Catégories
#Sexploitation

Le fils de Joe Biden s'est-il suicidé ?

(Article bilingue)

Joe Biden’s Son Hunter Died From Drug Overdose in Suicide Attempt?

Le fils de John Biden mort d’une overdose de drogue lors d’une tentative de suicide ?

With less than 10 days to go before the presidential election, the rumor mill is churning.

Avec moins de 10 jours restants avant l’élection présidentielle, la rumeur va bon train.

The latest circulating on social media:

Voici la dernière qui circule sur les médias sociaux :

Hunter Biden has died of a crack overdose and Joe Biden is on his way to the hospital.

Hunter Biden est mort d’overdose de crack et Joe Biden est en route pour l’hôpital.

Hunter Biden Dead From Crack Overdose

Hunter Biden Mort d’une Overdose de Crack

Apparently, that’s the same anonymous social-media denizen who correctly reported on Jeffrey Epstein’s death by hanging ahead of everyone else.

Apparemment, c’est le même compte de médias sociaux anonyme qui avait correctement rapporté la mort de Jeffrey Epstein avant tout le monde.

This comes on the heels of a mega release over the weekend of graphic photos and videos of Hunter Biden engaged in various sexual perversions. The iCloud trove consists of over 27,000 images, plus about 60,000 emails and text messages showing details on how Hunter and his uncle James used Joe Biden’s political position to rake in dough from all over the world.

Ceci arrive juste dans la foulée d’une gigantesque diffusion durant le week-end de photos et vidéos explicites d’Hunter Biden s’adonnant à diverses perversions sexuelles. La mine d’or sur iCloud consiste en 27.000 photos, plus environ 60.000 e-mails et textos montrant en détail comment Hunter et son oncle James ont utilisé la position politique de Joe Biden pour ratisser de l’oseille dans le monde entier.

Biden’s campaign has already announced that the former vice president will not be attending any face-to-face events between now and Tuesday, November 3rd.

La campagne de Biden a déjà annoncé que l’ancien vice-président n’assistera à aucune confrontation publique entre aujourd’hui et mardi 3 novembre.

Maintenant, la question qu’on pourrait se poser, comme l’a  si justement suggéré Kobura à qui nous devons cette nouvelle matinale, au cas où cette mort serait confirmée, est la suivante :

Did Hunter Biden kill himself?

Est-ce qu’Hunter Biden s’est suicidé ?

6 réponses sur « Le fils de Joe Biden s'est-il suicidé ? »

Il a été dit que l'être humain était fondamentalement bon, raison pour laquelle les criminels revenaient toujours sur les lieux de leur crime dans un effort inconscient de se faire prendre.Je pense qu'au fond de lui-même, en dépit de sa corruption et de sa dépravation, Hunter Biden était un bon gars et qu'il a commis les maladresses inconscientes nécessaires pour torpiller la campagne de son cinglé de père, Joe Biden.C'est l'impression que j'ai eue, très forte, alors que je visionnais, pour les sous-titrer, les vidéos d'Hunter Biden fumant du crack et se laissant sombrer dans le sexe pitoyable en compagnie d'une pauvre fille aussi perdue que lui.

J’aime

Je peux comprendre qu'on pense cela devant de tels comportements, mais vous employez les termes « adamique » (d'Adam) et « âme », lesquels suggèrent que vous accordez foi à des concepts bibliques.Bien que n'étant pas chrétien, j'ai étudié les religions et je me rappelle que dans l'Ancien Testament, il y est question de Lucifer, un ange déchu. Ce qui implique qu'une âme puisse se dégrader, n'est-ce pas? Aussi, dans l'Évangile de Saint-Luc, chapitre 8, versets 22 -39, ouvrage qui fait partie du Nouveau Testament, on lit que Jésus pratiqua autrefois un exorcisme, car un démon (une âme déchue) avait pris possession d'un homme:Ils abordèrent la région de Gérasa, située en face de la Galilée. Au moment où Jésus mit pied à terre, un homme de la ville, qui avait plusieurs démons en lui, vint à sa rencontre. Depuis longtemps déjà, il ne portait plus de vêtements et demeurait, non dans une maison, mais parmi les tombeaux. Quand il vit Jésus, il se jeta à ses pieds en criant de toutes ses forces: « Que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t’en supplie: ne me tourmente pas! »Il parlait ainsi parce que Jésus commandait à l’esprit mauvais de sortir de cet homme. En effet, bien des fois, l’esprit s’était emparé de lui; on l’avait alors attaché avec des chaînes et on lui avait mis des fers aux pieds pour le maîtriser; mais il cassait tous ses liens et le démon l’entraînait dans des lieux déserts.Jésus lui demanda: « Quel est ton nom? » »Légion », répondit-il. Car une multitude de démons étaient entrés en lui.Ces démons supplièrent Jésus de ne pas leur ordonner d’aller dans l’abîme. Or, près de là, un important troupeau de porcs était en train de paître sur la montagne. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d’entrer dans ces porcs. Il le leur permit. Les démons sortirent alors de l’homme et entrèrent dans les porcs. Aussitôt, le troupeau s’élança du haut de la pente et se précipita dans le lac, où il se noya.Quand les gardiens du troupeau virent ce qui était arrivé, ils s’enfuirent et allèrent raconter l'histoire dans la ville et dans les fermes. Les gens vinrent vérifier ce qui s’était passé. Ils arrivèrent auprès de Jésus et trouvèrent, assis à ses pieds, l’homme dont les démons étaient sortis. Il était habillé et tout à fait sain d’esprit. Alors la crainte s’empara d’eux. Ceux qui avaient assisté à la scène leur rapportèrent comment cet homme, qui était sous l’emprise des démons, avait été délivré.Là-dessus, toute la population du territoire des Géraséniens, saisie d’une grande crainte, demanda à Jésus de partir de chez eux. Il remonta donc dans sa barque et repartit.L’homme qui avait été libéré des esprits mauvais lui demanda s’il pouvait l’accompagner, mais Jésus le renvoya en lui disant: « Rentre chez toi, et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi! »Alors cet homme partit proclamer dans la ville entière tout ce que Jésus avait fait pour lui.

J’aime

Salutation Clark, it's going to be biblical..«Concept biblique» cela veut-il dire religieux ou d’un point de vue spirituel?Les religions sont ici pour nous maintenir dans une matrice de croyance, la spiritualité est la quête du soi, du spiritus.Je pense aussi que nous sommes des êtres spirituels venus expérimenter l’âme à tiers dans un corps physique. Le passage dans le corps physique, la naissance ou le non-etre provoque l’oublie et le formatage. Le jeux est de se souvenir de qui nous sommes. Cette matrice est une usine à croyances et nous expérimentons nos croyances. «Ce qui implique qu'une âme puisse se dégrader, n'est-ce pas?»Oui, pour les âmes certaines se dégradent, et peuvent se perdent. Elles ont oublié qui elles étaient. il y a aussi une autre partie «des êtres humains» qui possèdent une âme collective, l’âme de ruche. Et ces êtres, non pas de connexion à leur esprit car ils n’en ont pas. elles sont déconnecté de la vie ou l intelligence universelle.Nous devons encore définir le mot âme, chacun à encore son concept, son point de vue. je dirais que l âme est, ds la partie physique, le conscient, le subconscient et l’inconscient.en enlevant nos peaux ou nos vêtements, nos couche de croyances, nous nous usons l âme, d’où l’importance de s’ame-user. De faire les choses que l’on aime. œuvrer. Retrouvé l’esprit sain, l intelligence universelle, notre connexion avec la vie.Dans votre exemple, où une entité malfaisante prend possession du corps, Jésus l’a exorcisé et il a pu sauvé son âme.. tous non pas d’âme propre.Pour hunter, il pourrait être une âme perdu, ou encore quelqu’un qui n’a pas d’âme propre et il est alors une sorte de pnj, un personnage du décors d’un jeu vidéo . Juste un point de vue Qui sait !?Bien à vous

J’aime

Salutations, Kobura,J'ai remarqué beaucoup de patriotes qui, selon moi, étaient d'étranges néo-chrétiens, je ne sais même pas s'ils se définissent ainsi, ou peut-être ne sont-ils que des « croyants ». Je pense que chaque religion est partie avec une bonne intention, à la suite d'un « éveillé » ou « réveillé », prophète, illuminé, un être plus conscient, mais que par la suite, les écrits mal rédigés, les nombreuses erreurs de traduction, et puis, peut-être déjà à l'époque, le Deep State, ou l'embryon qui en tenait lieu, s'est ingénié à les détourner de leur but fondamental, les pervertissant puis les transformant en des instruments de contrôle.En latin, religare signifie « relier », relier à un principe supérieur, donc.Les patriotes croyants, que je croise sur les réseaux, maudissent le pape satanique, le faste du Vatican et son hypocrisie.Ils ne reconnaissent qu'une seule autorité, Dieu, qui pour ce que j'en sais, pourrait bien être n'importe qui ou n'importe quoi d'infini qui nous dépasse tellement que peu (ou aucun) d'entre nous n'ont une idée réelle de ce que ce mot (ou ses traductions dans d'autres cultures, Allah, Brahma, Jeovah, Yaveh, etc.) signifie vraiment.Ce que je sais, par contre, parce que suis plutôt versé dans la culture ancestrale chrétienne de mon pays, c'est que le mot « Dieu » vient du latin Deus, qui est lui-même issu d'une racine indo-européenne dei, élargie en deiwo et Dyew, qui désignait le ciel lumineux considéré comme divinité et les êtres célestes, par opposition aux hommes, terrestres par nature.Si bien que la spiritualité m'apparaît indissociable de la religion, contrairement à ceux qui ont été tant déçus par les religions de toutes sortes qu'ils érigent un mur infranchissable entre les deux.Il est d'ailleurs amusant de voir, dans cette étymologie de « Dieu », qu'on aboutit à un concept dont nous ne savons pas s'il est unique ou multiple (le ciel-divinité ou les créatures célestes). »Dieu » pourrait être comme « Q » de Qanon, dont nous ne savons pas s'il s'agit d'une seule personne de l'entourage de Trump ou plusieurs membres des 17 agences du renseignement militaire des États-Unis.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s