Catégories
#Extermination

Attaque d'ondes 5G en Europe, par Philippe Weber

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cet article contient un ensemble de 5 vidéos qui sont celles que Philippe Weber a postées sur YouTube, mais que je republie ici avec le système anti-censure, au cas où ces vidéos disparaîtraient des réseaux classiques.

J’avais déjà posté certaines d’entre elles auparavant, mais je les remets ici pour reproduire l’enchaînement voulu par Philippe Weber que je ne connaissais pas. C’est un orateur agréable à écouter, d’une grande clarté, optimiste et d’une sérénité contagieuse. Voici le lien originel sur YouTube, qui redirige vers les 5 vidéos. (Censuré)

Ne vous étonnez pas sil le lien est brisé dans les jours ou les semaines à venir. N’hésitez pas non plus à me le signaler dans un commentaire, vous apportez ainsi une contribution à la guerre de l’information.

La deuxième vidéo est déjà postée sur le blog, elle était postée dans l’article 5Gtouffe.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

La troisième vidéo est d’autant plus intéressante qu’après un reportage sur les manifestations en Belgique, elle contient un témoignage d’un ancien colonel de la DGSE [Direction Générale de la Sécurité Extérieure].

D’après vous, qui possède les VRAIES informations ?

Un journaliste de la télévision auquel on fait répéter les lignes écrites par d’autres qui défilent sur un téléprompteur ?

Ou un spécialiste des services secrets qui, durant 30 ans de métier, a effectué 270 missions et a été responsable de 7000 personnes ?

 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Un vidéo de Sylvano Trotta sur la 5G, très complète sur le plan téchnique et qui fait appel à Nicolas Negri qui étudie le sujet de la 5G depuis 10 ans, après que sa mère a été victime d’un cancer dû  l’irradiation causée par des ondes électromagnétiques.

 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Nous avons été nombreux à nous demander pourquoi certains pays nordiques, comme la Suède, avaient bénéficié d’un régime particulier tout au long de la « crise sanitaire » ?

Pas de confinement… pas de masque obligatoire…

Voici la réponse : ils vont servir d’exemple pour montrer ce qui arrive aux pays qui ne suivent pas les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé.

La punition vient de commencer et elle est sévère.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s