Catégories
#Extermination

Combien de temps les "vaccinés" doivent-ils vivre après avoir été inoculés ?

Vous pouvez lire cet article en cliquant sur l’image ou ce lien : Magnetgate – Graphène : Combien de temps les « vaccinés » peuvent-ils vivre après avoir été inoculés ? Vous pouvez aussi télécharger l’article en PDF à ce lien, s’il venait à disparaître.

La source anglaise de cet article (Combien de temps les vaccinés doivent-ils vivre ?) contient cette mise en garde qui est absente de l’article français : Avertissement – Je ne sais pas si c’est vrai, mais dans le passé, Steven Fishman a fourni des informations d’initié crédibles.

La suppression de cet avertissement et l’altération du titre originel pour « charger la mule » n’est pas un bon indicateur de fiabilité d’information.

Quant à l’auteur source de cet article américain, Steven Fishman, je n’ai pas réussi à trouver d’autres articles qu’il aurait écrits…

S’agit-il de ce même Steven Fishman, ex-membre de la Church of Scientology, qui a fini en procès avec cette « église », avant d’être lui-même condamné à 21 ans de prison pour escroquerie, blanchiment d’argent, faux et usage de faux ?

P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non, mais plus le temps passe et plus je deviens méfiant avec les sources.

Quoi qu’il en soit, la seule information que je trouve 100 % fiable, ici, c’est la question elle-même : Combien de temps les « vaccinés » doivent-ils vivre après avoir été inoculés ?

Après le tsunami de « vaccinations », suite à l’appel du 12 juillet 2021 de Macrothschild contraignant des dizaines de professions à l’injection « expérimentale », il y a eu une flambée d’effets indésirables et décès rapides.

On peut voir le pic statistique de cette première vague dans les 2050 témoignages de Ils ont testé pour vous, le fakecin !

Par contre, les effets à plus long terme comme les cancers foudroyants ne seront pas rapportés, car les médecins et injectés, qui niaient déjà tout lien de cause à effet lorsque les pathologies ou morts survenaient dans les jours ou semaines suivantes, seront encore plus persuadés qu’il s’agit de « coïncidences ».

Sans compter que la proportion d’effets indésirables et décès déclarés, par rapport au nombre réel de victimes, est de l’ordre de 1/41 : Steve Kirsch estime que les effets secondaires de la vaccination sont sous-déclarés d’un facteur 41 (France-Soir).

Rien ne résume mieux notre situation que le titre de cet article posté le 12 mars 2021 : LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR où la liste de morts continue de s’allonger.

Je comprends la colère des éveillés face à l’apathie et la collaboration des endormis avec la dictature : l’humanité est comme une classe d’élèves à laquelle un professeur impitoyable infligerait une punition collective.

Les bons élèves, aussi injuste que cela puisse paraître, ont l’obligation de faire monter le niveau des autres avant que la punition soit levée. Ça s’appelle la responsabilité, un remède aux maux de l’humanité qui a, je vous le concède, un très mauvais goût.

La responsabilité est difficile à comprendre, car elle est prise pour sa demi-sœur bâtarde, la culpabilité… à tort.

« Nous sommes responsables » ne veut pas dire « c’est de notre faute », mais plutôt que nous « répondons » des autres, c’est-à-dire que c’est à nous de le faire.

Pourquoi ce serait à nous de le faire, hein ! je vous le demande un peu ?

Vous voyez quelqu’un d’autre pour accomplir ce boulot ?

Vous pensiez vraiment que Le Grand Réveil, c’était seulement pour les autres ?

Il ne faut pas rêver, nous sommes tous plus ou moins endormis ou réveillés, car la nuit a été longue et le jour se lève à peine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s