Catégories
#Guerre de l'information

Loi contre l'insurrection et loi martiale aux États-Unis

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Titre : Loi contre l’insurrection, Loi Martiale

En-tête : Robin Johnson était en direct sur Facebook

Je viens juste de parler avec une source, Danny Torres, qui est un employé du gouvernement qui possède une autorisation d’accès à de l’information sécurisée et qui était à une réunion avec plusieurs fonctionnaires de haut rang.

Il m’a confirmé sa source au moyen de fichiers de photos. Veuillez visiter sa page.

Ne permettez pas que votre téléphone Apple se mette à jour. Cela pourrait faire que vous manquiez le Système d’Alerte d’Urgence de la FCC [Commission fédérale des Communications].

(La vidéo commence avec des commentaires anodins, que je n’ai pas traduit, sur sa fatigue et l’heure tardive.)

Je viens juste de raccrocher avec une source, une source d’un initié de Washington… auquel j’ai demandé de valider ce qu’ils me disaient.

Et j’ai demandé d’où venait la source et qu’ils la valident.

Et ils m’ont renvoyé des informations que je ne peux pas vous montrer, juste pour me les montrer d’où ça vient et les gens auxquels ils avaient parlé, me montrant une lettre, ils m’ont montré une réunion, des captures d’écran d’une réunion à laquelle ils avaient participé.

Vous savez, c’est une brève conversation, mais ça paraît très crédible…

Encore une fois, je viens avec les informations de quelqu’un d’autre, mais je prends juste toute information, mais voici ce que je viens d’entendre…

Ils ont un écrit maintenant que la Loi contre l’insurrection a été signée.

Et je vais vous donner un élément supplémentaire de cette information, et encore une fois, ce n’est pas moi qui le dis… mais cet individu était à une conférence Zoom avec Michael Flynn, Général Flynn et environ 650 autres personnes qui sont en relation avec POTUS.

Que la Loi contre l’insurrection [Insurrection Act] a été signée.

Et je vois une liste de noms, ici, et je vais juste éplucher ça, vraiment très vite.

C’est plutôt énorme, c’est vraiment énorme. Et je vois qu’il y a beaucoup de chrétiens qui sont impliqués là-dedans.

Il y a le Général Thomas McInerney, Général Paul Vallely, General Michael Flynn et Mary Fanning, elle était invitée.

Et il y avait… euh, durant leur réunion, il y avait un… je regarde l’avant-scène de cette réunion qui montre qu’il y avait une prière avec le Pasteur Steven Broden, euh…

Et cette source me dit qu’un écrit de Loi contre l’insurrection a été signé.

Donc, si c’est avéré, euh… les troupes sont en mouvement, (rire), vous feriez mieux de rester confinés, vous feriez mieux de vous préparer, euh… que les choses se résolvent et que la fumée se dissipe, et ça va se produire.

Quand ça va se produire, ce que j’ai vu, certains des… des choses qui découlent de ça…

À nouveau je ne suis pas en train de dire que « Dieu me l’a dit », je ne tiens pas ça des médias sociaux et… cette information.

J’ai parlé à la personne et ils m’ont envoyé l’avant-scène de la réunion, et les choses qui ont été discutées et ce qui s’est passé.

Et ce que ça signifie, juste maintenant, c’est que Trump a déjà signé les ordres exécutifs des étapes et… pour nous placer sous la loi martiale, et ça se produit.

Euh, il m’a aussi dit que nous commençons à envisager des arrestations, ça commence à se produire.

Ça pourrait se produire, euh, excusez-moi, je reviens sur ce que j’ai dit… les arrestations sont déjà en cours.

Des gens sont déjà en train d’être arrêtés, et de plus grosses arrestations vont se produire.

J’ai demandé si des gens particuliers avaient été arrêtés, et ils ne savaient pas si ces personnes précises que j’avais demandées avaient été arrêtées ou pas.

Donc, encore une fois, si vous débarquez juste dans tout ça, et il est 2 h 00 du matin, et je suis désolé, je suis juste assis là sur le divan de ma chambre d’hôtel, mais je voulais que vous, les gars, vous écoutiez cette information que je vous donne.

J’ai fait de mon mieux pour la valider, j’ai contacté la source et j’ai demandé à la source qui est un initié de Washington, s’ils pouvaient la valider, d’où ils tenaient cette information, et ils m’ont envoyé… je suis en train de la regarder maintenant, ils m’ont envoyé une avant-scène de la réunion à laquelle ils assistaient, les gens avec qui ils étaient au téléphone, le Général Michael Flynn était l’une de ces personnes.

Et cela semble être, d’après ce que me dit la personne, si c’est vrai, que la Loi contre l’insurrection a été activée.

C’est pour ça que vous avez vu autant d’hélicoptères Black Hawk décoller aujourd’hui.

Donc, je n’ai pas dit que qui que ce soit a été arrêté, je ne sais pas si qui que ce soit a déjà été arrêté.

Je sais que certains d’entre vous font des calculs et certains ont dit qu’il y en avait jusqu’à 300 maintenant…

Je viens juste de raccrocher le téléphone avec un initié de Washington qui est lié au gouvernement et travaille pour lui.

Je leur ai demandé de valider des choses et j’ai entendu, euh… il m’a envoyé des informations en retour qu’il m’a demandé de ne pas divulguer et montrer, donc je ne vais pas vous les montrer, mais je suis juste en train de les regarder.

Et cela déclare que la Loi contre l’insurrection a été signée par Trump, c’est en cours maintenant.

Vous ne l’entendez pas mondialement… excusez-moi, vous ne l’entendez pas dans les médias, vous ne l’entendez pas sur les réseaux de Big Tech.

Il m’a vraiment dit ça, il a dit « désactivez… » Euh, il m’a dit… c’est juste dans une de ses conversations personnelles qu’il m’a renvoyée et il a dit de « désactiver » la fonction de mise à jour de votre téléphone. Ne laissez pas votre téléphone se mettre à jour, parce que Apple va essayer de faire que votre téléphone ne reçoive pas le FCC… [Commission fédérale des Communications] laisse-moi voir… Je suis désolé, je suis très fatigué… je veux remonter en arrière pour vous le lire directement.

Ce que Danny me dit, c’est qu’il semble que quand ils auront fini avec le Sénat, il restera peut-être environ dix sénateurs qui ne seront pas en prison, qui n’auront pas reçu un acte d’accusation, et il semble que… le Vice-Président sera le Général Flynn, quand on aura fini. (rire)

Donc, je ne sais pas, je voulais juste vous faire savoir… je lui ai demandé et il a confirmé, je regarde des trucs, ici, il m’a demandé de, s’il te plaît, de ne pas partager ça… nous avons en commun… la façon dont j’ai pu parler à cet homme, c’est parce que nous avons une situation d’amitié mutuelle qui nous permet… du fait de nos liens religieux, de parler. Et en quelque sorte, on se connaît de cette façon.

Donc, c’est une grande, grande, grande nouvelle de dernière minute.

Faites-moi une faveur, il y a encore quelque chose que certains d’entre vous ont, ici… ouais, désactivez les mises à jour sur votre téléphone, même les Samsung, parce que vous ne recevrez pas l’émission du système de messages d’urgence, exactement, d’accord.

Désactivez la mise à jour automatique sur votre téléphone. Le FCC [Commission fédérale des Communications] pourrait envoyer quelque chose, ne cherchez pas ça sur Fox News, ne cherchez pas ça sur Twitter, ne cherchez ça nulle part ailleurs… vous l’obtenez juste ici sous ma responsabilité, pas du blabla…

Mais alléluia, merci Jésus. Je prie pour que ce soit exact. Je n’ai pas été le voir, mais je regarde cette information juste maintenant, sauf si je n’y avais pas été autorisé… Je ne suis pas en train de dire que je viens de lire quelque chose sur Facebook, de quelqu’un que je ne connais pas.

J’ai contacté une source, je viens juste de finir de parler à cet homme.

Cet homme a parlé, il a dit « Je vais t’envoyer quelque chose, s’il te plaît, ne le révèle… s’il te plaît, ne révèle pas la source, s’il te plaît, ne donne pas… » J’ai reçu beaucoup d’informations, je vais en suivre davantage plus tard.

Quelqu’un peut-il dire « prions le Seigneur » ?

Quelqu’un peut-il dire « merci Jésus » ?

Vos prières fonctionnent.

La Loi contre l’insurrection, basée sur ce que cet employé de Washington vient juste de me dire… que la Loi contre l’insurrection a été signée en tant qu’ordre et invoquée par mon Président Trump, et cela a placé Michael Flynn à la barre du navire.

Et vu comment ça se passe maintenant, nous devons prier pour Trump, il y a des menaces contre sa vie, j’entends parler de menaces contre sa vie.

Il a été déplacé à un certain endroit. Sa famille a été déplacée.

Euh… alors, c’est pourquoi vous n’entendez pas beaucoup parler de lui, actuellement.

Ils ont décollé à la hâte, mais merci Jésus, ce sont de grandes nouvelles, les amis.

Là, maintenant, le 25e amendement ne fonctionnera pas.

Ils essayent d’appliquer ça au Président, un boniment pour le retirer de ses fonctions, mais ça ne marchera pas.

J’ai réellement entendu que… euh… dans ce… ce que j’ai lu… je vais y retourner et puis je vous donnerai plus d’informations demain… euh… on dirait que tout sera terminé pour le 18 janvier.

Si c’est le cas, nous savons qui se tiendra sur cette scène.

Biden devrait le regretter et ça ne sera pas contesté.

Merci, mon Dieu, merci mon Dieu. Merci, mon Dieu, pour les gens, quand les prêcheurs n’ont pas voulu se lever, vous, les patriotes, vous, les gens remplis par l’Esprit Saint qui avez prié… et vous êtes debout, cette nuit, vous devez partager ça et le répandre partout.

À nouveau, je vais le répéter une fois de plus : d’après ce que je viens juste d’entendre d’une source confirmée, ce qu’il m’a envoyé paraît très réel (rire).

Et je sais que cet homme d’une grande valeur me connaît.

Et il travaille à DC.

Et il m’a dit que la Loi contre l’insurrection est en vigueur et a été signée.

Ce qui veut dire que ce n’est qu’une question de temps et des gens vont commencer à aller en prison.

Alors, au revoir Nancy, au revoir Schiff, j’espère qu’ils vous ont réservé une place à Guantanamo Bay, car Trump l’a mis à jour.

Ce que nous avons besoin de faire, maintenant, c’est… vous avez besoin d’acheter un peu d’eau, vous devez acheter quelques trucs, être prêts, prendre soin de votre famille.

Euh… on va rentrer dans… ça va être dur pendant un petit moment… ça va être…

Vous allez entendre beaucoup de choses, différentes informations, mais à chaque fois que je pourrai, je vous ferai des mises à jour, quand je pourrai.

Et je suis à l’Église, le matin, et je crierai alléluia.

J’espère que c’est vrai.

Si vous me demandez, je suis un plutôt bon juge du caractère des gens. (rire)

Je sais plutôt bien discerner.

Et j’ai le sentiment… je vais dire, sûr à 80 %.

Je suis sûr à 80 % .

Donc, je vous aime, les amis.

Vous pouvez partager ça, oui, vous pouvez partager ça.

Et quand j’obtiendrai plus d’informations…

Alléluia ! Dieu est sur le front.

Amérique, Dieu n’est pas insensible, il est juste là. Je vous aime tous.

Au revoir, Nancy ! Au revoir, Schiff ! Au revoir, Pence ! Au revoir, tous les traîtres qui ont vendu ce pays !

Je vous aime, les amis. À bientôt, les amis, à la prochaine.

3 réponses sur « Loi contre l'insurrection et loi martiale aux États-Unis »

Le Plan de Dieu en train d'être exécuté !! Mettant les Alliés en sécurité dans le monde entier !! Freedom News Network [Réseau d'Infos pour la Liberté][en espérant que le lien YouTube tienne]Pour les anglophones, car je n'ai pas le temps de la traduire.Les mêmes infos que dans la vidéo de l'article.Encore de l'info donné par un militaire ou ex-militaire, vu la tenue et le langage.Mêmes conseils, le plan est en train d'être exécuté, désactivez la mise à jour de vos téléphones, faites des réserves d'eau et de nourriture… ces conseils s'appliquent aux USA, mais une réserve d'eau potable et de nourriture n'est pas une mauvaise idée, même en France.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s