Catégories
#Falsifiélection

Les démocrates sont morts, vive la démocratie !

Electiongate, la démocratie à l’envers

(Cet article est une mise à jour, faite le 17 octobre 2020, de l’article originel du même titre qui parlait de censure sur YouTube. Cet ancien article n’a plus lieu d’être, puisque j’ai remplacé cette vidéo, qui était sur YouTube, par une vidéo sur pCloud.)

Cette vidéo montre, de façon évidente, le niveau abject de tricherie qui a eu lieu durant les élections de novembre 2020, aux États-Unis.

Cette fraude gigantesque, grotesque, effectuée aux vu et au su de tous, a placé à la tête de ce pays le pédophile notoire et agent du Parti Communiste Chinois Joe Biden.

La majorité des Français ne s’intéressent pas à la politique américaine…

Ils seraient plus intéressés s’ils savaient que ce qui s’est passé durant ces élections américaines s’est aussi produit en France, pour l’élection du führer à la voix mielleuse, même si de façon plus furtive. Les informations sur la fraude électorale française commencent seulement à faire surface.

Ce n’est pas anodin, car cela signifie qu’il n’y a plus de vote démocratique en France et que toutes les élections à venir seront forcément falsifiées.

Bon retour dans l’Ancien Régime que, si ça se trouve, nous n’avions jamais réellement quitté.

Vous n’étiez quand même pas naïfs au point de croire qu’on allait vous laissez décider qui devait diriger ce pays ?

Moi si, raison pour laquelle, chaque année, comme tant d’autres crétins crédules, je me munissais de ma carte électorale pour aller déposer un bulletin de vote que je croyais utile.

Tant que l’armée et la gendarmerie ne se seront pas sorti les doigts du cul –  excuse my French, mais il y a des moments où la politesse n’est plus de mise –  ce pays continuera de sombrer dans la dictature jusqu’au point de non retour.

Aussi longtemps qu’on sera dirigé, et que les élections seront organisées, par la mafiocratie, j’appliquerai le principe de désobéissance civile à toutes les élections à venir.

À ceux qui me disent : « Ah, bah, oui, mais c’est comme ça qu’ils vont pouvoir en profiter, c’est ce qu’ils veulent… »

Je répondrai : « Et si je vais voter, ça change quoi ? »

Tant qu’à être roulé dans la farine, je refuse de couvrir leur crime avec un vote bidon qui frise la complicité d’escroquerie.

A pas voté !

7 réponses sur « Les démocrates sont morts, vive la démocratie ! »

Merci à vous pour ces nombreux articles traitant de l'évolution de la situation. J’espère de tout cœur qu'on assistera prochainement à ce dénouement tant attendu. Nous restons attentifs à la situation. Bonne continuation et vivement la fin de cette élite corrompu.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s