Catégories
#Guerre de l'information

Après les "sans dents" de Hollande, les "connards" de Macron

(Cliquez sur l’image pour lire l’article de Seneweb)

Si l’article disparaissait, il est sauvegardé ici en PDF.

La nouvelle a été relayée par Le Point, mais ce journal collabo semble avoir fait disparaître l’article ou alors il le réserve aux abonnés.

C’est aussi repris par de nombreux autres médias comme Yahoo Actualités, Gala, tant l’info a fait sensation.

Petite correction pour la presse, ce SMS n’est pas seulement « très cash » comme le dit SeneWeb, ou « salé », comme dit Gala, ni comme j’ai vu ailleurs « étonnant » ou « fleuri »… non, soyons directs, nous aussi, il est MÉPRISANT et INJURIEUX.

De plus, ces propos sont injustes, puisque les « connards » ne sont pas ceux qui refusent de se faire vacciner, mais bien plutôt les moutons qui continuent de soutenir des « élites » (un mot très inapproprié) qui passent leur temps à leur cracher à la figure et les piétiner.

Les gens qui refusent le vaccin du canular COVIDE et se rebellent contre la dictature sanitaire sont certainement parmi les Français les plus intelligents, et de loin.

Les autres, disons-le poliment, nous qui avons de l’éducation, sont atteints de crétinisme, une maladie incurable dont, malheureusement, aucun vaccin ni thérapie transgénique ne viendra à bout.

2 réponses sur « Après les "sans dents" de Hollande, les "connards" de Macron »

Christian Drosten, virologue allemand, est directeur de l’Institut de Virologie de l’hôpital universitaire de la Charité de Berlin. Dans son édition du 30 mai 2020, le magazine allemand Der Spiegel titrait qu’il est aujourd’hui l’homme le plus honoré et le plus haï d’Allemagne.C’est Christian Drosten qui, en janvier 2020, a mis au point le coronatest PCR, qui sert désormais de méthode standard pour détecter le coronavirus dans le monde entier. En tant que directeur de l’Institut de la Charité de Berlin, il est un conseiller très influent de Angela Merkel et a participé comme expert à de nombreuses conférences de presse gouvernementales. Ainsi, par ses évaluations, il a également influencé de manière déterminante des décisions politiques de grande envergure, telles que le port du masque obligatoire, la suspension des cours réguliers à l’école ou encore la fermeture de tout le secteur de la restauration.Dès que les manœuvres criminelles de Drosten auront été démasquées, tout le château de cartes de la supercherie du Covid-19 s’effondrera et tous les peuples confinés pourront enfin reprendre leur liberté.Pr Drosten, conseiller virologue de Angela Merkel : poursuivi par la justice allemande pour crimes contre l’humanité

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s