Si vous voulez embrouiller quelqu’un, fournissez-lui des informations contradictoires.
Mettre le bazar dans l’esprit des gens, c’est le travail des médias.
La guerre en Ukraine est un exemple typique d’informations incohérentes…
A. Selon les médias et le discours officiel, Poutine est un dictateur psychopathe qui attaque sans raison le pays de ce pauvre président Zelensky qui ne lui avait rien fait.
B. Des centaines de photos et vidéos publiées par des médias indépendants ou officiels montrent des soldats ukrainiens avec des insignes et drapeaux nazis.




C. La plupart des gens sont d’accord pour dire que le nazisme, responsable de l’holocauste, est le mal absolu qu’il faut combattre. Aucun « pacifiste » (qui soutient l’Ukraine et maudit Poutine) ne vous dira qu’il est pour Hitler ou l’Allemagne nazie, qu’on aurait dû infliger des sanctions aux pays alliés ayant participé au Débarquement de Normandie ou que Winston Churchill était fou parce qu’il a ordonné les bombardements de Dresde et Hambourg. Pourtant, rien que dans la ville de Dresde, 35 000 civils ont péri sous les bombes classiques, mais aussi au phosphore. Des armes terribles dont le flash, semblable à celui d’une bombe atomique, faisait fondre les globes oculaires des victimes.
D. Actuellement, les médias officiels, les présidents et politiques de pays qui s’autoproclament « démocraties » et « terres de liberté » soutiennent le gouvernement nazi de Zelensky.
E. Obama, ex-président noir des États-Unis, mais marionnettiste qui tire les ficelles de Bidenocchio, soutient, finance et arme l’Ukraine de Zelensky et ses bataillons nazis qui rêvent d’exterminer les Juifs et les noirs.
A, B, C, D et E sont, là encore, très contradictoires.
Et le nazisme n’est pas la seule incohérence du discours officiel sur la guerre en Ukraine :

Maintenant, si quelqu’un vous dit que ces accusations de « nazisme » envers l’armée ukrainienne et Zelensky sont des fake news, montrez-lui ces témoignages…
(Article sauvegardé en PDF : « On nous disait ‘Pas les noirs' » : le tri racial dans la fuite de l’Ukraine)
(Article sauvegardé en PDF : Exode à la frontière Ukraine-Pologne – ‘Ils nous refoulent juste parce qu’on est Noirs !’)
On pourrait se demander : « Pourquoi les élites, lobbies et médias qui prônent l’antiracisme et les bienfaits de l’immigration, soutiennent un gouvernement nazi dont l’idéologie et les actions reflètent un racisme évident ?! »
Parce que l’immigration massive, camouflée derrière un faux prétexte humanitaire, est l’outil idéal pour détruire les nations, les cultures, les liens sociaux, la cohésion des peuples, et pousser l’humanité vers un gouvernement mondial, le IVe Reich de Klaus Schwab, Ursula von der Leyen et George Soros.
Dictature sanitaire, fichage et traçage policier des indésirables non injectés, transhumanisme eugéniste, expérimentations médicales sur cobayes humains, génocide discret par injection (qui continue ses ravages tandis que la presse et l’Ordre des médecins collabos imposent un négationnisme féroce), violation du Code de Nuremberg, propagande d’État omniprésente, soutien mondial aux nazis ukrainiens…
Et la contradiction suprême : ceux qui résistent à cette montée de nazisme 2.0 sont des « complotistes d’extrême droite ».