Catégories
#Guerre de l'information

Le dernier sursaut de la Bête

Bon, je sais que beaucoup de Français sont déprimés, d’autres effrayés ou en état de choc, alors quelques bonnes nouvelles ne pourront pas leur faire de mal.

Observez bien les mains de la reine Elisabeth II et celles d’Angela Merkel, lors de cette rencontre qui vient d’avoir lieu au Château de Windsor, le 2 juillet 2021.

Si l’on accorde le moindre crédit à Benjamin Fulford et à ses nombreuses sources glauques (MI6, loge franc-maçonne P3 et autres triades mafieuses), il signifie que les familles royales anglaises viennent de rompre avec les illuminatis Rothschild et la mafia Khazare.

À droite, le triangle de cette ignoble pyramide, symbole d’une hiérarchie tyrannique, avec les pharaons tout en haut, et les esclaves, tout en bas, supportant la pression de l’édifice qu’ils ont aidé à construire avec leur sueur et leur sang, vous, moi, nous.

Quel rapport avec la tonne de briques que le valet des Rothschild vient de laisser tomber sur les Français ce soir ?

Avez-vous déjà vu le film Paris brûle-t-il ?

À la fin de la dernière guerre, alors qu’il se savait perdu, Hitler ordonna au maréchal Von Choltitz de faire poser des charges explosives et  incendiaires sur les monuments et ponts de Paris.

Les nazis se préparaient à tout faire sauter en partant.

Tout comme pour la vaccination obligatoire… l’idée, c’est de faire un maximum de dégâts avant de se rendre.

L’article original de Fulford en anglais est sur cette page, Great Victory For Humanity As European Royals Rejects Rothschilds.

Et remercions le blog Devenons Tous Journalistes qui nous l’a intégralement traduit : GRANDE VICTOIRE POUR L’HUMANITÉ TANDIS QUE LES ROYAUTÉS EUROPÉENNES REJETTENT LES ROTHSCHILD.

Pour l’explication de la branche royale d’Angela « Hitler » Merkel, référez-vous à cette page en français : Maison de Saxe-Cobourg et Gotha.

Maintenant, ceux qui ont tellement le moral dans les chaussettes qu’ils se disent « ouais, ouais, encore des promesses bidon, des prédictions non tenues, bref, de la trahison, une fois de plus », consolez-vous avec l’idée que si tout ce que Fulford vient de raconter dans son article est faux, son site et sa carrière de journaliste sont morts et enterrés.

Cependant, je n’y crois guère. Ce gars est un fieffé filou qui a blanchi de l’argent pour des criminels internationaux durant des années, alors, je doute qu’il prenne un tel risque.

Je suppose qu’il a suffisamment d’expérience pour faire la différence entre un bon et un mauvais investissement.

Or, publier autant de nouvelles fracassantes qui pourraient être démenties d’ici deux à trois mois, pour un journaliste qui vend l’abonnement à ses articles complets 11 € par mois, ce serait un très mauvais investissement.

Un dernier mot, et là, je sais de quoi je parle : l’impression de totale catastrophe et de fin du monde que certains d’entre vous peuvent ressentir est une illusion, elle tire sa force de mémoires passées lointaines. Dites-vous bien, pour ceux qui savent qu’ils sont une âme, un esprit immortel, qu’autrefois, vous avez connu et traversé bien pire que ce que nous vivons actuellement.

Ceux qui ne croient pas à ces fadaises spiritualistes, considérez que ces catastrophes de jadis sont enregistrées dans les mémoires corporelles, génétiques, de l’humanité.

Dans les deux cas, l’impression de désastre présente n’est que la réminiscence d’évènements douloureux passés.

Croyez-vous vraiment que ce soit le premier génocide pour se débarrasser d’un excédent de population ?

Ce schéma est une véritable rengaine, dans l’histoire des civilisations.

Bonne lecture et ne vous laissez pas abattre…

(Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’article complet)

8 réponses sur « Le dernier sursaut de la Bête »

Bonsoir Clark, A propos du blog Devenons tous journalistes, savez vous ce qu'il est devenu? Plus aucun post depuis le mois d'août… Et pas de moyen de contact:-(D'avance merci pour votre réponse, et merci pour tout votre travail:-)

J’aime

Bonsoir, Monique,Je l'ai consulté régulièrement durant des mois afin de vérifier s'il publiait de nouveaux articles, pour constater qu'il n'avait rien publié depuis le 10 août 2021 : Devenons Tous Journalistes.J'ai même fini par le retirer de mes favoris et j'ai cessé de vérifier ses mises à jour en me disant qu'il avait dû perdre la foi dans ce qu'il faisait.Un échec à atteindre un objectif majeur met les gens K.O., surtout lorsqu'il a été poursuivi sur une longue durée. D'autres soldats numériques se sont essouflés ou sont tombés…Comme La Croix du Sud que j'aime beaucoup et qui est d'une très grande intelligence.Puisque vous parlez de Devenons Tous Journalistes, posez-vous cette question parce qu'il avait l'habitude de traduire en français les articles de Benjamin Fulford ?J'ai les deux derniers articles complets de Fulford que j'hésitais à traduire en entier et publier.Je me demandais s'il ne valait pas mieux n'en traduire et publier que les extraits à haut coefficient de probabilité, en laissant de côté le reste, plus douteux.Fulford me laisse perplexe, car il publie des informations extraordinaires, très optimistes, sans que certaines d'entre elles se vérifient dans la réalité, mais sans pour autant être pris en flagrant délit de fake news.Clark Kent ne s'arrêtera que le jour où la Cabale sera définitivement à terre.Cela dit, il n'a aucun mérite… C'est facile, quand on est Superman.PS Vous avez publié votre commentaire deux fois, croyant que le premier n'était pas passé. Les commentaires sont soumis à approbation pour éviter les attaques de trolls.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s