en plus d’occire des Arabes, il a aussi opprimé les juifs qui lui doivent le brûlement du Talmud et le port de la rouelle, ancêtre de l’étoile jaune.

Aujourd’hui, nous avons une chance de redonner à chaque peuple sa nation, sa culture, sa religion, sans que celles-ci soient opprimées, envahies, colonisées, infiltrées, impliquées dans des conflits, exploitées ou atomisées en les dispersant aux quatre coins du monde, pour isoler ses membres, afin de mieux les contrôler.

Cette réhabilitation des peuples et des nations souveraines est la base de ce mouvement qualifié par les mondialistes de « populiste » et « nationaliste », une connotation péjorative, alors que ces mots signifient le pouvoir au peuple et le droit redonné à chaque peuple de vivre comme il le souhaite dans une nation où il se sent chez lui.

Trump se bat becs et ongles pour faire retirer les troupes américaines de l’étranger et les rapatrier aux États-Unis, contre les démocrates qui font tout pour maintenir cette politique d’ingérence. Trump est le président américain le plus pacifiste des dernières décennies. Vous pouvez consulter les preuves de cette affirmation dans Pandémie ratée… plan B, guerre civile et plus si affinités.

La France devrait faire de même. Nos soldats n’ont rien à faire dans les pays étrangers, à part jeter de l’huile sur le feu en prétendant « résoudre les conflits » qui n’en finissent plus de s’éterniser.

Pareil pour ces industriels libéraux qui vont exploiter les ressources étrangères, n’est-ce pas Bill Gates ? sous prétexte de « fournir une aide économique et au développement ».

Les concepts de racisme, xénophobie, islamophobie, antisémitisme, etc. sont devenus de la propagande mondialiste pour monter les peuples et les cultures les uns contre les autres, en prétendant les réconcilier de force, tout en opérant des manipulations, faux attentats, provocations, afin de les faire se haïr les uns les autres, dans le style sournois des mondialistes satanistes.

On n’a jamais vu autant de rancœur et d’hostilité entre les peuples, races, ethnies, cultures que depuis que ces mots sont employés à tour de bras par les médias et que des lois ont été votées pour les interdire ou les punir.

Je suis un peu juif, un peu arabe et même descendant des vikings. Du coup, à l’école, j’ai parfois eu droit à deux types d’insultes, bougnoule et youpin. Ça ne m’a jamais traumatisé. Enfants, il nous arrivait de nous insulter, de nous chamailler et même de nous battre dans la cour de récré, mais on n’y accordait pas d’importance. On m’a aussi appelé « l’oreillard », à cause de la taille de mes oreilles, « triboulette » du fait de ma taille. Certains avaient aussi droit à « minus », « binoclard », « le gros » ou tout autre sobriquet, parce que c’est souvent crétin, un gosse, ça ne réfléchit pas beaucoup. Ça a trop d’énergie et pas assez de maîtrise de soi ni d’expérience.

Mais cette liberté de langage ne nous empêchait pas de jouer ensemble et de s’apprécier beaucoup plus que les enfants d’aujourd’hui, si j’en juge par ce que je vois en ce moment dans les établissements scolaires où les ambiances sont devenues beaucoup plus malsaines, et même dangereuses.

L’agenda nazi actuel comprend deux volets majeurs : 1. le plan Gates, « sanitaire », ou plandémie, qui vise à anéantir les libertés, nous réduire en esclavage, pour pouvoir opérer un génocide de 15/16e de la population ; 2. le plan Soros, ou mondialisation, qui vise à détruire les nations, les cultures et les religions, en mélangeant les peuples tout en les montant les uns contre les autres, opérant aussi une diversion pour mieux réaliser le plan 1.

Juifs, arabes, caucasiens, asiatiques, amérindiens, hindous, bouddhistes, chrétiens, protestants, orthodoxes, musulmans, africains, animistes, esquimaux, aborigènes (regardez ce qui se passe en Australie), qu’importe, tout le monde est visé par ce double plan.

Je vois l’être humain comme une âme incolore et le corps humain, comme un vêtement d’emprunt… ce qui n’empêche pas un minimum d’ordre et rangement dans les penderies et les placards.

Nous, frères et sœurs de la Terre, avons le même ennemi commun et, croyez-le ou non, vous l’apprendrez bien assez tôt, il n’est même pas humain.

J’ai hésité à mettre cette dernière remarque d’illuminé conspirationniste ufologue qui allait torpiller les statistiques du blog.

J’allais revenir sur l’article pour la supprimer mais entre-temps, Athena17 m’a envoyé les nouveaux liens de G-TV, la chaîne qui dénonce le CCP [Chinese Communist Party] et qui a mis sur Internet les vidéos porno d’Hunter Biden en train de fumer du crack et de se faire « masser » par ce que je croyais être une prostituée, il s’agirait en fait de Liu Yifei, l’actrice du blockbuster [film à gros budget] Mulan, agent de compromission sexuelle à l’étranger pour le compte du CCP.

J’ai d’ailleurs vu au passage une vidéo d’elle dans des postures plus que suggestives, il faudrait que je la retrouve, sur ce site au contenu trop volumineux.

DERNIÈRES NOUVELLES

Une vidéo porno d’Hunter Biden et de Yifei Liu, l’actrice de Mulan. 

Le personnage principal de Mulan, Liu Yifei. 

Tous les anons attendaient la fameuse divulgation qui allait bouleverser le monde, mais il semblerait que ça se passe sur G-TV, des tas de nouvelles vidéos choquantes déversées en permanence. On pourrait se demander pourquoi sur ce site chinois plein de sinogrammes qu’on ne comprend pas ? Torpiller le CCP et sa domination sur le monde ferait-il partie de la stratégie ?

Mais si cette nouvelle m’a frappé, ce n’est qu’un détail insignifiant, comparé à une autre vidéo que j’ai trouvé sur le site, où l’on voit le sénateur Richard Blumenthal en train de parler des aliens avec des images montrant ce que j’ai d’abord cru être un vaisseau spatial décoller d’une forêt juste à côté d’un champ ou paissent des vaches, jusqu’à ce que je réalise qu’il s’agissait d’une vache tractée dans le ciel, jusqu’à un disque de lumière.

Dans cette vidéo, on voit aussi un authentique reptilien dans une maison, filmé à quelques mètres de distance… Je ne savais trop s’il s’agissait d’images authentiques ou d’extraits de films pour illustrer ses propos, je n’ai pas regardé plus pour l’instant, car je voulais publier ce scoop le plus rapidement possible. Cependant, j’ai réalisé après coup qu’entre l’infrarouge de la caméra qui filme l’abduction de la vache et le code affiché sur la caméra d’intervention qui filme l’alien, ce n’était pas un film. J’ai des codes similaires sur la caméra de l’officier militaire qui filme l’accident d’Isaac Kappy et sur la caméra de tableau de bord du véhicule de patrouille militaire qui passe juste avant son « suicide ».

Sénateur Richard Blumenthal

Le cliché ci-dessous est vieux, flou et peu crédible en image fixe, mais c’est plus impressionnant en vidéo. Ça ressemble à une caméra infra-rouge.

En dessous, je vous ai mis les premières paroles du sénateur. Que les images soient authentiques ou non, je vais continuer de vérifier, mais les paroles du sénateur sont bien réelles.

« Les faits les plus importants… pour nous et que le peuple américain le comprenne, sont les faits qui n’ont pas été dits aujourd’hui. Et la raison pour laquelle ils n’ont pas été dits, c’est qu’ils sont largement classifiés [confidentiels]. Et la raison pour laquelle c’est important, c’est que le peuple américain n’a aucune idée, vraiment aucune idée, de l’immensité de la menace dans l’espace. »

Vous comprenez, maintenant, pourquoi Rachid bouleversé par l’islamisation, l’immigration sauvage et les attentats, ce n’est plus vraiment la priorité, même s’il semblerait que tout ce chaos social soit organisé comme prélude à une colonisation en bonne et due forme.

Leur obstacle majeur, pour l’instant, c’est que nous sommes trop nombreux. Ils doivent commencer par réduire le cheptel. Une personne en parle dans la vidéo, elle est en état de choc, au bord de l’hystérie, et si j’en juge par les photos de cadavres humains mutilés que j’ai vues dans cette même vidéo : ils ne mangent pas que des vaches.

Certains vont peut-être rigoler et se dire que Clark Kent a finalement pété un câble et que son blog, c’est vraiment de la théorie de la conspiration, et loufoque en prime.

Quand j’aurai traduit et sous-titré les vidéos et que je les publierai, leur rire pourrait bien leur rester en travers de la gorge.

9 réponses sur « La véritable colonisation vient d'ailleurs »

Merci pour vos informations et continuez vos enquêtes, je suis d'accord avec vous, tout ce qui se passe fait partie d'un plan beaucoup plus subtil…il y a beaucoup trop de « coïncidences », le chaos est bien là, en bas, et le chef d'orchestre est la-haut.

J’aime

Merci, vous faite un meilleur travail de journaliste que les journalistes dont c'est le métier. Rétrospectivement, on se dit que ceux qui étaient traités de farfelus, ne l'étaient finalement pas tant que cela… Car finalement les évènements leurs donnent raison.Je pense à ceux qui ont dénoncé les premiers un complot extraterrestre comme par exemple Jimmy Guieu (RIP) qui était invité sur les plateaux télé dans les années 90, et qui était moqué et ridiculisé, ou également David Icke, qui est plus actif que jamais en ce moment.

J’aime

Non, je n'ai pas encore mis la vidéo, car j'ai posté ça à plus de 3h matin dans le rush, tant la nouvelle m'avait paru importante.Là, maintenant, j'ai toute la vidéo que je vais traduire et sous-titrer.Je m'y mets demain.Je n'ai mis qu'une rapide capture d'écran de deux images de la vidéo, le reptilien et la vache abductée.Je n'arrive pas à m'y faire, à la vache, tant c'est un cliché du folklore de la S.-F. et de l'ufologie.

J’aime

Merci.Oui, vous avez raison, beaucoup de ces gens vont être réhabilités.Je pense aussi à Jean-Pierre Petit dont je viens de découvrir la page Wikipédia qui est un champ de bataille idéologique entre les partisans et détracteurs, avec une rangée d'avertissements de couleurs criardes aux contributeurs.Oui, David Icke qui a fait ce discours galvanisant à Londres.Si vous ne l'avez pas déjà consulté, vous pouvez aussi jeter un œil à OVNIS, QUAND IL N'Y A PLUS RIEN À PROUVER, avec plusieurs vidéos à la fin, dont celle de Dona Hare, ancienne employée de Philco Ford, prestataire de la NASA (traduction française dans un PDF), ou le sergent Karl Wolfe, de l'Air Force, niveau d'habilitation « Crypto » [données classifiées cryptées, donc accès à des informations très sensibles].

J’aime

Bon, en attendant que la vidéo arrive – 🙂 – j'ai envie de dire que si le MAL existe, le BIEN existe forcément aussi. Donc suite à cet article, je me permet de souhaiter que nous trouvions l'équivalent pour le BIEN. Une super vidéo et des supers infos sur les extra-terrestres qui sont amis avec nous et qui nous aident. Histoire de rétablir un équilibre. Namasté! 🙂

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s