Catégories
#Compréhension

Toc ! toc ! Doc… la mort toque à ta porte

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette vidéo de Philippe-Alexandre Jandrok est un concentré de lucidité jubilatoire.

Appelez-le karma, justice divine, retour de bâton, effet boomerang, loi universelle de la physique newtonienne action-réaction, le résultat sera le même.

Le principe majeur de cet univers, l’équation sous-jacente à chacune des actions commises par les êtres vivants sur d’autres êtres vivants, c’est, croyez-le ou non, l’Amour avec un grand A.

Rangez les violons et la poésie romantique, je vous parle d’une énergie d’attraction et de sa polarité inverse, la répulsion.

Même les animaux et les plantes sont soumis à cette loi : aimer ou ne pas aimer, allez vers ou fuir.

L’attraction nous pousse à nous rapprocher des choses et des êtres, ce qui signifie aussi les imiter, leur ressembler.

Inversement, la répulsion, l’anti-amour, nous incite à nous éloigner, donc être différent, de la chose ou de l’être détesté.

Ici, nous n’avons pas une proposition binaire à deux pôles, aimer/haïr, comme un interrupteur électrique, mais plutôt un thermomètre gradué qui mesure les degrés relatifs entre deux extrêmes opposés.

Ce n’est pas anodin, car cette énergie vitale, ce « champ de conscience » similaire au champ électromagnétique, interconnecte entre eux même les êtres qui « ne s’aiment pas ».

Il y a une intrication quantique (entremêlement énergétique) entre toutes les consciences, humaines ou non.

Le Wi-Fi ou Bluetooth de l’univers… Om mani padme hum !

Quand la religion, le mysticisme, la spiritualité – choisissez le mot qui ne vous hérisse pas le poil – rejoint la physique pure, les matérialistes psychorigides sont dans le pétrin.

Ite, missa est !*

[* Allez, la messe est dite !]

2 réponses sur « Toc ! toc ! Doc… la mort toque à ta porte »

Mon témoignage, qui n’est qu’un témoignage comme les journalopes en rigolent sur les plateaux télé: Je n’ai autour de moi que des gens vaxxés, les enfants à partir de 8 ans sont déjà maintenant tous également covidés, les ados covid positifs, leurs parents vaxxés covid positifs également..des classes en quarantaine…que rajouter de plus. Je ne suis pas vaxxée bien-sûr, je ne dis rien, je passe à travers les différentes « vagues »…Je me protège: zéolithe, antioxidants, vitamine D, nac, etc. et oxygénothérapie (l’oxygène ça coûte rien), sans oublier le physiomer…et j’ai 65 ans. Et les gens me disent très sérieusement, je suis vaccinée, je viens d’être testé positif…on ne sait plus quoi leur dire.

Aimé par 1 personne

Ne rien dire, juste écouter et répondre : « Je comprends. »
Peut-être sur le moment, le lendemain ou même la semaine suivante, il parleront davantage, s’épancheront un peu plus, car ils auront besoin de temps pour s’assurer que c’est bien réel, qu’ils viennent vraiment de rencontrer cet être rarissime, probablement pour la première fois de leur vie… quelqu’un capable de les écouter, pleinement, juste écouter.
Ça va leur demander de parler beaucoup, pour dissiper ce nuage opaque qui leur obscurcit l’âme et les empêche de voir.
🙂🙏🏻

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s