Catégories
#Guerre de l'information

Rémy Daillet-Wiedemann, meilleur chef d'État français depuis 1969

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Au risque de vous faire tourner en bourrique, je poste cette vidéo qui va à l’encontre des objections que j’ai émises vis-à-vis de notre libérateur préféré.

Je suis comme ça, une vraie girouette ou alors, capable de changer d’avis et d’ouvrir les yeux dès lors qu’on me prouve que j’ai tort avec des arguments qui se tiennent.

Quoi qu’en disent certains, jusqu’à présent, Daillet-Wiedemann est le seul qui se soit avancé d’un pas pour relever ce pays de la boue où les satanistes se plaisent à l’enfoncer.

Un patriote m’a dit qu’il préférait Untel, Bidule ou le général Machin, parce qu’ils étaient, selon lui, plus crédibles.

Je me permets de faire remarquer à ce patriote que ces autres candidats « plus crédibles » n’ont pas ouvert la bouche jusqu’à présent. Ce qui ne plaide pas beaucoup en leur faveur.

De plus, il n’est pas exclu que le général Machin soit aux côtés de Daillet-Wiedemann.

L’autre raison pour laquelle je poste cette vidéo de Thibaud Lacroisade, c’est qu’il dit pratiquement mot pour mot ce que j’ai répondu à Scribe, lorsqu’elle m’a demandé sur un ton de défi : « Seriez-vous capables de diriger un pays ? »

Tandis que j’ai dit à Scribe : « Vu tous les bras cassés qui l’ont fait, je peux le faire avec une main dans le dos. »

J’en vois qui s’affolent… Rassurez-vous, je ne brigue pas le trône de nostre bon royaume.

Tout au plus, si je devais occuper un titre en la Cour de France, ce serait celui de bouffon du roi.

13 réponses sur « Rémy Daillet-Wiedemann, meilleur chef d'État français depuis 1969 »

Tu m'en vois ravie.D'ailleurs, tous les généraux, je les trouve bien gentils mais ils utilisent des méthodes classiques. Celles qui n'ont jamais réussi.A situation exceptionnelle, méthodes exceptionnelles. Il a un côté extra-terrestre / avant-gardiste que j'aime beaucoup… genre sur les transports etc…Du coup, cher Clark, puis-je me permettre de te suggérer de changer le titre du précédent article ? De mettre au moins un point d'interrogation après « manqué » ?

J’aime

Super, merci !J'avoue que je trouvais ça ennuyeux de garder des infos négatives sur quelqu'un qui peut nous aider. Ce serait un peu comme critiquer Trump.Il n'est peut-être pas parfait mais il a énormément de points positifs. Ca donne envie de lui donner une chance.De toute façon, si on avait pas de gouvernement, à l'heure actuelle, nous aurions moins de problèmes. C'est eux qui nous pourrissent la vie !A part ça, voilà la suite !https://odysee.com/@LeGrandReveil.org:a/Coup-etat-renverser-dictature-macroniste:2?fbclid=IwAR0AgGJBAxzQOZetWzWcOfZzbCyA43mEXWfhPGHFN3hEf2CHOEAvPfIw-1MP.S.: désolé, je n'ai pas retrouvé où tu as indiqué comment mettre le lien cliquable…

J’aime

Tu as raison.Relis le message que j'ai posté en réponse à Scribe sur le second, troisième et quatrième degré, sous le premier article concernant le coup d'État.Voici les liens cliquables des vidéos et de la page que tu viens de poster.Coup d'État pour renverser la dictature macronisteRenversement, 1ère sommation. Appel aux militairesLacroisade ThibautLa méthode pour poster un lien cliquable est ici.Je suis obligé de la poster en image, car sinon, le code va disparaître et se transformer en lien cliquable.Thanks for your very good job. 👍🏻🙏

J’aime

Merci pour le lien cliquable, j'ai sauvegardé.J'ai parfaitement compris tes messages et je les ai appréciés à leur juste valeur. Je pense aux nouveaux qui arrivent et qui ne dérouleront peut-être pas tout. Moi-même je lis rarement les commentaires…Qui vivra verra :-)Merci à toi aussi pour tout ton travail pour nous réinformer !J'ai oublié de dire qu''il ma mis #WWG1WGA !!!

J’aime

😊Oui, je l'ai vu, le #WWG1WGA à la fin de la vidéoOu bien tu parles d'un autre qu'il ta mis directement?J'ai dit à ma chère et tendre, tout à l'heure, en lui montrant la vidéo II de Thibaut Lacroise, c'est Qanon qui débarque en France.

J’aime

Tout le monde se plaint, pour de justes raisons d'ailleurs, concernant la politique criminelle et franc-maçonnique du gouvernement français. Les discussions vont bon train et les manifestations aussi. Mais tout cela ne sert à rien, car ces êtres sans scrupules qui nous gouvernent, sous l'égide du nouvel ordre mondial, ne veulent que notre destruction et ils iront jusqu'au bout ! Les nombreux lanceurs d'alertes, (toujours censurés!), vous informent régulièrement de cet état de fait, révoltant mais bien réel ! Aussi, il n'est plus temps de tergiverser en famille pour critiquer les méfaits pervers que ces politiciens véreux génèrent, ou encore mener des actions de manifestations publiques, car cela ne sert à rien, du fait que ces dictateurs vont poursuivre à nous museler et nous contraindre avec des mesures de plus en plus astreignantes et criminelles ! En effet, le but final de leur plan machiavélique, prémédité de longue date, est un génocide humanitaire massif qui est prévu au programme ! La seule alternative, car il n'y en a pas d'autre, c'est de renverser ce pouvoir républicain qui s'apparente au 4ème Reich ! Pour cela, je vous demande, s'il vous plaît, de suivre Rémy DAILLET-WIEDEMANN, sans plus attendre une minute, car il est LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION pour relever la situation dramatique dans laquelle se trouve actuellement la France et les Français ! S'il vous plaît, faites-lui confiance, car c'est un homme honnête, sincère, qui veut restaurer la France maintenant et avec grande détermination ! Arrêtez de parler pour exprimer votre mécontentement, mais AGISSEZ TOUT DE SUITE, car plus tard, il sera trop tard ! N'attachez pas d'importance au secondaire, mais à ce qui est prioritaire. N'oubliez pas : L'UNION FAIT LA FORCE, mais la division nous affaibli ! Or nous ne pouvons pas nous permettre d'être faible si nous voulons la pleine réussite de ce renversement gouvernemental absolument nécessaire, car vital pour nos libertés individuelles ! RÉVEILLEZ-VOUS ! Merci de votre attention et merci de faire le bon choix, parce que nous n'avons pas le droit à l'erreur. Voici les liens de l'appel au renversement IMMINENT de la république en 3 vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=VL6ZFUQ62Mwhttps://www.youtube.com/watch?v=CLja8Pfx914&t=913shttps://www.youtube.com/watch?v=KBJJwBg3kvs Voici le lien du site de Rémy DAILLET-WIEDEMANN : https://remy-daillet-wiedemann.fr/je-joins-mes-forces-a-cet-effort/

J’aime

Je viens de voir que YouTube, la chaîne communiste fasciste (des mots interchangeables) à côté de laquelle un révisionniste comme Rémy fait figure de démocrate humaniste, a censuré cette vidéo.Je l'ai donc remise en ligne depuis un espace protégé. Ce blog, avec ses dizaines de vidéos censurées de YouTube, ressemble de plus en plus à un musée de la censure.Je fais de gros efforts pour ne pas supprimer mes comptes Facebook, Twitter et ma chaîne YouTube, mais je sais que ce n'est pas la bonne stratégie.Q, spécialiste de la guerre insurrectionnelle, l'a dit et redit : Ne vous retirez jamais du champ de bataille.On le voit sur Telegram et les nouveaux réseaux libres. Ils sont agréables, on n'y rencontre pratiquement que des éveillés… c'est bien ça le problème.Comme disait une amie et lectrice de ce blog : « Du coup, on ne communique plus avec les moutons. »On ne peut pas faire des incursions dans le camp ennemi si l'on reste retranché dans ses positions.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s