Catégories
#Sexploitation

Les pédophiles, vous pouvez commencer à courir

L’héritière Gucci dénonce les abus sexuels dont elle a été victime

*** Si votre navigateur affiche une mise en garde quand vous cliquez sur un lien de ce blog, c’est qu’il pratique la censure pour des raisons politiques. Pour contourner la censure de Google, Chrome, YouTube, Facebook, Rumble, Firefox, Brave, etc., les vidéos et fichiers de ce blog sont sur pCloud. Passez outre l’avertissement et cliquez sur les liens qui suivent cette mise en garde et vous accéderez au média dont votre navigateur vous interdit l’accès « pour votre sécurité ». ***

Les dénonciations de crimes sexuels et pédophiles sont en augmentation constante : Jeffrey Epstein, Harvey Weinstein, Daniel Cohn Bendit, Jack Lang, Woody Allen, Biden (père et fils), Steven Spielberg, Tom Hanks, David Hamilton, Oprah Winfrey, Bill Gates, Barrack Obama, Hillary et Bill Clinton, etc., etc.

Allez sur tous les artiQles : titre & Qontenu, faites Control+F et tapez le mot pédophilie dans la barre de recherche qui s’affiche, puis faites Entrée répétitivement, vous verrez apparaître tous les articles concernant la légion de pédophiles qui infestent le milieu des élites (cinéma, mode, sport, politique, média).

Cette fois-ci, c’est Alexandra Zarini, héritière de la dynastie Gucci, qui dénonce les viols qu’elle a subis durant 16 ans par son ex-beau-père quand elle était enfant (voir Gucci, l’héritière dénonce les abus sexuels de son ex-beau-père – Wanted Pedo).

Cette pandémie de pédophilie a poussé les élites à accélérer leur plan pour réduire la population en esclavage avant que la justice ne les rattrape : dictature sanitaire, dictature numérique, suppression des libertés, appauvrissement, guerre contre la Russie traditionaliste, agenda LGBT, fraude électorale pour évincer Trump qui menait un combat acharné contre le trafic sexuel, fraude électorale au Brésil pour écarter Bolsonaro qui menait le même combat… autant de stratagèmes pour éviter la prison à ces élites criminelles et protéger le trafic d’enfants qui génère plus de revenus, à l’échelle mondiale, que le trafic de drogue.

C’est aussi un des facteurs de la censure omniprésente sur les réseaux de Big Tech qui, étrangement, censurent rarement les matériaux pédophiles, quand ils n’en font pas la promotion, comme Facebook .

Les Big Tech qui, pour l’occasion, pourraient être rebaptisés Pig Tech, sont complices de ces crimes, ne serait-ce que par leur silence, comme les médias grand public et les célébrités.

C’est aussi pourquoi ces gens, de concert avec les gauchistes, critiquent les religions, car qui dit religion dit morale, terme qui est pratiquement devenu un « gros mot » de nos jours.

Le fait que certains religieux commettent aussi des crimes n’empêche pas que ces religions prêchent le respect du bien et le rejet du mal, à une époque où sous prétexte de « tolérance », on pousse une libéralisation des mœurs à outrance en prétendant que le bien et le mal sont des valeurs rétrogrades, dépassées.

Le monde est lent à se réveiller, mais le travail des lanceurs d’alerte fait boule de neige et leurs efforts provoqueront tôt ou tard une avalanche de dénonciations et de procès.

La guerre de l’information est réelle, comme en témoigne le message sur la censure au début de cet article.

4 réponses sur « Les pédophiles, vous pouvez commencer à courir »

Oui, c’est le combat le plus sacré que nous ayons à mener. Protéger la pureté et l’innocence.

(Sinon, je vois que tu as reposté ton commentaire modifié, dis-moi si tu veux garder les deux ou un seul, et si oui, lequel.)

J’aime

Je n’avais pas fait attention. Le dernier commentaire que j’ai fait est bien, tu peux garder celui-là. Oui tu as raison, il est de notre devoir d’adulte de protéger l’innocence des enfants et cela me fait mal de voir tout ce qui se passe. Tous ces petits maltraités depuis la soi-disant crise du covid, les obliger à porter le masque, et les jeunes qui n’ont pas non plus compris ce qu’on leur imposait. Tolérance zéro pour tous ces monstres et bienveillance et compréhension pour les enfants et les jeunes embrigadés par la bien-pensance.

Aimé par 1 personne

En fait, je fais un commentaire pour Quoi d’neuf docteur ? sur la vidéo « Etre ou ne pas être soi-même ».

J’ai trouvé la vidéo de cette jeune femme, particulièrement émouvante à plusieurs égards.

Premièrement, elle a pris en considération ce que plusieurs considèreraient comme un simple poisson. Elle a eu de la compassion pour ce petit être au vu de son émotion à raconter l’histoire, même si ce n’est pas elle qui lui a sauvé la vie.

Deuxièmement, elle a compris qu’elle n’avait pas été à la hauteur ce jour-là et que cela était dû à une obéissance malsaine à ce qu’elle répugnait de faire : rester là sans réagir et ne penser qu’à son intérêt matériel. Mais cela lui a servi de leçon pour le reste de sa vie et elle n’a plus jamais été la même.

Il faut juste espérer qu’en quelque sorte, la leçon donnée par le petit poisson et le professeur était d’un commun accord !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s