Catégories
#Covillusion

Immunité collective bientôt atteinte, vidéo censurée de Sylvano Trotta

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette vidéo de Sylvano Trotta a été censurée au bout de 20 minutes par YouTube.

Je continue de poster sur ce blog des vidéos censurées sur les réseaux sociaux.

Ce blog est en train de devenir un véritable musée des informations censurées par la dictature mondialiste.

Mise à jour 24 novembre 2021

Ce qui ne veut pas dire que j’adhère à 100% avec tous les médias censurés que je relaye.

Par exemple, dans le cas de la vidéo de Sylvano Trotta, qui a par ailleurs toute ma sympathie en tant que lanceur d’alerte, je pense que cette histoire d’immunité collective, c’est du flan, tout comme ce « covid-19 » dont ladite immunité est censée nous protéger.

En accord avec le Docteur Roger Hodkinson (La grippe qui cause la fin du monde… peut s’arrêter demain), le Professeur Astrid Stuckelberger (Covillusion), ainsi que d’autres médecins et lanceurs d’alerte comme l’ex-colonel spécialiste du renseignement russe Vladimir Kvachkov (La « pandémie » sous le microscope d’un spécialiste du renseignement russe) je pense que cette maladie soi-disant différente des affections respiratoires traditionnelles est une fraude au diagnostic et une opération militaire psychologique [PsyOP].

Le plus grave, dans cette histoire, et la raison pour laquelle le Coronacircus continue sans fin, c’est que la majorité des « lanceurs d’alerte » sont dupes de cette escroquerie, après des dizaines d’années de lavage de cerveau télévisé et cinématographique, merci CIAllywood.

Inversement, la vérité fait disparaître les situations les plus inextricables… ce qui est la raison d’être de ce blog.

Dans ce contexte, bon nombre de résistants opposés au vaccin sont de l’opposition contrôlée et ne réalisent même pas qu’ils sont la marionnette Guignol qui s’oppose au Vaccigendarme : Raoult et ses supporters, partisans et promoteurs des traitements anti-covid (chloroquine, ivermectine, etc.), médecins allopathiques et thérapeutes de médecine naturelle promouvant des remèdes similaires, complotistes dénonçant la Chine et son virus de Wuhan, Trump et consorts qui ont porté des accusations semblables (It comes from China, il vient de Chine) quelle qu’ait pu être la raison stratégique de ces accusations, porteurs de masque par conviction, laveurs de mains au gel, complotistes et lanceurs d’alerte « dénonçant » le virus génocidaire (« Qu’est-ce qu’y vont encore pas nous sortir pour nous exterminer ») et bien sûr, les vaccinateurs zélés et leurs ouailles encore plus crédules que les précitées, etc., etc., etc., tous, tous, tous sans exception participent à la Covillusion, justifient la dictature sanitaire et créent en permanence ce problème qu’ils s’efforcent de combattre, alors qu’en fait, ils font partie du problème.

Masques, gel, remèdes anti-covid, distanciation sociale… ne sont pas des mesures sanitaires, ce sont des techniques répétitives de suggestion. Et elles marchent du feu de Dieu.

Dit en des termes plus simples : si vous croyez au « covid-19 », vous vous tirez une balle dans le pied. Sans parler du mal que vous faites aux autres, au monde.

Ça me rappelle cette technique de chasse, pratiquée dans certains contrées d’Extrême Orient, pour capturer les singes. En Chine, notamment, la cervelle de singe vivant est un mets très apprécié.

Les chasseurs prennent une noix de coco, l’évident, y percent un trou de quelques centimètres de diamètre et l’attachent au tronc d’un cocotier avec une liane.

Ensuite, ils placent une cacahouète dans la coque de noix de coco, puis ils attendent…

Le singe arrive, repère la cacahouète dans la noix de coco, y plonge la main, saisit la cacahouète, mais quand il tente de retirer sa main, son poing refermé sur l’arachide est trop gros pour le trou, si bien qu’il reste coincé.

On pourrait supposer que le singe va lâcher la cacahouète pour regagner sa liberté…

Eh bien, non.

Le covid, c’est la cacahouète, le covidiste, c’est le singe.

Qu’est-ce qu’un covidiste ?

Quelqu’un qui croit au covide.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s