Catégories
#Extermination

5Gtouffe

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette vidéo est courte, simple et claire.

Si vous avez une question, posez-la dans un commentaire. Considérez cet espace de commentaires comme un cours de physique en ligne bénévole.

Il y a quelques mois, j’étais tombé sur des articles, vidéos et posts Facebook qui attribuaient la pandémie de troubles respiratoires à la 5G.

Je m’étais penché sur le sujet (pas assez) et j’avais conclu que c’était des fake news [fausses nouvelles], parce que les statistiques ne concordaient pas. Les territoires infectés par le COVID-19 n’étaient pas identiques à ceux où la 5G était déployée.

Carte de déploiement de la 5G

Carte statistique du COVID-19

Plus tard, à force de comparer des graphiques et des rapports, j’ai fini par comprendre que les statistiques du COVID-19 étaient tellement truquées que c’était dans ces falsifications que résidait le décalage, surtout quand j’ai su que des médecins et des hôpitaux touchaient des primes pour déclarer les décès sous la rubrique « coronavirus ».

Aussi, je me suis rappelé un cours de physique nucléaire dans lequel j’avais appris que de puissants champs de force électriques (ondes électromagnétiques de très haute intensité) causaient des troubles respiratoires et glandulaires, ainsi que des réactions d’anxiété dans la zone du plexus solaire.

Certains Anons ont posé cette question dérangeante : « Pourquoi Trump est-il pour le déploiement de la 5G ? »

Quoi que Trump ait pu dire sur le sujet, je ne crois pas qu’il soit pour la 5G, pas sous la forme toxique déployée actuellement.

Pour ceux qui ont du mal à comprendre Trump et ses déclarations bizarres, vous avez cet excellent article qui donne les clefs pour le décrypter.

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Trump, par Sylvain Laforest.

Avez-vous remarqué, quand il parle, à quel point son visage est impassible, hermétique, indéchiffrable ?

En anglais, ça se dit poker face, un « visage de joueur de poker ».

Trump est un excellent joueur de poker et il « bluffe » souvent… Des fois, non, mais ça aussi, ça fait partie du jeu.

Utiliser l’armée pour vacciner les gens dès qu’un vaccin sera trouvé… déployer la 5G… déclarer la guerre à l’Iran… accuser la Chine d’une agression bactériologique contre les États-Unis…

Dans la vidéo précédente, les experts médicaux ont affirmé que ça prendrait un an au minimum pour tester un vaccin fiable, donc Trump peut toujours promettre de vacciner la population, il sait qu’il n’y aura pas de vaccin disponible et quand il sera réélu en novembre, tout ce cirque pandémique prendra fin.

Quant à la 5G, il sait que cette technologie est rejetée à divers endroit aux États-Unis. Des gens ont abattu les antennes ou y ont mis le feu, tandis que d’autres filmaient et mettaient les vidéos sur YouTube.

Il n’y a jamais eu de réactions aussi violentes avec les réseaux précédents : 2G, 3G, 4G…

Pourquoi les gens qui vivent à proximité de ces antennes prennent-ils des mesures aussi radicales, au risque d’être poursuivis en justice, condamnés à des peines de prison ?

Vous croyez vraiment qu’ils font ça à cause de rumeurs ?

J’ai vu certaines de ces vidéos, filmées dans des zones rurales, des petits villages…

Un paysan montrait ses vaches en train de mourir, l’une d’elle agonisait dans ses bras… il était persuadé que c’était à cause de l’antenne 5G installée dans ses pâturages.

Si on installait une antenne 5G juste à côté de chez vous, qu’est-ce qui vous pousserait à y mettre le feu ou tronçonner le pylône ?

Vous prendriez un risque pareil uniquement à cause d’idées farfelues qui circulent sur Internet ?

Même la moitié des Anons, ces « conspirationnistes », ne croient pas à la théorie 5G/COVID-19.

Si j’en crois cette vidéo, il est temps que ça change.

Une réponse sur « 5Gtouffe »

Je suis électrosensible depuis longtemps et me rappelle avoir fait des recherches dès les années 2011-2012, il y avait des expériences sur les souris et laboratoire et des fourmis, même avec les ondes actuelles (micro-ondes, wifi, etc.) des chercheurs avaient identifié que l'hémoglobine s'agglutinait et que par conséquent elle présentait moins de surface pour transporter les molécules d'oxygène dans le sang. Par ailleurs les fourmis couraient partout désorientées et les souris…avaient l'air dépressives (ou ne s'alimentaient plus, je ne me rappelle plus) !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s