Catégories
#Rébellion

Liberté ! Liberté !

De cette manifestation à Paris qui, par une plaisante coïncidence, avait lieu un 17 juillet, je retiendrai trois choses…

D’abord, les drapeaux français arborant les symboles de la résistance, Croix de Lorraine et FFI, tellement appropriés, face à cette montée d’un nazisme qui ne dit pas son nom et qui tente sournoisement de nier sa vraie nature.

Ensuite, ce slogan qui résonne encore à mes oreilles : LIBERTÉ ! LIBERTÉ !

Enfin, la foule de gens que j’ai croisés, autour de la manifestation, parfois mêlés aux manifestants, et sur le trajet du retour : insouciants, en train de faire du tourisme, du shopping ou de se détendre dans les cafés et les restaurants, comme si la situation de ce pays était parfaitement normale et que notre long cortège n’était qu’une attraction touristique supplémentaire, un spectacle de rue.

Un jeune m’a demandé : « C’est pourquoi cette manifestation ?

— La liberté », ai-je répondu, « et ses sous-sujets, passeport sanitaire et vaccination obligatoire… »

Sa réaction, mélange de désintérêt et de gêne, fut aussi éloquente que s’il s’était fait tatouer Pfizer ou AstraZeneca sur le front.

La manifestation fut un succès, nous étions des milliers, certains ont parlé de 15 000… et il y a eu des rassemblements dans d’autres villes de France, même à Toulouse en dépit de l’interdiction.

Cependant, je reste persuadé que les effets secondaires de la thérapie génique (ce n’est PAS un vaccin) restent notre meilleur atout pour sauver la Liberté.

Suite à l’allocution de Celui-dont-On-Ne-Doit-Pas-Dire-Que-C’est-Un-Dictateur, des centaines de milliers de moutons ont pris rendez-vous pour se faire injecter le fakecin de la mort qui tue. En une seule journée ! 20 000 rendez-vous pris par minute !

La bonne nouvelle, c’est que s’il y a une hécatombe parmi les inoculés, les cafés, restaurants, spectacles et compagnies aériennes seront obligés d’accepter les rebelles, sous peine de mettre définitivement la clef sous la porte.

D’autre part, les moutons étant le meilleur soutien de la dictature, leur disparition assurera le retour de la Liberté…

LIBERTÉ ! LIBERTÉ !

16 réponses sur « Liberté ! Liberté ! »

Les sbires de la préfecture du Doubs ont fait du bon travail hier:Les gens ont été gazés à Besançon hier après-midi. Des personnes sont tombées et ont été récupérées par les pompiers. Les gens manifestaient calmement avec leurs enfants. Voici un extrait: J’ai vu une mamie tomber »L’irrespirable fumée a aussitôt dispersé la foule, qui a reflué dans le chaos le plus total en direction de Granvelle. « J’ai reçu une grenade sur le bras, je ne voyais plus rien, je suffoquais. Un homme m’a tiré de là. J’ai eu très peur », rapporte Suzanne, 57 ans, choquée par la tournure des événements. « J’ai vu une mamie tomber, une gamine de 4 ans pleurer, il y avait aussi une personne en fauteuil roulant, franchement c’est n’importe quoi ! Ils ont gazé pour rien ! », s’énerve Maxime.

J’aime

Ça rappelle ce qui s'est passé à Bruxelles, la 1er mai 2021, lors de la manifestation du Bois de la Cambre, même sauvagerie brutale, à la limite du sadisme, contre une population constituée en partie de femmes, d'enfants et de personnes âgées.Pendant ce temps-là, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Dire-Que-C'est-Un-Dictateur nie l'évidence : « Ce n'est pas ça, une dictature. »DictionnaireDictature : Régime politique où tous les pouvoirs sont exercés par un individu, une classe, un parti, sans contrôle démocratique.Avec des lois fascistes finalement votées une deuxième fois à l'arraché, après qu'elles aient été rejetées, devant une poignée de députés corrompus ou subissant des pressions, devant une chambre au trois quarts vide, parfois la nuit…C'est exactement ÇA, une dictature.

J’aime

***FLASH INFO***Il se peut que vous receviez des mises à jour d'article qui ne contiennent pas vraiment de nouvelles informations.C'est parce que YouTube vient encore de censurer une de mes vidéos que j'ai dû remplacer en la mettant sur un autre espace.YouTube m'a aussi informé qu'à la prochaine infraction, ils ferment ma chaîne.Par conséquent, je suis en train de remplacer toutes les vidéos qui étaient encore sur YouTube.Plusieurs dizaines de vidéo à remplacer, en refaisant les liens, l'image affichée, etc.Merci de votre compréhension.

J’aime

Je vois que c'est encore du travail pour toi. Merci de tout ce dévouement. Au sujet des manifs de samedi, nous étions de 4 à 5 000 personnes à Nantes au dire d'une personne qui était avec moi et qui a l'habitude des manifs. On aurait été 100 000 dans toute la France !Sinon, hier soir, sur la toute nouvelle chaîne TV https://www.launetv.com/ de Richard Boutry, qui anime chaque jour : https://www.laminutedericardo.com/ancien journaliste à France Soir,nous étions 118 000 à y assister en live. Avec tous les replays cela fera sans doute 2 millions. Une grève des soignants est en projet, soutenons-les.Le mouvement est lancé, la clique gouvernementale ne pourra pas l'arrêter.

J’aime

Merci, Iléôma,Je remets tes liens en format cliquable.Notez, pour ceux qui ne l'ont pas compris, que tous les textes en BLEU CIEL sur la blog sont des liens cliquables qui redirigent vers d'autres ressources : vidéos, pages, fichiers, etc.La Une TVde Richard Boutry, qui anime chaque jour :La Minute de RicardoJe les remettrai dans la marge de gauche dès que j'aurai fini la corvée de sécuriser toutes les vidéos YouTube sur Odysee.

J’aime

Merci Clark pour les liens cliquables.Aujourd'hui, Richard Boutry était à Nantes. On a fait un sitting devant la préfecture. J'ai filmé tout son discours. Et avant de partir, il a fait la « minute de Ricardo » à laquelle j'ai assisté en live. A regarder dès demain 21 juillet.Il y a fait une annonce importante concernant les pompiers. Vous verrez demain durant sa minute. On ne pouvait pas attendre moins de ces gens généreux, au service des personnes.Richard est un être chaleureux, plein d'affinité, comme on aimerait tant en voir parmi nos dirigeants.Merci, Richard pour ton implication, cela fait chaud au coeur !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s