Catégories
#Qanon

Mais enfin ! qu'est-ce qui se passe ?

La raison pour laquelle vous êtes confinés s’appelle QAnon.

Voici une explication simple et rapide du mouvement QAnon pour ceux qui ne le connaissent pas, le découvrent ou le comprennent mal en dépit de tout ce qu’ils ont lu ou entendu sur le sujet.

1. Q, 17e lettre de l’alphabet, est un code militaire correspondant au niveau d’accès à des informations Top Secret, liées à la sécurité nationale ou mondiale comme les armes nucléaires. Dans Qanon, « Q » fait référence à un ou plusieurs hauts gradés, issus d’agences du renseignement militaire, travaillant avec le président Trump. Ce dernier a fait allusion à Q en employant le nombre 17 de nombreuses fois, hors de propos durant ses discours, ou s’est affiché en brandissant des tee-shirts, sweat shirts portant le numéro 17.

2. Un Anon est un résistant anonyme engagé aux côtés de Q pour libérer le monde du réseau mafieux qui le dirige. Ses armes sont les outils de communication des réseaux sociaux. Les Anons ont répondu à l’appel aux armes de Q et du général américain Michael Flynn, dans la guerre contre le Deep State.

3. Ce réseau mafieux, mondial, appelé Deep State [État Profond] ou Cabale, contrôle un très grand nombre d’élites appartenant aux sphères politiques, financières, juridiques, policières, médiatiques, artistiques, scientifiques par le chantage aux crimes sexuels : pédophilie, rituels sataniques impliquant des meurtres d’enfants.

4. Depuis des dizaines d’années, beaucoup d’élites ont été enrôlées dans des cercles occultes, hiérarchisés par niveaux « d’initiation », appâtées par des promesses de succès et d’argent, puis piégées dans des activités de plus en plus compromettantes.

5. Ces cercles privés vouent un culte à Lucifer, aussi appelé Satan, Baal, Moloch, symbole de ralliement matérialiste affirmant le rejet des valeurs morales, spirituelles ou religieuses considérées comme des superstitions rétrogrades, primitives et un frein à l’évolution de l’humanité. Pour cette raison, les élites corrompues poussent dans la société une libération sexuelle à outrance, sexualisation de l’enfance, baisse de l’âge légal du mariage, ce qui est aussi une stratégie pour échapper aux condamnations judiciaires pour crimes pédophiles.

6. Trump a été recruté par Q pour tenir la présidence et travailler à libérer les États-Unis et le monde du Deep State et des élites lucifériennes. Beaucoup d’évènements dont vous avez entendu parler depuis l’élection de Trump en 2016 sont les attaques du Deep State contre le mouvement QAnon : attentats, incendies de forêts, tentative de destitution de Trump, matraquage médiatique anti-Trump ou « anti-conspirationniste ». La déclaration de pandémie par l’OMS vise à empêcher la réélection de Trump en mettant fin à l’essor économique des États-Unis qui était sa meilleure garantie d’être réélu.

7. Q communique avec ses alliés patriotes et les Anons en postant des messages sur le Tableau de Message [Message Board] 8kun, lesquels messages sont ensuite postés sur le site ! Q Alerts [Carte de Q]. Ce site contient des messages en anglais.que vous pouvez traduire sur la page Deepl. Les expressions codées en jargon militaire de Q sont révélatrices de son appartenance au renseignement militaire.

8. QAnon n’est PAS un mouvement d’extrême droite, l’idée clef qui unit tous les Anons et partisans de ce mouvement est la LIBERTÉ. De nombreux Anons sont d’anciens gauchistes qui ont pris conscience que les différences politiques n’avaient plus aucune importance devant la gravité de la menace et l’urgence de la situation mondiale.

9. Le COVID-19, le confinement et toutes les lois liberticides sont des actions du Deep State qui s’efforce de mettre en place une dictature mondiale.

10. L’autre objectif du Deep State est une réduction massive de la surpopulation pour en finir avec le réchauffement climatique et la dégradation de l’environnement : la cible est de réduire la population mondiale de 7 milliards à un maximum de 500 millions. 1 personne sur 20.

11. Les élites du Deep State luttent pour échapper à une opération juridique impliquant des centaines de juges et des milliers de dossiers d’accusation pour crimes pédophiles graves, meurtres rituels, consommation d’une drogue extrêmement coûteuse appelée adrénochrome, fabriquée avec le sang hautement chargé d’endorphines d’un enfant torturé.

12. Le mur frontalier Mexique-US et la régulation de l’immigration clandestine avaient pour but d’empêcher le vaste trafic d’enfants et l’afflux massif des gangs qui tirent de ce trafic humain leur deuxième source de revenus après le trafic de drogues. La Fondation Clinton, à laquelle l’État français ainsi que beaucoup d’autres ont contribué, est impliquée dans ce trafic.

13. La Troisième Guerre mondiale a commencé. C’est une guerre psychologique/médiatique entre les élites criminelles [Deep State] et les agences militaires fidèles à la démocratie et leurs présidents alliés, Trump, Poutine ainsi que d’autres personnages politiques dont l’identité n’a pas été divulguée par Q pour des raisons stratégiques.

14. Comme les médias officiels sont sous contrôle du Deep State, les partisans de la pensée unique considèrent les Anons comme des illuminés et des complotistes, et leurs idées, une « théorie de la conspiration ». Les Anons considèrent ces partisans de la pensée unique, au mieux comme des moutons, au pire comme des « collabos » de la dictature mondialiste. Le reste de la population se situe à des degrés divers d’allégeance ou de neutralité entre ces deux camps.

15. La Troisième Guerre mondiale a pour enjeux le trafic humain et la pédophilie, l’anéantissement de toute démocratie et l’élimination de la majeure partie de la population mondiale. Elle ne s’arrêtera qu’avec la défaite d’un des deux camps. Les choses ne reviendront PAS « à la normale » tant que le Deep State n’aura pas été anéanti, ce que les Anons appellent « nettoyer le Marais ».

16. Les protagonistes des deux camps sont dispersés dans tous les pays. Le monde est donc en proie une « guerre civile » qui crée des séparations dans les familles ou groupes d’amis, et en créera davantage à mesure que le conflit se durcira.

17. L’histoire se répète. Durant la Deuxième Guerre mondiale, tout le monde savait que ces rumeurs de camps d’extermination, avec les horreurs qui y étaient soi-disant commises, étaient des théories complotistes. Le conflit entre partisans alliés (patriotes ou résistants) et les partisans du régime nazi (Pétain, le régime de Vichy) avait aussi déchiré des familles et brisé des amitiés. Comme autrefois, lorsque viendra la Libération, personne n’oubliera quel camp vous avez soutenu et cela se verra dans le contenu de vos pages de réseaux sociaux ou leur absence.

J’ai laissé de côté certains sujets pour rendre cette explication aussi simple que possible, mais une guerre n’est jamais simple.

Si vous avez d’autres questions, postez-les en commentaire ou utilisez le formulaire de contact, je serai heureux d’y répondre et vous fournirai toute documentation utile.

Vous trouverez aussi une visite guidée et un glossaire dans ce fichier : Théorie De La Conspiration Mon Q.

À ceux qui restent persuadés que tout ce qui précède n’est qu’un délire conspirationniste, vous vous rendrez compte, à mesure que votre gouvernement prendra des mesures de plus en plus démentes pour échapper à la justice et obéir aux ordre d’un Deep State acculé, que ces 17 points, aussi hallucinants soient-ils, fournissent une explication parfaitement logique.

Pour être tout à fait franc, moi aussi, je trouve cette situation délirante, incroyable, impossible.

107 réponses sur « Mais enfin ! qu'est-ce qui se passe ? »

Bonsoir,Regardez le dernier article, la vidéo de Radio-Québec.Allez en haut de la page, cliquez sur AQQUEIL.Ou allez directement à 30 JOURS, PAR RADIO-QUÉBEC.Mais à votre place je n'escompterais pas convaincre les autres.Pour plusieurs raisons :1. parce qu'une part de cette déception est due au fait que des gens n'ont pas arrêté de faire des prédictions, alors que Q avait mis en garde de ne surtout pas faire de prédictions ni de promesses avec des dates (voir PATRIOTES, RANGEZ VOS BOULES DE CRISTAL) ;2. la majorité des gens d'aujourd'hui sont fragiles mentalement et émotionnellement. Nos aînés ont enduré une guerre réelle avec des morts et des blessée et 6 ans d'occupation par les nazis, rationnement, pénurie de produits essentiels. Là, nous n'en sommes qu'à un an d'occupation, couvre-feu, loi martiale, confinement. Les statistiques de consommation de tranquillisants, anti-douleur, neuroleptiques, dépression, sont parlantes. Une personne qui se décourage facilement est souvent une personne qui avait peu de courage en réserve. C'est comme une barque qui est déjà à moitié pleine d'eau. Versez-y un seau d'eau ou deux, et elle coule.

J’aime

Je vous remercie de votre réponse et de vos conseils.Ai vu le titre « 30 jours radio Québec » et j'imagine bien qu'il faudra un certain temps pour en finir. J'irai voir sur l'autre lien mais aurais-je une réponse concernant les dates des premières révélations au monde ?J'ai aussi lu pas avant le 28 ou 29 de ce mois. Je pense aussi que les plus « courageux » soient aussi un peu impatients. Vivement les premières divulgations officielles. Vivement qu'on en finisse. Ils ne faut pas oublier aussi qu'entre temps ils inoculent leur poison et répandent tout le reste.

J’aime

La réponse à votre question est dans l'autre lien, mais je vais la résumer : pas de prédiction, pas de promesses. Même la vidéo d'Alexis et le général Flynn, en ce sens, commettent une erreur : ils ont fait une promesse de 30 jours.Je sais, avec une certitude TOTALE que nous sommes en train d'être libérés, mais… c'est une guerre. Dans une guerre, une dizaine de choses peuvent aller de travers, le plan A peut déraper, alors on passe au plan B, et le plan B part en vrille, alors on passe au plan C, et finalement les troupes du camp qu'on croyait neutre, arrivent en renfort.Oui, je sais, ils ont commencé à inoculer les poisons, j'ai une article en construction sur l'hécatombe, j'ai aussi quelqu'un dans de la famille qu'ils s'apprêtent à vacciner, et nous n'avons pu l'empêcher. Heureusement, c'est quelqu'un de très âgé qui a déjà fait sa vie…Le problème majeur, c'est le besoin de réveiller les gens, je l'ai déjà dit dans de nombreux articles, la vie est une école, et les mauvais élèves s'éduquent par la douleur.Il y avait et il y a encore, beaucoup trop de gens qui ont besoin de souffrir pour ouvrir les yeux. Tant qu'ils ne verront pas des proches tomber malades ou mourir avec le vaccin, ils ne nous croiront pas.Tout ce qui se passe, fait, hélas ! partie du « plan », pas celui de Q, mais le plan « général », « cosmique », un croyant dirait « divin ».Alexis et Général Flynn ont dit 30 jours, je doublerais le temps, voire je le triplerais.Ce sont les êtres qui le créent ainsi : ils ont attendu d'être au bord du gouffre, à la rue, pour désobéir et ouvrir les restaurants et les cafés, et encore, pas tous !Le Grand Réveil… la vie a essayé nos paroles douces, mais ils n'ont pas voulu entendre, alors la vie distribue des gifles et des coups de pieds pour les réveiller.LE PRIX DE LA LIBERTÉ

J’aime

Un lien qui je pense à sa place ici: https://www.youtube.com/watch?v=G-fwqeawh88.J’espère et je pense de toute mon âme que le Monde va changer pour un monde meilleur, même si avec tout ce qu'il se passe depuis des siècles dans ce monde on pourrait en douter. Le Bien vaincra le Mal tant qu'il y a de l'espoir!!Je suis Jeune et j'aimerais vraiment participé au changement qui s'opère dans le monde mais je ne sais comment faire… J'habite en Suisse et j'ai une grosse impression que je ne peux pas aider autour de moi à cause des médias qui les lobotomisent. Je me sens seul et ne sais quoi faire… Que puis-je faire pour participé à l'éveil du monde?(Désolé pour les répétitions.)DeChantoiseau.

J’aime

Merci pour le lien.Relayer de l'information, être actif sur les réseaux de gens éveillés participe au changements.En communiquant sur le Web, vous augmentez la masse critique de gens éveillés par rapport à la masse d'endormis, ce qui participe à la vague d'éveil.Dans un premier temps, cherchez des gens comme vous, communiquez avec eux, ça peut être ailleurs que « autour de vous ».Beaucoup se sont rendus compte, au cours de ce « Réveil », qu'ils étaient entourés des mauvaises personnes, que leurs « amis » n'étaient pas des amis.L'aigle qui vole très haut dans le ciel au-dessus des moutons est solitaire.Mais la Toile est un réseau, continuez de vous informer, de relayer, de liker, de vous abonner à des médias d'éveillés.Vous venez de publier une vidéo qui va être vue par plein de lecteurs : L’info en questionS #32 – LIVE du 21 janvier 2021.Une tempête est constituée de molécules d'air.

J’aime

La pression est exercée dans les deux sens et il y a de plus en plus de gens qui se réveillent, se rebellent, des pays entament des déconfinements, des actions juridiques d'envergure mondiale sont en cours, comme la class action de Reiner Fuellmich.Qu'est-ce qu'on peut faire ?Court-circuiter les médias qui sont l'instrument majeur de l'oppression.Celui qui contrôle la pensée contrôle l'action.Continuer de diffuser de l'info sur le Web et autour de soi, inlassablement, quelle que soit l'inutilité apparente de nos communications.Dans le pire des cas, on sera mort en combattant… tout le monde n'a pas la chance d'avoir une aussi belle mort.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s