Catégories
#Trump

Le président Donald J. Trump approuve la Déclaration d’État d’Urgence du District de Columbia

Donald J. Trump, [12.01.21 07:57]

Le président Donald J. Trump approuve la Déclaration d’État d’Urgence du District de Columbia | The White House

Aujourd’hui, le Président Donald J. Trump a déclaré qu’une urgence existe dans le District de Columbia et il a ordonné une assistance Fédérale pour venir en aide aux efforts de réponse du District du fait des conditions d’urgence résultant de la 59e Inauguration présidentielle du 11 janvier au 24 janvier 2021.

L’action du président autorise le Department of Homeland Security [Département de la Sécurité Intérieure], la Federal Emergency Management Agency (FEMA) [Agence Fédérale de Gestion des Urgences], de coordonner tous les efforts de Secours face à un désastre, lesquels efforts ont pour but de soulager la difficulté et les souffrances causée par l’urgence sur la population locale, et de fournir une assistance appropriée pour des mesures d’urgence requises, ceci est autorisé sous le Titre V de la Loi Stafford, pour sauver des vies et protéger la propriété, la santé et la sécurité publique, et amoindrir ou éviter une catastrophe dans le District de Columbia.

Spécifiquement, la FEMA est autorisée à identifier, mobiliser et fournir à sa discrétion l’équipement et les ressources nécessaires pour soulager les impacts de l’urgence. Les mesures protectives d’urgence, limitées à une assistance Fédérale directe, seront fournies à 100 % sur les fonds fédéraux.

Pete Gaynor, Administrateur, Federal Emergency Management Agency (FEMA) [Agence Fédérale de Gestion des Urgences], Department of Homeland Security Security [Département de la Sécurité Intérieure], a nommé Thomas J. Fargione en tant que Chef de la Coordination Fédérale pour les opérations de Redressement dans la zone affectée.

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/president-donald-j-trump-approves-district-columbia-emergency-declaration/

(Lien supprimé sur le site de la Maison-Blanche, après le « retrait » de Trump)

J’ai téléchargé ce message du 12 janvier 2021 du Président Trump depuis son compte Telegram.

Gab, Facebook alternatif, mais avec une équipe de management honnête, libre et patriote, est difficile d’accès en ce moment. L’afflux de nouveaux abonnés doit submerger leurs serveurs (ordinateurs qui hébergent le trafic).

Mon compte Gab affiche une fenêtre d’information disant que ce mois-ci, ils n’ont couvert que 68,2 % de leurs dépenses. N’étant à la solde de personne, ils sont uniquement financés par les dons, les abonnements à la version Pro, la vente d’objets promotionnels.

Pendant un instant, j’ai cru que cette Déclaration d’état d’urgence du Président Trump était liée à l’opération décrite dans la vidéo Loi contre l’insurrection et loi martiale aux États-Unis.

À la réflexion, cela ressemble plutôt à une opération de Relations Publiques, autant dire un paravent, pour montrer que la White House assure la sécurité du Capitole pour l’investiture de Pédo Joe qui n’aura jamais lieu, en vue d’assurer une transition ordonnée…

De qui ? Vers où ?

Relisez la Déclaration d’état d’urgence et essayez de trouver dans combien de sens on peut l’interpréter.

J’en ai trouvé quatre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s