Le témoignage de ce « soldat » ukrainien en dit plus long sur la situation actuelle de l’armée ukrainienne que n’importe quel article, reportage, analyse stratégique ou politique.
Et la livraison d’armes à fragmentation par l’OTAN pourrait accélérer ce processus de décomposition, car pendant qu’ils seront envoyés à la boucherie au front, les soldats ukrainiens utiliseront désormais des armes qui tueront ou mutileront des femmes et des enfants ukrainiens sur les territoires occupés par les Russes.

Le Cambodge a exhorté l’Ukraine à ne pas utiliser de bombes à fragmentation
Le Premier ministre Hun Sen a tweeté que son pays faisait encore face aux conséquences du bombardement américain de telles munitions au début des années 1970, après plus d’un demi-siècle.
« Par pitié pour le peuple ukrainien, j’appelle le président américain, en tant que fournisseur, et le président ukrainien, en tant que destinataire, à ne pas utiliser de bombes à fragmentation dans la guerre, car les vraies victimes seront les Ukrainiens. »
Dans cette situation, tous ceux qui continuent de « soutenir l’Ukraine » ne seraient-ils pas en train de soutenir le génocide du peuple ukrainien, hommes, femmes et enfants inclus ?


7 replies on “Ukraine, le début de la fin”
Merci Clark pour l’article. L’Ukraine est devenu un « hachoir à viande », terme utilisé par Pierre Hillard. Nos gouvernants pédo-satanistes veulent accélérer leur agenda, en faisant régner le chaos avec la complicité d’une opposition politique inexistante (guerre, fausse pandémies, opérations sous faux drapeaux). Ordo ab Chaos. Triste situation pour les soldats ukrainiens qui préfèrent aller en prison plutôt que de servir de chair à canon. Je continue de prier car l’humanité en a bien besoin.
J’aimeAimé par 1 personne
Il faudrait que je retrouve l’article, mais j’étais tombé sur une analyse expliquant pourquoi l’OTAN avait changé d’objectif stratégique pour l’Ukraine.
Le but n’est plus de remporter la guerre, ils savent que celle-ci est bel et bien perdue, mais d’exterminer le plus possible d’Ukrainiens de sexe mâle.
Deux raisons à cela :
1) Ils savent que l’Ukraine va redevenir en grande partie territoire russe, donc ils éliminent le plus possible d’habitants – une main d’œuvre et un contingent militaire potentiels qui viendraient alimenter la puissance russe.
2) Les Ukrainiennes solitaires et les enfants, privés d’hommes, deviennent souvent des réfugiés émigrés ; ce qui en fait des proies faciles pour le trafic et l’exploitation sexuels.
Rappelons-nous Sound Of Freedom : le trafic sexuel génère un chiffre d’affaire de 150 milliards de dollars.
J’aimeJ’aime
Oui très bonne analyse, merci Clark, Jim Caviezel dans le rôle de Tim Ballard a bien décrit la situation, avec plus de deux millions de petites victimes par an dans le monde. J’espère que le film fera enfin bouger les consciences et que les gens finiront par faire le lien, fabriquer des guerres, faire des orphelins pour alimenter leurs réseaux, créer plus de misère. On a besoin de personnes courageuses comme Tim Ballard, Jim Caviezel, Mel Gibson, notre avocate courage comme Me Virginie de Araujpo Recchia et d’autres, comme des medecins, qui en ont déjà payé le prix, le prix de leur vie.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour. Ce n’est pas un commentaire en rapport avec l’article ci-dessus, mais tout simplement pour vous écrire que vos articles nous manque. Si vous avez décidé de décrocher, ben je vous dis Adieu et merci.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, Gérald,
Je n’ai pas décidé de décrocher.
Simplement, l’endroit où nous vivions s’est tellement dégradé que j’ai décidé de déménager pour changer de cadre et de mode de vie, ce que nous avons fait pour un endroit plus civilisé, mais cela m’a fourni un surplus de travail acharné pendant 8 mois (déménagement, désinstallation et réinstallation, travaux importants sur deux habitations, etc.)
Une période durant laquelle je n’avais plus le temps d’écrire des articles comme je le faisais jusque-là, ne postant que quelques vidéos ou courtes publications sur Quoi de neuf, doQteur ?
Les choses se sont enfin calmées et je vais pouvoir à nouveau publier des articles. En fait, j’en ai plusieurs en cours d’écriture que je dois compléter avant de les poster.
Un autre aspect s’ajoute à cela, j’ai pris conscience de certaines choses dans le domaine de l’information, notamment l’aspect relatif, fluctuant, de certaines informations qu’auparavant j’aurais relayées sans trop de méfiance quant à leur validité.
J’ai de plus en plus la perception que ce que nous voyons, entendons, lisons, est constitué de couches d’illusions superposées, si bien que je songe aussi à modifier ma façon d’écrire et le contenu par la même occasion.
Je voudrais aussi que ce que je publie soit plus utile pour les lecteurs, même si je ne sais pas encore comment je peux réaliser cela…
Votre commentaire m’encourage d’autant plus à reprendre.
J’aimeJ’aime
Bonsoir Clark, contente de savoir que vous n’avez pas décroché et je suis d’accord avec Gerald, vos articles nous manquent. Bon courage pour votre emménagement.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup. Bonne soirée.
J’aimeJ’aime