Catégories
#Extermination

Le vaccin de la peur

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Sur un ton plus sérieux, voici un article de CNEWS qui semble avoir disparu. Prudent, je l’avais enregistré : États-Unis, deux soignants développent de graves réactions au vaccin anti-covid

France-Soir vient d’en publier un autre sur le même thème : Une médecin mexicain hospitalisée après avoir reçu le vaccin Pfizer BioNTech COVID-19z (sauvegardé ici en PDF).

Aussi, l’infirmière américaine du CHI Memorial Hospital de Chattanooga, Tennessee, Tiffany Pontes Dover, n’a toujours pas fait d’apparition publique pour faire taire ceux qui prétendent qu’elle est décédée des suites du vaccin.

Elle s’était fait vacciner en direct devant les caméras télévisées.

Suite à quoi elle a été prise d’un malaise.

Puis elle s’est effondrée.

Quelques jours plus tard, le 25 décembre 2020, une rubrique nécrologique est apparue sur Ancestry.com.

Même nom, même état civil, même ville, même âge. Voici la vidéo complète de cette vidéo de recherche sur la rubrique nécrologique, en anglais : Tiffany Dover Pontes, vérification de décès sur Ancestry.com.

Suite à quoi plusieurs vidéos et articles de lanceurs d’alerte ont été postés à son sujet, d’autant plus que son compte Facebook a été clôturé et qu’elle a cessé d’être active sur Instagram où elle avait l’habitude de publier tous les deux à trois jours.

Pour finir, l’hôpital où elle a été vaccinée a fait une vidéo montrant « Tiffany Dover » masquée, au milieu de ses collègues, elles aussi masquées. Sur cette courte vidéo, « Tiffany Dover » est nerveuse, ce qu’elle n’était pas au moment de la vaccination devant les caméras, elle ne sait que faire de ses bras, ses yeux balayent de gauche à droite, comme si elle était effrayée. Étrangement, le visage est plus large, le cou plus épais, avec une implantation de cheveux différente.

Cette vidéo, que vous pouvez voir ici, n’a fait qu’alimenter la polémique de tous ceux qui pensent que la famille et les proches ont pu faire l’objet d’intimidations, de menaces ou ont été achetés pour dissimuler son décès.

La justification de l’hôpital est que « Tiffany veut qu’on la laisse tranquille ». Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait une courte vidéo d’une minute à visage découvert ?

Plus troublant, une chaîne YouTube au nom de Tiffany Dover a été ouverte, publiant des vidéos vieilles de 5 ans, puis a été rapidement fermée.

Tiffany Dover est-elle morte ? Est-elle victime de paralysie faciale ou de symptômes de maladie, comme d’autres vaccinés ?

Nous ne le saurons pas, car les avocats de l’hôpital se sont emparé de l’affaire et ont « interdit à Tiffany de communiquer sur les réseaux sociaux. »

Une interdiction qui, à bien y réfléchir, n’est pas faite pour rassurer.

Plus concret, cet article du 9 décembre 2020, publié par Medecine.News : Les médias américains ignorent deux morts causées par le vaccin Pfizer COVID-19 (sauvegardé ici en PDF)  Cette annonce a été faite par la Food and Drug Administration qui a approuvé le vaccin suite à ces deux morts en déclarant qu’elles « prouvaient son efficacité ». [sic]

Le site Marcel Le Média en 4 4 2* avait déjà publié un compte rendu bien documenté sur la FDA et les risques du vaccin COVID-19.

[* 4 4 2 est une stratégie de disposition des joueurs au football. Marcel Le Média en 4 4 2 est désormais doté d’un site d’information bien documenté sur le vaccin COVID-19, mais aussi d’une véritable machine de guerre médiatique. Visitez leur site, soutenez-les, ils le méritent d’autant plus qu’ils sont pleins de talent.]

D’ailleurs, en m’apprêtant à poster ce texte sur Facebook, je viens de trouver un autre article sur le vaccin de la mort qui tue : Tout juste vaccinée, elle meurt à 41 ans au Portugal (sauvegardé ici en PDF).

Et tous ces éclopés et décédés, alors que la campagne de vaccination ne fait que commencer. Je ne serais pas surpris qu’on assiste à une hécatombe dans les mois à venir, d’autant plus qu’on ne voit pour l’instant que les effets à court terme, mais qu’il faudra aussi s’attendre à des effets à retardement.

Des amateurs ?

Qui veut bien se sacrifier pour lutter contre la surpopulation et le réchauffement climatique ?

Allez, quoi ! Soyez un peu responsables, faites pas vos complotistes.

2 réponses sur « Le vaccin de la peur »

Merci pour tout votre travail SoldatRévélateur, j' espère que tout vos visiteurs s' empressent de diffuser en masse.Ici une vidéo à sauvegarder grâce à vos compétences, c' est une véritable bombe nucléaire que nous avons maintenant dans notre armurerie.https://www.youtube.com/watch?v=Gb9UtHXyXZ0Merci pour tout,LittleWarriorps: ne pas sous-estimer la puissance d' action de diffuser les infos par voie postale, ou simplement que chaque citoyen imprime et diffuse des papiers rectos-versos de réinformatisons sourcés et argumentés, frontcovidien/frontpedogate/frontgreatreset/front…./front….

J’aime

Merci beaucoup, Anonyme.En fait, j'avais déjà sauvegardé cette vidéo, quand j'avais vu qu'elle était censurée.Pourquoi ne l'ai-je pas publiée ?Probablement, parce que j'ai manqué de temps pour me pencher dessus, trop occupé comme je l'étais sur un autre front.Mais aussi parce qu'elle faisait entrevoir un futur possible, mais si cauchemardesque que j'avais décidé tout bonnement que ce futur n'arriverait pas. Point barre. N'insistez pas, c'est non !Ce futur n'aurait été possible que si les élections n'avaient pas été remportées, ce qui n'est pas le cas.Elles ont bel et bien été remportées et les arrestations vont avoir lieu.Je ne suis pas un Arrestationiste (qui croit aux arrestations déjà effectuées) ni un Cloniste (qui croit que les acteurs du Deep State qu'on voit actuellement ne sont que des clones).Je vais déjà publier Le Mystère d'Isaac Kappy – Partie 5 et 6, demain.Et après, je verrai… Cela dit, si jamais cette vidéo venait à disparaître totalement, je la publierais ici avec blindage anti-censure, par esprit de contradiction. 😋

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s