Catégories
#Rébellion

La Jeanne d'Arc de Floride engueule les moutons

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette vidéo a fait 6,6 millions de vues sur les réseaux sociaux et elle continue de se répandre, passez-moi l’expression, tel un virus.

Ça s’est passé à l’Atelier de la Commission du Comté de Palm Beach, Floride, ce mardi 23 juin.

Le 22 juin le chirurgien général de Floride, Scott Rivkees, avait recommandé que les résidents portent des masques faciaux en public. Le Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC), recommanda le port du masque pour ralentir la propagation du virus.

Les membres de la commission du Comté de Palm Beach discutaient d’un nouveau mandat concernant le port du masque, lequel mandat, après trois heures de débats et de remarques des résidents, fut approuvé à l’unanimité.

C’est alors que cette femme prit la parole…

Les athées pourront lui reprocher, voire se moquer, de sa référence à Dieu et au diable, mais elle marque un point en signalant que les membres de ce comité ont eux-mêmes ouvert la séance avec une prière à Dieu.

Je ne sais pas si le diable existe ou s’il n’est qu’un symbole de ralliement pour les pédo-satanistes meurtriers d’enfants et autres sociopathes immondes qui, rapports du FBI à la clef (Preuve N°14), sont une réalité bien tangible.

Je ne sais pas si les masques « tuent les gens », il est encore trop tôt pour le dire, mais j’ai vu des témoignages montrant qu’ils rendaient certaines personnes malades (migraines, inflammation de la plèvre, malaises).

Personnellement, les rares fois où j’ai mis cet instrument de torture, j’avais la sensation d’étouffer, de respirer un air moite, sale, acide, avec une sensation d’âcreté dans les poumons. Sans compter la peau du visage qui, elle non plus, ne respirait plus, ce qui se traduisait par des démangeaisons. Sans parler de l’effet psychologique de ce symbole de la soumission veule : sensation de porter une muselière, de limiter ma communication, derrière cette barrière évidente au contact humain.

D’autre part, je ne sais pas si la 5G est aussi nocive que certains reportages le prétendent, mais ce rapport scientifique sur le site MÉDECINS POUR UNE TECHNOLOGIE SANS DANGER, plateforme médicale suisse, donne ce compte rendu effrayant après l’installation intensive de la 5G en Suisse :

5G : c’est légal, mais pas sans danger

Dès que les antennes ont été installées, plusieurs résidents et des familles entières au cœur de Genève ont rapporté des symptômes inhabituels simmilaires : de forts sifflements dans les oreilles, migraines intenses, d’insupportables douleurs d’oreille, insomnie, douleur dans la poitrine, fatigue et malaise dans leur domicile. Le résident de Genève de 29 ans, Johan Perruchoud, a appelé Swisscom et on lui a dit qu’effectivement, les cellules de 5G des tours avaient été activées le jour même où il a commencé à ressentir les symptômes. Quand d’autres ont appelé Swisscom, on leur a répondu que tout était légal et conforme aux directives.

Un médecin suisse dénonce la 5G et demande un moratoire sur la 5G

Le Docteur Bertrand Buchs, qui a aussi demandé un moratoire sur la 5G, affirme qu’il a vu de plus en plus de patients avec les mêmes symptômes. Il constate, « Dans ce cas précis, nos autorités transgressent le bon sens… nous risquons de faire l’expérience d’une catastrophe d’ici quelques années. Aucune étude sérieuse n’existe à l’heure actuelle, ce qui n’est pas étonnant quand on sait que cette technologie a été mise au point en Chine, puis aux États-Unis. Écoutez ces plaintes et examinez-les. Notre pays a les moyens et les compétences pour le faire. On doit ouvrir le débat, car cette histoire est loin d’être finie. »

Comme je l’ai déjà dit dans d’autres articles, Trump et les patriotes appliquent L’Art de la Guerre, du stratège chinois Sun Tzu.

Dans le cas qui nous intéresse et jusqu’aux élections américaines de novembre, voici en quoi cela consiste : laisser l’ennemi s’enferrer lui-même avec ses propres plans d’attaque.

Plus concrètement, ça donne…

— laisser les gens porter des masques jusqu’à ce qu’il y en ait de plus en plus qui tombent malades.

— interdire la vaccination forcée aux États-Unis, tout en permettant à ceux qui sont assez lucides pour la refuser de s’y soustraire, eux et leurs enfants. Ainsi, tous ceux qui accepteront de se faire vacciner tomberont malades avec le « vaccin expérimental » promis par Bill Gates, voire pire. Tandis que les autres resteront en bonne santé, tout en démontrant à leurs proches qu’ils auraient dû faire comme eux.

— laisser les gouverneurs et les compagnies de télécoms installer la 5G, jusqu’à ce que se produise la catastrophe sanitaire prédite par le Docteur suisse ci-dessus.

— laisser les démocrates, Black Lives Matter et antifas mettre les états démocrates à feu et à sang et causer tant de destructions et de dommage collatéraux que de plus en plus d’Américains, même parmi les plus aveugles ou bornés, se rallieront aux Républicains et à Trump.

On l’a vu avec le confinement et la destruction de l’économie causés par l’OMS et les gouvernements complices. La conséquence de chaque attaque du Deep State contre la population est un raz-de-marée de gens qui se réveillent et deviennent « conspirationnistes ».

Je ne sais pas si c’est la « justice divine », mais j’ai appris une chose essentielle, dans mon métier :

1. nous sommes ici pour apprendre.

2. la Vie est un maître impitoyable.

3. les mauvais élèves qui refusent d’apprendre, ou d’écouter les leçons que la Vie tente de leur enseigner, se font taper sur les doigts.

4. s’ils persistent dans leur erreur, la Vie tape plus fort et inflige des punitions de plus en plus sévères.

5. jusqu’où peut aller la sévérité de ces punitions ? D’après ce qu’on peut voir : souffrance psychologique intenable, pour l’esprit, et mort lente et douloureuse pour le corps.

Je vois d’ici la remarque classique que certains ne manqueront pas de me faire, l’argument phare de ceux qui ont renoncé à Dieu ou qui lui vouent une rancune tenace…

« Et tous ces pauvres gens qui souffrent ou meurent et n’ont jamais fait de mal à personne, hein ! vous trouvez ça juste ? »

Peu de gens le savent, mais au début de la chrétienté, la réincarnation des âmes humaines, vie après vie, était admise. On trouve des références à ce point de vue dans le Nouveau Testament.

Certains chrétiens affirmaient que les âmes, créées avant l’univers, avaient été forcées d’entrer dans les corps humains. Cette théorie persista jusqu’en 553 où le deuxième Concile de Constantinople obligea les chrétiens à renoncer à cette croyance en ces termes :

Celui qui soutiendrait l’idée mystique de l’existence antérieure des âmes et de leurs transmigrations successives, qu’il soit damné.

Ce concile de Constantinople, convoqué par l’empereur Justinien, eut d’ailleurs lieu sans le pape Vigilius qui avait été jeté au cachot, « au pain de misère et à l’eau d’angoisse », car il refusait de présider le concile et d’obéir à l’empereur.

Le premier pape victime du Deep State ?

Cette croyance en la réincarnation fut l’une des hérésies qui valurent le bûcher aux albigeois, dits cathares, du grec katharoi qui signifie « purs ».

C’est un sujet métaphysique un peu vaste pour ce petit article illustrant cette courte vidéo, mais la réincarnation, les hindous diraient « karma », est la seule variable qui permet d’égaliser les équations de la Vie et de faire qu’elles tombent juste, en termes de bonnes ou mauvaises actions, commises, omises ou reçues.

Remplaçant ma philosophie par sa foi, la femme de la vidéo le dit en des termes plus simples, plus directs et plus percutants : YOU CANNOT ESCAPE GOD ! Vous ne pouvez pas échapper à Dieu !

3 réponses sur « La Jeanne d'Arc de Floride engueule les moutons »

Je viens de voir sur Facebook un débat animé autour du masque.Pour éviter tout malentendu, j'aimerais clarifier ce point.Je remets ici le post que j'ai publié sur la page où s'est produit ce litige. »Entendons-nous bien.C'est tout à fait compréhensible de porter un masque lorsqu'on y est obligés par la loi, bien sûr.Nous sommes tous soumis à cette répression et si c'est pour se prendre des amendes ou avoir de sérieux ennuis, ça ne vaut pas le coup.À chacun de mesurer les combats qu'il peut mener et « qui valent la peine d'être menés », en fonction de ses capacités, moyens, etc.Après, dans les endroits où ce n'est pas obligé, ou à chaque fois qu'il y a moyen de passer le message à d'autres, je pense qu'il vaut mieux gérer un peu d'inconfort social pour passer un message de liberté, d'indépendance et de bon sens.Mais on ne peut exiger de quelqu'un qu'il prenne un vrai risque, une amende, arrestation, perte d'emploi.Ce sont des choix éthiques qui doivent être effectués avec discernement et intelligence, et de sa propre volonté. »

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s