Catégories
#Extermination

Et qu'est-ce qui va se passer maintenant ?

(Pour mieux comprendre ce texte, lisez d’abord Mais enfin ! qu’est-ce qui se passe ?)

Vos amis, proches ou collègues ont peur du covid-19 ? Peur de tomber malade ? Peur d’étouffer et de mourir à l’hôpital comme toutes ces victimes qu’on leur a montrées à la télévision et dans la presse ?

Le problème, c’est qu’il ne craignent pas le bon danger. Ce qui leur pend au nez est bien plus grave.

1. Les masques sont une opération psychologique pour persuader les gens que les symptômes qui apparaîtront bien qu’ils aient été vaccinés, une fois les antennes 5G activées, seront dus à une nouvelle vague de « covid-19 ».

2. L’opération « masques » et l’opération « tests », associées au matraquage médiatique sur le covid-19, servent à préparer la population en la plongeant dans un état de peur chronique.

3. La peur provoque l’obsession et l’incapacité de réfléchir. Celui qui est obsédé par un sujet n’écoute que son obsession. Peut-on raisonner une personne qui a peur ?

4. La peur est une émotion. La personne effrayée répond à un langage émotionnel, pas rationnel.

5. Lorsque les gens ont peur, ils ont besoin de s’en remettre à une autorité. Le gouvernement et les grands médias représentent cette autorité.

6. Cette peur fera accepter aux gens la vaccination contre le covid-19 et les poussera à exiger que les autres se fassent vacciner, comme elle les pousse à réclamer qu’ils portent un masque.

7. Les hauts dirigeants des médias sociaux ou de la presse sont complices de cette escroquerie parce que, comme expliqué dans Mais enfin ! qu’est-ce qui se passe ?, ils sont victimes de chantage aux mœurs sexuels. Cette opération de chantage aux crimes sexuels s’exerce à l’échelle mondiale depuis des années.

8. L’île du milliardaire et trafiquant sexuel, Jeffrey Epstein, encore appelée Pedophile Island, ainsi que son avion privé, le Lolita Express, accueillaient de célèbres invités (politique, art, médias, finance, etc.). Les interrogatoires de la complice d’Epstein, Ghislaine Maxwell, qui ont lieu en ce moment, font ressortir des noms aussi illustres que Bill Clinton, autrefois mouillé dans un autre scandale sexuel avec la jeune stagiaire Monica Levinski. Un reportage du New York Times a révélé que MSNBC–NBC News et New York Times, entre PizzaGate et BillGate.

9. Les pharmaciens et médecins savent que les vaccins contiennent des particules métalliques microscopiques appelées nanoparticules (de nanomètre, millionième de millimètre).

10. À proximité du champ électromagnétique (onde) d’un aimant, les particules de métal comme la limaille de fer sont attirées ou repoussées ou se regroupent en paquets.

11. Les ondes électromagnétiques de la 5G agissent à distance sur vos compteurs « intelligents », Linky pour l’électricité ou Gazpar pour le gaz, d’autres appareils électriques, mais aussi les molécules de fer présentes en grande quantité dans l’hémoglobine du sang et les nanoparticules métalliques injectées avec les vaccins. La 5G aura la capacité de chauffer ces particules (fièvre) ou de les agglomérer, ce qui peut créer des obstructions respiratoires, des dépôts articulaires douloureux, etc. Bienvenue dans le four à micro-ondes. Cette fois-ci, la viande, ce sera vous.

12. Une compagnie de télécom chinoise (Huawey) pousse l’installation des réseaux d’antenne 5G en France et partout dans le monde. C’est en Chine que le « covid-19 » s’est déclaré, à Wuhan.

13. Réchauffement climatique, destruction de l’environnement, des scientifiques comme Bill Gates, des militants écologistes comme Greta Thunberg ou d’autres « experts » n’ont cessé de tirer la sonnette d’alarme depuis des années : vous êtes TROP nombreux. Vous êtes une menace pour la planète.

14. 5G + nanoparticules métalliques des vaccins = solution finale ?

15. Il n’y a pas très longtemps, 75 ans, le temps d’une vie humaine, des milliers de responsables (médias, politiques, policiers, militaires) se sont mis d’accord pour rassembler des millions d’indésirables, les parquer dans des stades ou des ghettos, les faire monter dans des trains, les emprisonner, les torturer, faire sur eux des expériences médicales inhumaines, puis les exterminer par millions dans des camps. Tout cela grâce à l’action des médias qui ont convaincu l’opinion publique que c’était la chose à faire « pour le bien commun ». Croyez-vous que c’était juste Hitler et quelques sociopathes ? Ce fut l’action concertée de dizaines de millions de gens : Allemands, Autrichiens, leurs alliés et même des Français qui « collaborèrent » pour dénoncer les juifs et les envoyer à la mort.

17. Aujourd’hui, l’histoire se répète. Autrefois, certains continuèrent de fermer les yeux et de se boucher les oreilles jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans la salle de douche où on leur avait dit d’aller, « pour leur bien », et que le gaz zyklon B se déverse par les pommeaux de douche. Comme on leur avait dit de monter dans le train, pour se rendre dans un endroit où on leur donnerait du travail. La supercherie était entretenue jusqu’au portail d’entrée des camps où était affichée la sinistre devise : ARBEIT MACHT FREI, le travail rend libre. Notez qu’à chaque fois, on leur a menti jusqu’à la dernière minute et que rien ne laissait deviner le sort qui leur était réservé.

C’est une attitude typique de la peur : fermer les yeux, se boucher les oreilles, refuser de voir le danger. Tourner en dérision ceux qui crient « Au loup ! »

Tous ceux qui portent un masque par choix personnel, alors que personne ne les y oblige, ont peur.

La peur rend aveugle. La peur rend irrationnel. La peur rend illogique.

Toux ceux qui portent un masque volontairement sont aveuglés par la peur, quels que soient les pseudo-arguments scientifiques, politiques ou rationnels qu’ils invoquent pour camoufler cette peur.

Ils peuvent même se mettre en colère ou devenir agressifs si vous tentez de les persuader que le danger qui les terrorise est imaginaire, car cela revient à leur dire de ne pas se protéger de la menace qu’ils croient réelle, ce qui accroît leur peur.

Vous n’apportez pas une solution à leur problème, vous devenez une partie de ce problème.

Maintenant, comment faites-vous pour guérir une personne de ses peurs, en lui parlant ou en l’écoutant vous raconter ce qui l’effraie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s