Catégories
#Compréhension

Q comme Quantique

Image du cosmos contenu dans la conscience

Voici un extrait de Le Nouveau Dictionnaire de l’Impossible, de l’écrivain Didier Van Cauwelaert :

Émotions, (le pouvoir des)

À la fin des années 1980, en pleine guerre entre Israël et le Liban, des chercheurs américains (Horne, Johnson, Alexander, Davies et Chandler) lancèrent, sous le nom pompeusement banal de “Projet International pour la paix au Moyen-Orient”, une expérience tout à fait inédite. Il s’agissait d’envoyer sur les lieux ravagés par le conflit un commando de penseurs entraînés à la méditation optimiste, avec pour mission de se réjouir en éprouvant un sentiment de paix, comme si la guerre était déjà finie.

Quel était le comportement demandé à ces observateurs d’une réalité contraire à celle qui se déroulait autour d’eux ? Ils ne devaient pas juger les belligérants, donner raison ou tort aux Palestiniens, aux Israéliens, aux Libanais ; ils ne devaient pas se demander qui étaient les bons ou les méchants, les assaillants ou les agressés ni déplorer la violence ambiante. Tout cela n’était plus d’actualité, tout cela n’avait plus de sens puisque le conflit, se répétaient-ils, était derrière eux.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, sur tous les lieux de combat traversés par ces “Casques roses”, la paix dont ils se félicitaient devenait une réalité. Arrêt des actions terroristes, baisse significative des offensives et des ripostes, respect spontané de trêves inattendues, fraternisation des factions rivales… Mais dès que les combattants de la réconciliation préventive relâchaient leur pression joyeuse et leur délectation inspiratrice de cessez-le-feu, dès qu’ils arrêtaient de ressentir la paix, la guerre reprenait le terrain.

Au-delà de l’aspect New Age ou « spirituel », sachez que ce principe de l’observateur qui influe sur le phénomène observé trouve son explication dans une des lois de la physique quantique, la physique des énergies.

Alors, je vous propose une petite expérience basée sur cette loi…

Important : Lorsque vous déciderez d’avoir une pensée, ignorez toute pensée contraire qui se présenterait. Considérez simplement que ce n’est pas vous qui la pensez, mais quelqu’un d’autre qui n’est pas le « vrai » vous. Ne luttez pas contre, n’essayez pas de la repousser, contentez-vous de re-pensez votre pensée, de recréez la pensée que vous, le vrai vous, voulez avoir. Faites cela comme vous feriez des « pompes », un exercice physique répétitif ou comme si vous poussiez sur des poids et haltères.

1. IMAGINEZ QUE DE PLUS EN PLUS DE GENS SE RÉVEILLENT.

2. VISUALISEZ-LES PARTOUT DANS LE MONDE.

3. IMAGINEZ-LES EN TRAIN DE SUSPECTER QU’ON LEUR MENT.

4. AYEZ L’IDÉE QUE LES GENS COMMENCENT À COMPRENDRE CE QUI SE PASSE.

5. AYEZ L’IDÉE QUE LA VÉRITÉ TRIOMPHE DES MENSONGES.

6. AYEZ L’IDÉE QU’UN CHANGEMENT POSITIF EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE QUELQUE PART.

7. IMAGINEZ QUE VOTRE PENSÉE TRANSFORME LA RÉALITÉ.

8. AYEZ L’IDÉE QUE VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À FAIRE CET EXERCICE.

Recommencez 1 à 8 jusqu’à un point positif, quel qu’il soit, aussi léger soit-il.

Refaites cet exercice plus tard, un autre jour.

Le monde vous dit merci.

8 réponses sur « Q comme Quantique »

Je travaille depuis des jours sur un très long article ayant trait à la pédophilie, au satanisme, et au pédo-satanisme chez les « élites », artistiques ou politiques.Les preuves sont accablantes, le niveau de noirceur et de cynisme, sous le glamour hollywoodien, bien au-dessus de ce que j'avais cru comprendre.Ce qui est dit dans le film OUT OF SHADOWS [SORTI DE L'OMBRE] est encore plus réel qu'il n'y paraît.Si vous ne croyez pas aux « trucs spirituels » évoqués ci-dessus, sachez que ces gens croient vraiment aux forces ténébreuses qu'ils invoquent dans leurs étranges rituels, pratiques occultes, symboles gestuels, vestimentaires ou artistiques qu'ils affichent en permanence, en un jeu de cache-cache provocateur qui leur procure une sensation de puissance et de supériorité sur le troupeau aveugle qui les adule tandis qu'ils le méprisent et en tirent gloire et richesse.Ce statut d'initié, d'être à part, au-dessus de la plèbe et du vulgaire, leur confère un sentiment de puissance enivrant qui est une véritable drogue psychique.Dans ce jeu tordu, mentir avec aplomb en affichant un statut de victime innocente constitue la performance d'acteur ultime, le « rôle de leur vie ».Vous seriez surpris d'apprendre à quel point ces gens croient aux pratiques de magie noire qu'on leur fait exécuter.Comment des gens « modernes », « rationnels », peuvent-ils accorder du crédit à des absurdités pareilles ?C'est simple, peut-être que beaucoup d'entre eux n'y croyaient pas au départ, mais on leur a promis fortune et gloire dans un milieu impitoyable où ils sont en danger permanent d'échec professionnel : oubliés ou rejetés par ce même public qui les admirait, dédain de leurs « amis » et contacts qui leur tournent le dos, renoncer à leur niveau de vie princier…Et regardez, chaque fois qu'ils se sont soumis à ces rituels bizarres, ces promesses ont été tenues. Plus ils se sont immergés dans cet occultisme malsain et plus leurs souhaits ont été exaucés… alors, il doit bien y avoir quelque chose de vrai dans ces croyances « magiques ».En résumé, ils utilisent le principe quantique évoqué plus haut, mais à leur avantage et au détriment des gens ordinaires.

J’aime

Super article et exercice ! Merci Clark !Pour ma part, je suis rodée à l'exercice de pensée positive ou l'application de la loi de l'attraction (lire Le Secret de Rhonda Byrne). Et je peux assurer tous les lecteurs que cela fonctionne 🙂 Ensemble, créons une civilisation où règnent vérité, paix, vraie justice, bienveillance etc etc etc…

J’aime

Deux semaines après avoir publié cet article…Le nombre de gens qui se réveillent explose.Comme ce Rassemblement 'S'unir pour la liberté' Londres Discours de David Icke, à Londres.Et là, on peut le voir de deux façons:1. simple coïncidence ;2. il y a des interactions entre nos univers individuels et la réalité dont nous ignorons tout et qui, dans un avenir proche ou lointain, seront peut-être expliqués rationnellement. »La magie n'est qu'une science qui n'a pas encore été mise en équations. »(Stefan Wul)

J’aime

Merci pour votre article. Je vous lis très régulièrement et j'apprécie vos messages, encore un grand merci pour ce que vous faites. Je pratique également la méditation, je n'en suis qu'au stade « kindergarten » mais je peux également témoigner que cela fonctionne. Je l'ai également pratiquée en groupes, nous pouvons être plus puissants face aux ténèbres.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s