
Ces dernières années, Hollywood a sorti plusieurs films et séries télévisées qui associaient ces deux thèmes : les morts-vivants et les pandémies.
Notamment Je suis une légende (2007) avec Will Smith et World War Z (2013) avec Brad Pitt, mais l’opération psychologique la plus marquante fut la série The Walking Dead (La Mort qui marche ou Les Morts-vivants), diffusée pendant 4 ans aux États-Unis (2018-2022).
C’est expliqué dans le film Out Of Shadows par Michael Smith (producteur, cascadeur) et Kevin Shipp (ex-agent CIA) : Pedollywood, derrière sa façade d’industrie du « divertissement », effectue des opérations psychologiques pour le compte de la CIA qui en a le contrôle. Le but étant de « désensibiliser » certains sujets pour que la population s’y habitue.
Dans la vidéo ci-dessus, le Dr Astrid Stuckelberger se met à la portée des profanes, en dépit de son parcours professionnel et de son impressionnant CV, mais les aspects essentiels de ces injections sont faciles à comprendre.
Ce ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques conçues par le DARPA (Agence pour les projets de recherche avancée de défense). Tout appareil pouvant se connecter en réseau peut « pirater » un injecté et provoquer certaines réactions, comme la coagulation des globules rouges, au moyen des « antennes » réceptrices du graphène.
Comme ont pu le constater ceux qui ont fait le test avec un téléphone, le corps des injectés qui n’ont pas eu la chance de recevoir un placebo ou un lot antigrippe périmé (voir article sur les lots 1, 2 et 3 dénoncés par lʼinfirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, Slovénie) est équipé d’une connexion BlueTooth, accessible sur les réseaux 4G et 5G, via une adresse M A C (Media Access Control) unique.
Sachant que chaque flacon de « vaccin » est associé à une adresse de réseau, quiconque possède un fichier avec l’identité des injectés peut les cibler et déclencher certains processus au moment opportun.
Le graphène, c’est fondamentalement du carbone : 6 protons, 6 neutrons, 6 électrons (voir L’assassin habite au 666).
Ces deux premières vidéos deviennent encore plus réelles à la lumière de cette troisième où Bill Gates nous explique qu’il veut éradiquer la religion avec un vaccin…
Le gêne VMAT2 (transporteur vésiculaire monoamine 2), aussi appelé Le Gêne de Dieu, celui que Bill Gates veut inhiber/supprimer, est une protéine qui transporte des neurotransmetteurs comme la dopamine, la noradrénaline, la sérotonine et l’histamine – depuis le liquide cellulaire jusqu’aux neurones.
La dopamine renforce les actions bénéfiques telles que manger un aliment sain en provoquant la sensation de plaisir, ce qui active ainsi le système de récompense/renforcement. Elle est donc indispensable à la survie de l’individu. Plus généralement, elle joue un rôle dans la motivation et la prise de risque chez les mammifères, et donc chez l’être humain.
La noradrénaline joue un rôle dans l’excitation, l’orientation de nouveaux stimuli, l’attention sélective, la vigilance, les émotions, le réveil et le sommeil, le rêve et les cauchemars, l’apprentissage et le renforcement de certains circuits de la mémoire.
La sérotonine est impliquée dans la gestion des humeurs et est associée à l’état de bonheur, réduisant la prise de risque et poussant l’individu à maintenir une situation qui lui est favorable. Elle est donc indispensable à la survie des mammifères dont l’être humain.
Selon les récepteurs qu’elle active, l’histamine provoque une réponse immunitaire, une sécrétion de suc gastrique et d’acide chlorhydrique, une dilatation des petites artères, une contraction des bronches et des muscles intestinaux pour la digestion, une accélération de la fréquence cardiaque, un relâchement des contractions de l’utérus. Dans le système nerveux central, elle assure le maintien de l’état de veille.
L’un des premiers effets repérés de l’histamine a été un rôle de médiateur dans la réponse allergique. On sait qu’à très faible dose, elle contribue à réguler divers processus physiologiques dont la sécrétion d’acide gastrique, la neurotransmission, la régulation de la microcirculation et la modulation des réactions inflammatoires et immunologiques. Ces fonctions lui confèrent des propriétés pharmacologiques.
Sachant le rôle que jouent ces hormones, dans quel état physique et/ou mental se retrouverait une personne qui se serait fait injecter le vaccin « antireligion » de Bill Gates ?

Si l’on se fie aux données biologiques ci-dessus, il semblerait que la foi soit bien plus qu’une affaire de croyances, d’idées…
La foi est la capacité de l’esprit humain (âme), de créer des réalités qui dépassent, transcendent, les obstacles à la (sur)vie imposés par l’univers physique.
Ceux qui croient que la foi n’est « que » de l’imagination n’ont pas compris la puissance créatrice de celle-ci. L’imagination est l’énergie à la source de toutes les entreprises humaines, de l’œuvre sublime de l’artiste au génie créateur de l’inventeur qui révolutionne le monde.
La foi, c’est l’espoir qui fait persévérer et continuer de se battre alors que tout semble perdu.
Le fanatisme n’est pas la foi, il est son ennemi et il a largement participé à la destruction de la foi tout au long de l’histoire. Le fanatisme est à la foi ce que la jalousie est à l’amour, ce que l’obscurité est à la lumière, ce que l’emprisonnement est à la liberté, ce que la maladie est à la vie.
La foi en Dieu, Allah, Jéhovah, Yahvé, Vishnou, l’Univers ?
Ce ne sont que des noms. Interrogez les « croyants » persuadés d’appartenir à la même religion ou spiritualité, ils vous en donneront des définitions différentes.
La foi est au-delà des noms, au-delà des idées… au-delà du matériel, elle traverse les barrières, les limitations étriquées de notre monde physique.
La foi est libre. On peut avoir la foi sans être adepte d’aucune religion ou spiritualité en particulier.
La foi est enthousiasme, mot qui à l’origine signifiait « avoir Dieu en soi », lequel mot, Dieu, signifiait à l’origine Lumière du jour.
Si vous décidez, en dépit de toutes les apparences contraires, qu’à la fin de cet âge de ténèbres, surviendra la Lumière, que l’Espoir est plus fort que le désespoir, que votre esprit est plus fort que votre corps que des individus sans foi ni loi s’efforcent de confiner, emprisonner, empoisonner, réduire en esclavage, que le Bien triomphera du mal, quoi qu’ils fassent pour instaurer l’enfer sur terre… alors, vous avez la foi, celle qui sauve et peut déplacer des montagnes.


