Catégories
#Sexploitation

Troisième Guerre mondiale, la vraie raison de votre "confinement"

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette vidéo possède une qualité essentielle… elle explique clairement, simplement et rapidement le lien entre les réseaux pédophiles français, belges et internationaux.

Aussi, pour ceux qui s’impatientent et se demandent pourquoi « ça prend autant de temps » et pourquoi les  milliers d’actes d’accusation du Department Of Justice n’ont toujours pas été descellés, les procès entamés ou les criminels comme les Clinton et Obama arrêtés, cette vidéo fournit une réponse évidente.

Ce à quoi nous assistons, c’est à la Troisième Guerre mondiale, une guerre où tous les coups sont permis, entre les élites pédophiles ou pédosatanistes et les portions de gouvernement ou d’armée, partout dans le monde, qui possèdent encore des valeurs.

Une des tours jumelles du World Trade Center abritait le Bureau de Protection des Douanes et Frontières, lequel était en possession d’une quantité massive d’informations et dossiers sur des enquêtes et arrestations liées au trafic d’enfants.

C’est aussi la raison majeure du projet de mur à la frontière mexicaine et de la lutte contre l’immigration illégale, laquelle profite aux gangs impliqués dans le trafic d’êtres humains et réseaux pédophiles.

Notre propre gouvernement, comme bien d’autres, a fait d’importantes donations à la Fondation Clinton. Nous, les contribuables, avons payé pour ces trafics immondes.

Toutes ces informations sont peu à peu dévoilées, même si les médias corrompus et complices du gouvernement font tout pour l’étouffer. Les simples journalistes suivent les ordres, les leaders de groupes de presse sont mouillés, tenus par chantage au scandale de mœurs.

Cette situation mondiale est LA raison du confinement et de la déclaration de « pandémie » par l’OMS qui est, elle aussi, corrompue et infiltrée au plus haut niveau.

Ces gens essayent d’échapper à une machine juridique et militaire qui s’efforce de les faire tomber. Ils jouent leur vie, alors dites-vous bien qu’ils ne reculeront devant rien.

Aussi, les endormis, les moutons, les soi-disant « anti-conspirationnistes » ou soi-disant « sceptiques » (plutôt média-crédules) ne sont pas seulement des gens qui ont leurs propres opinions, mais qu’ils en soient conscients ou non, ils sont complices de crimes contre l’humanité et collaborateurs de la dictature mondiale que les pédophiles et pédosatanistes essayent de mettre en place en supprimant les libertés une à une.

C’est une guerre, c’est la Troisième Guerre mondiale, et ne croyez pas que « les choses vont se calmer » ou « revenir à la normale » dans les mois à venir. Ces gens jouent leur vie et ils se savent acculés.

Nos parents ou grands-parents ont combattu pour la liberté, ils ont donné leur vie sur les plages de Normandie, dans les Ardennes ou ailleurs.

Cette fois-ci, nous avons la chance qu’on ne nous demande pas de prendre un fusil ni d’aller verser notre sang, pas encore, tout ce qu’on nous demande, c’est d’ouvrir les yeux et de faire circuler l’information.

Cependant, cela pourrait changer…

Le 3 avril 2020, Henri Kissinger a déclaré dans le Wall Street Journal que si les nations échouaient à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial post-Covid-19, cela pourrait bien « enflammer le monde ».

Retenez bien ce que je dis, après que le plan « pandémie-vaccin-puce électronique » a échoué à instaurer la dictature mondiale dont rêvent ces élites corrompues, leur prochain agenda pourrait bien être une tentative désespérée pour mettre le feu aux poudres et provoquer une Guerre mondiale qui ne sera pas seulement une « guerre de l’information ».

Une réponse sur « Troisième Guerre mondiale, la vraie raison de votre "confinement" »

Cette vidéo Le scandale de la Clinton Foundation et son trafic d'enfants à l'échelle mondiale, ayant été censurée par YouTube, la chaîne vidéo du Deep State, je viens de la remettre en ligne depuis Odysee.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s