Catégories
#Guerre de l'information

Shadowgate – le film interdit de Millie Weaver

SHADOWGATE, par Millie Weaver – version française

(Cliquez sur l’image pour voir le film)

Millie Weaver est un journaliste d’InfoWar, média lanceur d’alerte d’Alex Jones, et cinéaste. Elle vient d’être arrêtée avec son conjoint Gavin Wince, le 14 août, alors qu’elle s’apprêtait à publier son film ShadowGate [Le scandale du Shadow Government – Gouvernement de l’ombre].

Millie Weaver affirme qu’elle a connaissance d’un complot contre Trump, ourdi par les deux partis républicains et démocrates. Son film ShadowGate dévoile ce complot.

La raison invoquée par la police pour son arrestation était une affaire anodine de dispute familiale et même la mère a protesté contre le fait que la police ait ressorti cette vieille histoire comme prétexte pour arrêter sa fille.

Ici, la vidéo d’un avocat qui explique que les charges pour arrêter Millie Weawer sont des prétextes fallacieux (en anglais) et que sa mère a émis des protestations auprès de la police, après cette arrestation abusive de sa fille. D’après ce que dit cet avocat, l’affaire serait liée à Julian Assange.

La vidéo ci-dessus, en tête d’article, est ce film SHADOWGATE, traduit en français, celui dont ils ont empêché la diffusion et qu’ils ont banni des réseaux sociaux.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s