Catégories
#Covillusion

L'enfer est pavé de mauvaises intentions

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cela fait des décennies que les médias sèment le chaos et la peur dans le monde.

Laissons de côté la colère du président brésilien, les mensonges évidents des journalistes au sujet du masque, du COVID et des traitements interdits (voir vidéo de Foutagedegueule-19), et penchons-nous sur un point essentiel, soulevé par Jair Bolsonaro : ces médias aident-ils à guérir le monde de ses maux ou, au contraire, sont-ils une maladie contre laquelle le seul remède est la vérité brutale ?

Je ne sais pas s’il n’y a que la vérité qui blesse, mais une chose est sûre aujourd’hui : les mensonges tuent.

Cette question, la bienfaisance ou la malfaisance des journalistes, me rappelle cette chanson émouvante de Chris Rea, tirée de l’album The Road To Hell [La Route Vers l’Enfer]… 

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

7 réponses sur « L'enfer est pavé de mauvaises intentions »

Du 21 au 27 juin 2021, plusieurs témoignages de lésions et décès suite au fakecin ont été rajoutés en fin d'article LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR.Cet article est constamment mis à jour avec de nouvelles informations, preuves et témmoignages.Quand vous voulez accéder à cet article sans fouiller dans la liste complète des articles, allez dans la colonne de gauche du blog, PAGES SUPPLÉMENTAIRES : FAITES UN GESTE POUR LA PLANÈTE, FAITES-VOUS VACCIDER.LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR est le premier article de la liste ARTICLES ET VIDÉOS DU BLOG.

J’aime

Bonjour, Merci pour tout le travail que vous faites, Clark Kent. Je crois qu'il n'y aura même pas de réveil du tout. C'est triste mais c'est comme ça. Je lis tous vos messages, je ne mets pas de commentaire à chaque fois, mais le dernier message que vous avez envoyé sur le trafic sexuel est abominable et vous avez fait un travail remarquable. Concernant le fakeccin Je me souviens de la fin du récit d'Orwell dans « Animal Farm », Boxer qu'on envoyait à, l'abattoir, et les autres animaux qui lisaient sur le fourgon qui l'emmenait : « slaugherhouse », et Squealer, le porte-parole de Napoleon, qui les rassurait en leur disant, c'est marqué « abattoir » mais c'est parce que ils n'ont pas eu le temps de changer le nom et inscrire « hôpital » sur le fourgon, où l'on emmène ce brave cheval de trait qui a travaillé dur toute sa vie, « pour le soigner »,. Fin de la tragédie. Je ne sais pas s'il y aura un réveil mais en tout cas ça sera trop tard et trop de gens seront morts.

J’aime

Il y a des phénomènes qui sont invisibles, mais qui n'en sont pas moins dévastateurs pour un édifice.L'un d'eux, que je connais bien pour l'avoir observé sur plusieurs constructions, c'est le travail de l'eau, qu'il s'agisse d'une petite fuite insidieuse ou d'une infiltration.Invisible, sournoise, l'infiltration peut, jour après jour, mois après mois, année après année, faire tout à coup s'effondrer un plafond.Il en va de même, par exemple, pour l'érosion, phénomène bien connu des géologues. L'érosion gomme des montagnes, effondre des falaises, par le vent, la pluie, le gel.Je peux comprendre le désespoir de certains qui ont pour échantillon d'observation leur environnement immédiat ou lointain.Je brasse une quantité de médias phénoménale, issus du monde entier, en anglais et en français, et je vois partout les fuites, infiltrations, ruisselets se multiplier.La dernière vidéo postée sur l'article Le Grand Réveil… par la douleur est un exemple typique. La jeune femme s'est fait vacciner, mais aujourd'hui, elle maudit ce qu'elle qualifie de « vaccin de m… » et envoie sa vidéo à tous ses contacts.Il y en a de plus en plus. Oui, il va y avoir beaucoup de victimes et, comme disait Q, on ne pourra pas sauver tout le monde.Mais j'ai l'intuition, étayée par de nombreux faits, que ce sont ces mêmes victimes, ces « moutons » sacrifiés sur l'autel génocidaire des élites, qui vont contribuer à réveiller les gens en grand nombre.Par contre, il va falloir beaucoup de souffrance pour percer la couche d'inconscience et d'aveuglement de la majorité, mais pour ce qui est d'infliger de la souffrance, la vie sait très bien y faire, elle a des centaines de millions d'années d'expérience dans ce domaine. Même les plus obstinés finissent par craquer sous la torture. C'est juste une question de dépasser le seuil de tolérance.La tempête arrive… probablement sous la forme de la tempête cytokinique prédite par les généticiennes Caldhill, Henrion-Caude et d'autres, le déferlement des anticorps sur les organes infestés par ces virus qui auront contourné le système immunitaire grâce à l'ARNm.

J’aime

Pour ceux qui s'inquiètent de la montée du nazisme pseudo-sanitaire…Comme cette déclaration d'Emmanuel Lechypre, à l'antenne de Radio Monte-Carlo :« Il y a un moment ou la connerie, ça suffit, tous les gens qui défilent sur notre antenne et ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles, avec des arguments de plus en plus nuls(…) Moi je les attends là ! Appelez, appelez, téléphonez ! Et on vous vaccinera de force ! Moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! ».Sachez que cette déclaration fasciste a eu l'effet inverse sur beaucoup de gens qui ne sont ni complotistes ni anti-vaccins.Voir le Deep State paniquer peut être effrayant… ce n'est jamais agréable de faire face à quelqu'un en proie à un épisode psychotique, mais en même temps, cela sert la cause de la liberté.Cette déclaration a provoqué une levée de boucliers dans les médias et la population, ce qui torpille les déclarations de Véran sur le sujet, car il va être obligé de se désolidariser de cette volonté dictatoriale sous peine de se décrédibiliser davantage.

J’aime

Laisser un commentaire