Question N°1 :
Lorsqu’une mère porte un enfant, le corps qui grandit à l’intérieur du sien est-il le corps de la mère ? Ou bien est-ce le corps de l’enfant ?
Question N°2 :
Combien de manifestantes pro-avortement brandissant des pancartes « Mon corps, mon choix » étaient pour la vaccination obligatoire ?
Question N°3 :
La science a-t-elle découvert, sans aucun doute possible, à partir de combien de temps, après la fécondation, le fœtus qui grandit dans le ventre de la mère acquiert une conscience ou des perceptions ?
Sachant que, toute considération spirituelle mise à part…
En parallèle à la formation des autres organes, le système nerveux va commencer à se former dès les premiers stades du développement embryonnaire, à partir de la troisième semaine suivant la fécondation chez l’être humain et va suivre une série d’étapes correspondant à des stades bien identifiés de l’embryogenèse, de l’organogenèse et de l’histogenèse. En outre, les stimulations en provenance de l’environnement (externe mais aussi interne) vont en partie contrôler la mise en place des connexions selon des mécanismes dits activité-dépendants.
Question N°4 :
Dans un souci de justice et par respect pour les droits de l’enfant, pourquoi ne pas remplacer ce « soin médical » réclamé à cor et à cri par les militants pro-avortement par un autre, qui ne mettrait en jeu que le corps des personnes concernées, à savoir la stérilisation chirurgicale, vasectomie ou ligature des trompes ?
Ton choix, ton corps.
2 réponses sur « Ton choix, ton corps »
Tout ceci va trop loin, reflet de la souffrance humaine, instrumentalisée à des fins politiques. Qu’on arrête de mettre les gens dans les catégories, anti ou pro…l’avortement est un sujet douloureux pour beaucoup de femmes, et si certaines l’utilisent comme moyens de contraception, c’est leur problème, et c’est de l’infanticide. Les injections expérimentales de Pfizer y mettront bientôt un terme, avortements spontanés causés par les injections et les couples connaîtront la joie de recourir aux fécondations in vitro!
J’aimeAimé par 1 personne
Certes, car ce qui se passe va au-delà de l’avortement comme on a pu le connaître autrefois.
Cela a toujours été une tragédie émotionnelle, et parfois physique, mais là, les libéraux parlent d’étendre la durée légale jusqu’à la naissance, et dans un proche avenir, après la naissance.
Ou comme en Chine, où il font une injection dans les fontanelles du bébé naissant pour le tuer à la naissance, lorsque c’est une fille.
Nous ne faisons plus seulement face à de la faiblesse humaine, mais à de la malveillance.
La question de la durée est vitale, sur ce sujet. Au bout de combien de semaines l’acte « médical » de « contraception » tardive devient-il un acte meurtrier flagrant ?
Oui, les injections nous promettent une stérilisation de la race humaine dont les effets commencent déjà à se faire sentir, d’après plusieurs médecins qui tirent la sonnette d’alarme.
Quant aux pro-ceci et pro-cela, nous n’avons que cela, qu’il s’agisse d’avortement, de vie, de masque, de vaxxin, d’Ukraine, guerre, paix, gauche, droite, mondialisme, patriotisme…
Parti comme c’est parti, et à moins d’un évènement fort qui accélère les choses, nous avons des années de guerre de l’information devant nous, avant que la majorité de l’humanité se réveille de l’hypnose médiatique.
Tout ce qu’on peut faire, en attendant, c’est relayer de l’information à contre-courant de cet endoctrinement diabolique.
J’aimeJ’aime