Catégories
#Falsifiélection

Élection US : vers les tribunaux militaires

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Une vidéo cruciale, raison pour laquelle je la publie ici. Du grand Alexis-Cossette, une analyse d’une remarquable intelligence.

Cela fait presque un an que je dis que la Chine projetait d’envahir l’Amérique via le Canada.

J’avais cependant commis l’erreur de suggérer que les troupes passeraient par le Détroit de Behring et l’Alaska.

Un détour inutile puisque le traître pedo-Trudeau leur ouvre les portes du Canada.

En quoi ça nous concerne ?

Le gouvernement français félon, allié probable de la Chine ?

Vous vous souvenez quand le site Qmap (aujourd’hui fermé) affichait avec un icône évocateur la liste des personnages politiques ou médiatiques, suivant qu’ils étaient patriotes, traîtres/pions ou maléfiques ?

Ceux qui allaient sur le site se souviennent peut-être de l’étiquette qui avait été apposée sur le PDF [Président Des Français], les autres, je vous laisse imaginer ce que c’était.

Le secrétaire d’État Mike Pompeo n’est peut-être pas venu parler uniquement élections, d’autant plus que le France est une puissance nucléaire stratégique à la pointe de l’Europe, avec un large accès sur deux mers et un océan.

Il semblerait que les évènements géopolitiques deviennent de moins en moins civils, dans les deux sens du terme, et de plus en plus militaires.

Enfin, pour adoucir vos peurs éventuelles, je vais faire mon complotiste idiot et diriger votre attention sur un théâtre des opérations plus vaste…

Observez attentivement cette photo. Pensez-vous que les 150 points lumineux, se déplaçant en formation dans l’atmosphère terrestre, la nuit du 15 novembre 2020, n’étaient que des débris de satellites ?

4 réponses sur « Élection US : vers les tribunaux militaires »

L'humour a été de voir ces deux pauvres commentateurs qui suppliaient l'auteur de la vidéo de mettre la techno reptilienne en sourdine ou de la remplacer par de la musique de chambre, sans succès. 😅Mon hypothèse concernant les points lumineux ?Votre question n'est pas un cadeau. Elle demanderait un article de trente pages que j'ai déjà écrit ailleurs, mais ne peux lier à ce blog..65 % en faveur d'une flotte de vaisseaux spatiaux dont 7 % que ce sont des véhicules de fabrication terrienne et 58 %, d'origine spatiale.35 % pour l'hypothèse d'un phénomène ordinaire : débris ou satellites, Star Link ou programme plus confidentiel.Sachant que chaque nouvelle information future sur le phénomène, mais aussi sur le contexte géopolitique et militaire de la Terre, fera osciller les probabilités dans un sens ou dans un autre.Par exemple, les récents mouvements de positionnement de la Navy, de part et d'autre des côtes américaines, ont fait monter le taux de probabilités d'un mouvement de flotte spatiale de 53 à 58 %.Précision : ces pourcentages de probabilités ne sont pas les miens, mais ceux des observateurs du phénomène, direct, comme les astronautes ou téléscopes, vidéos, photos, articles, ouï-dire.Mon hypothèse varie en fonction de toutes les autres, considérant qu'une réalité n'existe que parce que tous ses observateurs/créateurs la croient réelle.Je vous avais dit que votre question n'était pas un cadeau. 😉

J’aime

Je viens de finir de regarder notre web journal favori. Bon, tout compte fait Clark, j'avais raison de ne pas m'inquiéter ;-)On a une chance inouïe de l'avoir notre Alexis. Sinon, nous serions probablement dans tous nos états ! lolGrâce à lui, j'ai même pu rassurer des contacts aux USA ! Car ils ne comprennent pas forcément ce qui leur arrive… Sinon, merci pour la photo et les vidéos des vaisseaux spatiaux et pour ta réponse quantique 🙂

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s