Catégories
#Qanon

Une armée de soldats numériques

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Certaines personnes se demandent ce qu’est le mouvement Qanon, en quoi il consiste vraiment.

D’autres doutent de la valeur du combat que nous menons, ils pensent que ce ne sont que des paroles en l’air, du vent. Du blabla, m’a dit une internaute, il y a deux jours, sur Facebook.

Un souffle de vent, associé à d’autres souffles de vent, peut générer une tornade qui balayera une grange, emportera du bétail ou un tracteur de 3 tonnes dans un tourbillon dévastateur, soulèvera un navire dans les airs pour le faire retomber à des kilomètres.

Beaucoup ne le savent pas, d’autres l’ont peut-être oublié, mais les digital soldiers, soldats numériques ou citoyens journalistes, ont répondu à l’appel du général Michael T. Flynn, spécialiste du renseignement militaire, expert en guerre insurrectionnelle.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots. Ne minimisez pas la puissance de vos pensées. Ne négligez pas l’esprit au profit de la matière.

Ce sont les médias, des mots, des idées, du vent, qui ont façonné la prison dans laquelle vous vous débattez, une toile d’araignée tissée fil par fil depuis des siècles, idée après idée, mensonge après mensonge.

Les soldats numériques se battent pour libérer l’humanité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s