Catégories
#Guérison

Appel à témoignages d’effets indésirables pour l’Ordre infirmier

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Un être vivant est en aussi bonne santé, mentale et physique, qu’il est capable de se battre.

C’est à croire que le système immunitaire et tous les systèmes de défense du corps obéissent à l’état d’esprit de la personne face aux agressions extérieures, qu’elles soient psychologiques ou physiques.

Cela fait deux ans que le peuple se fait agresser, opprimer, piétiner : suppression des libertés, interdiction de travail, destruction des liens familiaux, destruction de la santé (masques, « vaccins », privation d’air pur, de soleil, confinement), informations anxiogènes et mensongères, surpression des loisirs, destruction de l’économie, appauvrissement continuel, destruction de l’éducation et des rapports sociaux…

Même parmi les lanceurs d’alerte, j’ai vu des gens sombrer dans la déprime parce qu’ils arrêtaient de lutter contre toute cette oppression.

Ils croient qu’ils ont arrêté d’être actifs parce qu’ils étaient déprimés.

En fait, c’est l’inverse.

C’est après avoir arrêté de râler, protester, communiquer, poster des infos rebelles sur les réseaux qu’ils ont par la suite sombré dans la déprime.

Qu’est-ce qu’on peut faire ?

Communiquer, par tous les moyens possibles, sur tous les canaux possibles, virtuels ou réels, informatiques ou physiques.

Vous prêchez à des morts-vivants ou des lobotomisés qui vous critiquent, vous tournent en ridicule, nient l’évidence avec une mauvaise foi psychotique ?

Ça ne fait rien, continuez, encore et encore.

Vous ne le faites pas pour eux, vous le faites pour vous, pour la beauté du geste, la gloire d’être vous-même, sans restreinte ni refoulement.

Ceux qui vous disent que vous vous agitez pour rien collaborent avec les oppresseurs et sont eux-mêmes malades, ne serait-ce que mentalement.

La Vie est action, la Vie est mouvement, la Vie se bat pour survivre, la Vie communique.

À toutes les victimes d’effets indésirables…

Ripostez en envoyant vos témoignages à Claire l’infirmière qui est convoquée en conseil disciplinaire devant l’Ordre infirmier parce qu’elle a eu le courage de dire la vérité, pour vous protéger et protéger les enfants.

Ne laissez pas ce Désordre infirmier, complice d’un gouvernement corrompu, nier que votre santé, ou celle de vos proches, a été détruite par ces injections toxiques.

Ne le faites pas pour elle, même si elle le mérite, faites-le pour vous, faites-le pour aller mieux.

Il faut que la souffrance et la peur changent de camp.

Se battre a des vertus thérapeutiques.

2 réponses sur « Appel à témoignages d’effets indésirables pour l’Ordre infirmier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s