Catégories
#Guerre de l'information

Ordinateur portable de Nancy Pelosi : les morts ne parlent pas

homme-fouillé-ordinateur-pelosi-mort-balles

Il existe une liste intitulée la Clinton Body Count [Compte des cadavres des Clinton], laquelle inclut 12 gardes du corps des Clinton.

Je n’ai pas encore eu le temps de la traduire, mais la liste de ces 47 personnes mortes dans des circonstances toutes plus louches les unes que les autres est assez parlante.

En voici un exemple :

Ron Brown – Secrétaire du Commerce et ancien Président du Comité National DémocrateRapporté mort par impact durant un crash d’avion. Un pathologiste proche de l’enquête a témoigné qu’il y avait un trou dans haut du crâne de Brown qui ressemblait à la blessure faite par un tir d’arme à feu. Au moment de sa mort, Brown faisait l’objet d’une enquête, et il parlait publiquement de sa volonté de passer un marché avec les procureurs. Les autres personnes à bord de l’avion sont aussi mortes. Quelques jours plus tard, un contrôleur du trafic aérien s’est suicidé.

Les 46 autres cadavres du Compte des cadavres des Clinton sont du même acabit, comme Suzanne Coleman qui avait eu une liaison avec Bill Clinton quand elle était Procureure Générale de l’Arkansas. Suicidée d’une balle à l’arrière de la tête. Elle était enceinte au moment de sa mort.

Va-t-on avoir une hécatombe similaire autour de l’ordinateur de Nancy Pelosi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s