Catégories
#Covillusion

Foutagedegueule-19

En direct de la Maison-Blanche, bas les masques !

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

La vidéo est doublée en français.

YouTube vient de la censurer, mais je viens de la dé-censurer.

Hoax est un mot anglais qui veut dire canular.

Shadow banning se traduit par bannissement furtif, c’est un phénomène de censure appliqué par les réseaux sociaux pour les contenus politiquement incorrects.

En ce qui concerne le contenu de cette vidéo, vous noterez que les journalistes américains terminent leur discussion par un discours anti-Trump.

C’est étonnant de voir à quel point ces reporters sont mal renseignés sur la politique de leur gouvernement.

Pour ceux qui ont suivi l’affaire Coronavirus depuis le début aux États-Unis, Trump s’est accroché un bon moment à son point de vue anti-pandémie, affirmant que le Coronavirus n’était qu’une simple grippe et qu’il suffisait de se laver les mains.

Cette position lui a valu une pilonnage incessant des médias disant qu’il était irresponsable et mettait la vie des citoyens américains en danger.

Pour finir, conseillé par son cabinet politique et médiatique, il a dû changer son fusil d’épaule et se ranger au discours de l’OMS et des autres pays, tout en utilisant ce confinement abusif pour profiter des pouvoirs accrus par l’état d’urgence, mener des opérations militaires (sauvetage sanitaire des enfants esclaves, victimes de trafic humain),  financiers (prise de contrôle de la Federal Reserve), juridiques (poursuite des enquêtes et constitution des actes d’accusation FISAgate, etc.).

Depuis le début de son mandat, Trump a utilisé plusieurs fois cette stratégie, typique de L’Art de la guerre de Sun Tzu, qui consiste à utiliser le mouvement d’attaque de son adversaire pour le retourner à son avantage.

Voir l’article Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Trump…

Maintenant, que ces deux journalistes lui reprochent le confinement qui a été poussé et promu par les médias auxquels ils appartiennent, alors que ce confinement a étouffé son travail d’expansion économique, est bien sûr injuste.

C’est d’ailleurs l’une des raisons clefs de ce confinement, détruire l’expansion économique américaine qui était la meilleure chance pour Trump d’être réélu.

Malgré cette info contradictoire, je publie quand même cette vidéo, car elle montre surtout la fausseté des médias et l’hypocrisie des journalistes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s