Catégories
#Sexploitation

Les violeurs de l'ONU

Presque la moitié des accusations de 2016 impliquaient « un ou davantage d’enfants ».

Voici l’introduction d’un article du journal THE TIMES dont je vous traduis l’introduction.

LE SCANDALE SEXUEL DES ŒUVRES DE BIENFAISANCE : LE PERSONNEL DE L’ONU EST COUPABLE DE 60 000 VIOLS EN UNE DÉCENNIE

par Henry Zeffman

Vendredi, 14 février 2018, 12:01 après-midi, The Times

Le personnel de l’ONU a commis des milliers de viols dans le monde entier, affirme Andrew MacLeod, ancien représentant officiel qui était le chef des opérations du Centre d’Urgence et de Coordination de l’ONU, ajoutant que les « prédateurs » auteurs de sévices sexuels se servaient des emplois liés au développement des régions pour approcher des femmes et des enfants vulnérables.

Il estime que 60 000 viols ont été commis par le personnel de l’ONU durant la décennie passée, avec 3 300 pédophiles travaillant dans l’organisation et ses agences.

« Il y a des dizaines de milliers de travailleurs d’aide humanitaire, dans le monde, avec des tendances pédophiles, mais si vous portez un tee-shirt Unicef, personne ne vous demandera ce que vous faites. », a-t-il déclaré au journal The Sun.

« Vous jouissez de l’impunité pour faire tout ce que vous voulez. C’est pandémique dans toute l’industrie humanitaire du monde entier. Le système est … »

Si vous voulez lire la suite en anglais, il faut vous abonner au journal, mais cette introduction en dit long sur cette organisation corrompue qui dirige l’OMS

Cette même OMS, financée par Bill Gates qui, quelle coïncidence ! a vu son technicien personnel arrêté sur sa propriété pour crime pédophile, en mars 2020.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

C’est ce même Bill Gates et cette même OMS, laquelle fait partie de l’ONU, qui vont se charger de vacciner vos enfants ?

Quelqu’un pourrait objecter : « Ah, mais ça n’a rien à voir ! Ce n’est pas parce qu’une organisation est infestée de pédophiles et prédateurs sexuels que sa direction et ses cadres sont forcément corrompus ou malhonnêtes. »

Vous connaissez le dicton de sagesse populaire « Qui se ressemble s’assemble » ?

Et à votre avis, dans des organisations telles que l’ONU et l’OMS, qu’est-ce qui compte le plus pour se faire embaucher, les qualifications ou les relations ?

Et voilà encore une autre coïncidence, une voiture des Nations Unies a été filmée avec quatre passagers à son bord.

Qu’y a-t-il de plus choquant, dans cette vidéo, le fait que l’homme et la femme fassent ça en présence de deux autres membres de l’ONU à l’avant du véhicule, passager et conducteur ?

Ou bien que si une caméra a pu les filmer de façon aussi voyante, qu’en est-il des autres voitures qui les croisent, certaines avec des enfants à bord ?

« Maman ! Papa ! Regardez ce qu’ils font, le monsieur et la dame ! »

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Une réponse sur « Les violeurs de l'ONU »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s