Catégories
#Compréhension

Quand la main vous fait les cornes, le diable vous met un coup de pied occulte

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

À l’ère des ondes hertziennes, du Wi-Fi, des micro-ondes et des particules quantiques, adhérer à la règle de Saint-Thomas, « je ne crois que ce que je vois », est une attitude primitive.

Sur ce même principe, considérant que seul ce qui est matériel est réel, les satanistes nient toute forme de spiritualité.

On peut donc se demander pourquoi certains invoquent Baphomet, Moloch ou Baal et font des sacrifices en leur nom…

Il faudrait interroger les membres de cette secte, mais entre le sang qu’ils ont sur les mains et leur goût pour le secret, ils ne sont pas très bavards.

Dans l’article Hollywood : derrière le rêve, la porcherie, j’ai joint un glossaire intitulé Symboles francs-maçons, illuminatis et satanistes.

Le signe des cornes y est répertorié.

Peut-être tous les acteurs ne sont pas conscients de la signification de leur geste, peut-être qu’un metteur en scène leur a demandé de le faire, s’amusant à les utiliser pour véhiculer son idéologie… peut-être… mais le message n’en reste pas moins omniprésent, pour ne pas dire envahissant.

Dans la vidéo Marina Abramović, quand la cuisine spirituelle est mal digérée, vous trouverez les 9 déclarations de l’Église de Satan.

1. SATAN REPRÉSENTE LA SATISFACTION DES DÉSIRS PLUTÔT QUE L’ABSTINENCE.

2. SATAN REPRÉSENTE L’EXISTENCE VITALE PLUTÔT QUE LES CHIMÈRES SPIRITUELLES.

3. SATAN REPRÉSENTE LA SAGESSE IMMACULÉE PLUTÔT QUE SE MENTIR À SOI-MÊME PAR HYPOCRISIE.

4. SATAN REPRÉSENTE LA BONTÉ POUR CEUX QUI LA MÉRITENT, PLUTÔT QUE L’AMOUR GASPILLÉ POUR DES INGRATS.

5. SATAN REPRÉSENTE LA VENGEANCE, PLUTÔT QUE TENDRE L’AUTRE JOUE.

6. SATAN REPRÉSENTE LA RESPONSABILITÉ DE CELUI QUI EST RESPONSABLE, PLUTÔT QUE DE SE SOUCIER DES VAMPIRES PSYCHIQUES.

7. SATAN REPRÉSENTE L’HOMME COMME UN AUTRE ANIMAL QUI, À CAUSE DE SON DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL ET SPIRITUEL, EST DEVENU LE PLUS VICIEUX DE TOUS LES ANIMAUX.

8. SATAN REPRÉSENTE TOUS LES SOI-DISANT PÉCHÉS, PUISQUE CEUX-CI PROCURENT LA SATISFACTION PHYSIQUE, MENTALE OU ÉMOTIONNELLE.

9. SATAN REPRÉSENTE LE MEILLEUR AMI QUE L’ÉGLISE* AIT JAMAIS EU PUISQU’IL LUI A PERMIS DE CONTINUER D’EXERCER SON ACTIVITÉ DURANT TOUTES CES ANNÉES.

[* L’Église chrétienne]

Que l’on soit croyant ou pas, si on applique la logique à ces neuf préceptes, car il s’agit bien de règles de vie, on a toutes les chances de créer l’enfer sur terre.

Certains me feront remarquer que c’est déjà le cas, mais si les satanistes réussissent à mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial, l’Agenda 21 de l’ONU, les années passées auront l’air d’un camp de vacances, comparées au futur.

Le flou artistique de ces neuf déclarations satanistes ouvre la porte à tous les excès, sans restriction aucune. Ces règles abolissent la morale, l’éthique, et prônent un comportement animal libéré de toute restriction : abus sexuel sur des femmes ou des enfants, viol, vol, tromperie, arrivisme égoïste, mépris des faibles, cruauté, sadisme, fourberie.

Dans la tradition chrétienne, les 7 péchés capitaux étaient la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie.

Du point de vue sataniste, ces péchés « procurent la satisfaction physique, mentale ou émotionnelle ». Non seulement ils ne sont plus interdits, mais ils deviennent désirables.

Fainéantez tant que vous pouvez et si vous êtes rétribué pour n’avoir rien apporté de bien à la société, ça n’en est que plus « satisfaisant sur le plan mental ou émotionnel ».

Soyez orgueilleux, considérez-vous comme au-dessus des autres. Ne le montrez pas, vous risqueriez de vous attirer l’hostilité de vampires psychiques qui exigent de vous une attitude humble et hypocrite, alors faites semblant, tout en les méprisant intérieurement.

Bâfrez sans retenue et même de la chair humaine, tant que vous ne faites pas prendre.

Adonnez-vous à tous les vices sexuels possibles, pédophilie, inceste, zoophilie, si ça vous chante, expérimentez toutes les perversions possibles.

Ne soyez pas généreux avec les autres, ce sont des ingrats qui ne le méritent pas.

Quand vous en ressentez l’envie, laissez-vous aller à la haine, à la colère. Ne le montrez pas, vous pourriez vous attirer les foudres des autres en retour. Nourrissez une colère intérieure, secrète, et donnez-y libre cours chaque fois que vous êtes en position de force et ne risquez pas d’en subir les conséquences.

L’envie, ça, c’est le péché mignon. Jalousez les autres et, dès que vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à leur prendre ce dont ils se croient propriétaires. Séduisez le ou la partenaire de vos amis, vous verrez le plaisir intense que procure l’acte sexuel, lorsqu’il est assaisonné de trahison.

Mieux encore, abusez de leurs enfants, un plaisir divin, pour ne pas dire diabolique.

Que craignez-vous ?

Dieu ? Il n’existe pas.

Le jugement des autres ?

Ce sont des hypocrites qui, s’ils n’étaient pas prisonniers de leurs peurs ou de superstitions ridicules, feraient la même chose.

La police ?

Apprenez à dissimuler, paraître et tromper. N’est-ce pas l’autre nom du diable ? Le Malin…

Qu’est-ce qui vous en empêche ? Vous verrez qu’il y a une réelle satisfaction mentale et émotionnelle à duper les imbéciles.

Si vous êtes acteur ou politicien, votre talent dans l’art de faire semblant vous procurera un immense avantage sur le troupeau des naïfs.

N’oubliez pas que les policiers, juges et tous ceux chargés de faire appliquer des lois hypocrites sont, eux aussi, des animaux vicieux.

Alors, soyez meilleurs qu’eux à ce jeu.

Un crime n’est un crime que si l’on se fait prendre.

La « bonté pour ceux qui la méritent » ?

À vous de décider qui sont les méritants et qui sont les ingrats ?

Quant à ces derniers, ils ne perdent rien pour attendre, puisque « Satan représente la vengeance ».

La générosité ? L’empathie ? Le pardon ?

Hypocrisie !

Le soi-disant développement intellectuel et spirituel de l’homme a fait de lui « le plus vicieux de tous les animaux », alors arrêtez de vous mentir à vous-même. La sagesse immaculée, c’est de regarder la vie pour ce qu’elle est, une jungle où seul le fort survit en triomphant de ses semblables qui sont trop lâches ou hypocrites pour assumer leur vraie nature.

Soyez sincère avec vous-même, « responsable » et libérez la bête amorale qui sommeille en vous.

C’est ce que vous êtes, un animal, non ?

Certains, en lisant ce qui précède, ont peut-être cru que j’exagérais ou faisais de l’humour noir…

Regardez les actions des élites de ce monde ces dernières années… elles découlent de l’application de ces préceptes.

Que ce soit ceux qui ont mis le feu à Notre-Dame et aux nombreuses églises, ces symboles insupportables d’un culte rétrograde… ceux qui ont réduit les retraités à la misère, quitte à ce qu’ils en crèvent, ces inutiles… ceux qui ont donné l’ordre aux CRS de tirer les flash-balls à bout portant pour mutiler ou tuer… ceux qui ont planifié l’abandon des aînés dans les EHPAD, en les laissant mourir… ceux qui ont organisé des émeutes, vols, pillages, incendies aux États-Unis pour faire tomber Trump, quitte à détruire leur propre pays… ceux qui ont mis le feu aux forêts partout dans le monde, pour pousser les gens à craindre le réchauffement climatique, fusse au prix de la destruction de ce monde qu’ils prétendent sauver… ceux qui n’hésitent pas à planifier un génocide de milliards d’êtres humains, pour débarrasser la planète de cette vermine qui la pollue et épuise ses ressources… ceux qui votent des lois autorisant le meurtre de nouveau-nés de neuf mois, pour prélever leurs organes, un commerce bien lucratif… ceux qui utilisent les enfants de tout âge pour leur satisfaction physique, mentale et émotionnelle… et si ces enfants ne sont pas reconnaissants du plaisir qu’on leur procure, ces ingrats méritent d’être sacrifiés…

Un sataniste néophyte, qui ne s’est pas encore affranchi de ses illusions, pourrait dire : « Non, non, vous noircissez le tableau… rappelez-vous le point 4, Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent… »

Soyons cohérents… si l’homme est le plus vicieux des animaux, quelle bonté mérite-t-il ?

Pas plus que les malades mentaux qui rejoignent cette secte sociopathe, le crétin qui a pondu ces neufs préceptes malveillants n’a même pas réalisé qu’ils étaient contradictoires.

La prochaine fois que vous verrez quelqu’un vous faire le signe des cornes, donnez-lui en retour la seule réponse qui convient.

4 réponses sur « Quand la main vous fait les cornes, le diable vous met un coup de pied occulte »

Une internaute a posté un lien très pertinent sur Facebook, à propos de cet article.Je reposte son commentaire ici :Marie OvensmithD’ailleurs les pauvres victimes du Bataclan l’ont appris à leurs dépens, ils allaient voir un concert sataniste qu’ils pensaient « fun ». La tuerie commence sur la chanson « kiss the devil » [Embrasse le diable].Et le lien de l'article qu'elle cite ici:La tragédie du Bataclan et le satanisme.

J’aime

Merci pour ce brillant article.Mettre les projecteurs sur ce qui est juste de la merde, aidera à enfin la repérer pour ce qu'elle est, au lieu d'y voir quelque chose de séduisant ou d'attrayant, tant le talent de tromperie est élaboré.La simple mise en lumière fait éclore la vérité, et c'est elle qui instantanément, apporte la liberté. « La vérité vous sera révélée, et elle vous affranchira » disait Jésus Christ.Le temps est venu, et toi, Clark Kent, tu fais un super travail en ce sens.Bravo, merci et Courage!

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s